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LucB
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MessagePosté le: 26 Sep 2011, 19:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour LucB

Afin de ne pas perdre trop (plus) de temps on va déjà regarder pour qu' un rendez vous au domicile du Technicien Itinérant soit programmé.

Quelles sont les disponibilités sur les 15 jours à venir : indique nous des jours dispos et les plages horaires aussi disponibles que l'intervention puisse etre programmée.
Merci


Disponibilités : tous les jours à partir de 17h30.

Deux symptômes que je viens d'apprendre (les circonstances font qu'on a beaucoup de difficultés à communiquer) :

Le jour où la connexion est tombée en rade, la box grésillait et sentait le crâmé !

_________________
Cordialement,
Luc
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mickeul16
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MessagePosté le: 26 Sep 2011, 19:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

aaaah voilà un élément important pour ne pas dire capital, des orages dans la région avant la panne?
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Busyspider
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MessagePosté le: 26 Sep 2011, 19:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

LucB a écrit:
Disponibilités : tous les jours à partir de 17h30.


Par contre là, pas sûr que les rendez-vous soient possible le soir ... mais on va se renseigner.

_________________
.
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LucB
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MessagePosté le: 26 Sep 2011, 19:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mickeul16 a écrit:
aaaah voilà un élément important pour ne pas dire capital, des orages dans la région avant la panne?


Non, calme plat total.

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Cordialement,
Luc
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Busyspider
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MessagePosté le: 27 Sep 2011, 19:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour LuB

Il faut attendre le retour du Test de Position pour organiser la suite ... désolé de ne pouvoir faire mieux Sad

en espérant quand meme que cela se décante le plus rapidement possible.

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LucB
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MessagePosté le: 28 Sep 2011, 10:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour LuB


Bonjour Busy',
Busyspider a écrit:
Il faut attendre le retour du Test de Position pour organiser la suite ... désolé de ne pouvoir faire mieux Sad

en espérant quand meme que cela se décante le plus rapidement possible.


Franchement, je me demande s'il est possible que ça se décante car je pense que l'information n'est pas passée auprès du technicien susceptible de faire ce fameux test de position. Cela fait dix jours que la demande à été "lancée". Je n'imagine pas qu'un FAI puisse laisser ainsi un client dans la panade complète aussi longtemps sans qu'il y ait eu une maldonne quelque part.

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Cordialement,
Luc
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MessagePosté le: 28 Sep 2011, 16:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je n'imagine pas qu'un FAI puisse laisser ainsi un client dans la panade complète aussi longtemps sans qu'il y ait eu une maldonne quelque part.

Eternel débat, à ton avis pourquoi les étrangers paient-ils leur accès internet beaucoup plus cher que nous ? Il y a des concessions bien sûr, et il y a en particulier des zones où il y a des pénuries de techniciens.
Il y a aussi plein de petits NRA (et BRL14 est petit, tout juste 1500 lignes !) qui ne sont, par exemple, ouverts qu'une ou 2 fois dans la semaine par FT, et si le tech Free du secteur est pris à ce moment là, c'est reporté à la semaine suivante.

Bref, ça va avancer, je pense qu'ils font au mieux pour ça. Mais la tambouille interne des FAI est loin d'être évidente à supporter pour le client, hélas.

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LucB
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MessagePosté le: 29 Sep 2011, 11:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

L'information vient de paraître :
"Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements."

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Cordialement,
Luc
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Busyspider
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MessagePosté le: 29 Sep 2011, 12:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour LucB

Bien le TDP est OK .. on va voir pour la suite ...

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Aurell
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MessagePosté le: 29 Sep 2011, 20:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Alors, je vois qu'il y a eu un rappel.
J'ai récupéré le dossier, et je vais directement lancer un ticket chez FranceTelecom avec prise de RDV.
Par contre, j'ai besoin de préciser vos dispos, vous avez indiqué à nos services toute la semaine prochaine de 17h à 18h.

Les derniers RDV que j'ai de dispo chez FT sont à 16h30.
J'ai encore mardi, mercredi, vendredi a 16h30 la semaine prochaine, et sinon tous les horaires en journée.
Tenez moi au courant, ainsi je déclencherais la prise de RDV Wink

PS : je viens de relire plus précisément votre message, vous me parlez de cramé et de box qui grésille. Vous auriez de quoi tester un modem adsl ou une autre box sur la ligne ? Un voisin, quelquechose ?
Ainsi, on gagne du temps, et on change directement la box si c'est cela.
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LucB
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MessagePosté le: 29 Sep 2011, 22:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Aurell a écrit:
Bonsoir,


Bonsoir Aurell,
Aurell a écrit:

Alors, je vois qu'il y a eu un rappel.
J'ai récupéré le dossier, et je vais directement lancer un ticket chez FranceTelecom avec prise de RDV.
Par contre, j'ai besoin de préciser vos dispos, vous avez indiqué à nos services toute la semaine prochaine de 17h à 18h.

Les derniers RDV que j'ai de dispo chez FT sont à 16h30.
J'ai encore mardi, mercredi, vendredi a 16h30 la semaine prochaine, et sinon tous les horaires en journée.
Tenez moi au courant, ainsi je déclencherais la prise de RDV Wink


Je peux m'arranger pour être disponible et me rendre sur place en fin de matinée ou l'après-midi n'importe quel jour sauf lundi (03/10) et jeudi (06/10)

Aurell a écrit:

PS : je viens de relire plus précisément votre message, vous me parlez de cramé et de box qui grésille. Vous auriez de quoi tester un modem adsl ou une autre box sur la ligne ? Un voisin, quelquechose ?
Ainsi, on gagne du temps, et on change directement la box si c'est cela.


Pour les voisins, ce sont de personnes âgées probablement sans connexion... mais si ça peut accélérer les choses, je vais me rendre sur place demain et tester un basique Sagem en USB.

_________________
Cordialement,
Luc


Dernière édition par LucB le 29 Sep 2011, 22:11; édité 1 fois
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MessagePosté le: 29 Sep 2011, 22:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

LucB a écrit:

Pour les voisins, ce sont de personnes âgées probablement sans connexion... mais si ça peut accélérer les choses, je vais me rendre sur place demain et tester un basique Sagem en USB.


Ca devrait suffire Smile

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Aurell
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MessagePosté le: 29 Sep 2011, 22:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, j'attends votre test de demain, et en fonction je vous prend un RDV Gamot Wink
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LucB
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MessagePosté le: 29 Sep 2011, 22:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Aurell a écrit:
Oki, j'attends votre test de demain, et en fonction je vous prend un RDV Gamot Wink

Ça roule !

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Cordialement,
Luc
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MessagePosté le: 30 Sep 2011, 11:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Aurell a écrit:
Oki, j'attends votre test de demain, et en fonction je vous prend un RDV Gamot Wink


Bonjour, Aurell,

Voilà, je suis sur place.

J'ai apporté mon Alicebox V4. Elle synchronise jusqu'au rectange... puis erreur 80. Normal quoi !

Je suis actuellement connecté avec un petit Sagem 800.

L'adresse IP de la connexion est bien conforme à l'adresse déclarée sur la console de gestion de la box.

L'hypothèse d'une défaillance de la box semble donc se confirmer.

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Cordialement,
Luc
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