Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Probleme telephone [Résolu]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephlaura
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 30

MessagePosté le: 20 Sep 2011, 19:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'appelle sur mon 02 comme avant. Par contre quand j'appelle de mon portable avec mon 09 ça marche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 20 Sep 2011, 19:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et oui .. là on est en offre Freebox et tu ne peux pas appeler sur le 02 (ligne FT) et recevoir sur la Freebox !


çà ne marche pas et c'est normal : la freebox ne gère pas la ligne France Telecom.

Si tu appèles sur la ligne FT sur le 02 c'est le téléphone FT qui sonne et lui seul

pour recevoir des appels sur la ligne Freebox il faut appeler sur le numéro Free en 09

Conclusion Wink il faut changer tes habitudes et mettre 2 téléphones* dans la maison : un pour recevoir les appels de la ligne FT

et l'autre à l'arrière de la Freebox pour appeler gratuitement.

Les deux sont totalement indépendants !!

* 2 téléphones ou 2 séries de téléphones DECT , mais bien les identifier l'un pour FT et l'autre pour la ligne Voip Free.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stephlaura
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 30

MessagePosté le: 20 Sep 2011, 19:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok, par contre la je suis branche derriere la freebox, mais je ne peux pas appeler apartir de free. Dois-je avoir un deuxieme telephone brancher sur ft pour pouvoir appeler gratuitement en passant par free?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 20 Sep 2011, 19:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

non.. le téléphone à l'arrière de la Freebox doit fonctionner

pas de filtre par contre à cet endroit (arrière Freebox)

et par contre des filtres ADSL sur toutes les autres prises murales FT

si depuis un téléphone sur la ligne FT ou depuis ton mobile tu appèles ta ligne VoiP Free sur le numéro en 09 ? çà sonne ou cela ne sonne pas ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stephlaura
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 30

MessagePosté le: 20 Sep 2011, 19:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ca sonne sur ma ligne si j'appelle sur le 09, par contre sur le telephone qui est branche derriere la freebox, je ne peux pas appeler. Je decroche, j'ai la tonalitéé, je compose, ca compose et je retombe sur la tonalitée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 20 Sep 2011, 19:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok là on a une info précise Wink

si tu veux bien on va remonter le souci et nos techniciens aviseront pour la suite...

Merci de nous indiquer en à CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
le numéro de ligne concerné pour la demande de vérification.

Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien en rouge "CaliceDoc" au dessus pour accéder directement à la messagerie pour CaliceDoc.

PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 20 Sep 2011, 20:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

stephlaura a écrit:
je decroche, j'ai la tonalitéé, je compose, ca compose et je retombe sur la tonalitée.


dernier test et après je te laisse en paix Smile

peux tu prénuméroter et ensuite envoyer l'appel

(pas décrocher avant )

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stephlaura
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 30

MessagePosté le: 20 Sep 2011, 20:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de le faire et c'est toujours pareil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 20 Sep 2011, 20:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok envoie ton numéro de ligne sur le lien indiqué .. merci
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stephlaura
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 30

MessagePosté le: 20 Sep 2011, 20:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

quel lien?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 20 Sep 2011, 20:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Ok là on a une info précise Wink

si tu veux bien on va remonter le souci et nos techniciens aviseront pour la suite...

Merci de nous indiquer en à CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
le numéro de ligne concerné pour la demande de vérification.

Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien en rouge "CaliceDoc" au dessus pour accéder directement à la messagerie pour CaliceDoc.

PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice


Ici le lien en rouge marqué Calicedoc Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stephlaura
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 30

MessagePosté le: 20 Sep 2011, 21:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton aide j'attends la réponse par rapport à mon n° de ligne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephlaura
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 30

MessagePosté le: 21 Sep 2011, 17:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je n'ai pas de nouvelle de CALICE DOC, c'est normal?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 21 Sep 2011, 18:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Oui, Calicedoc ne va pas te répondre c'est juste une boîte MP Wink pour recueillir les infos

par contre, nous , OUI, on te donnera une réponse quand on aura de nouvelles informations, ton souci a bien été remonté et on s'en occupe ( selon la disponibilité des bénévoles , techniciens Free compris )

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stephlaura
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 30

MessagePosté le: 21 Sep 2011, 18:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci j'attends de vos nouvelles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB