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Problème de VoIP temporaire depuis cet après-midi
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Auteur Message
frero
Lapin blanc
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Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 22

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 13:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

JkP a écrit:
frero a écrit:
Ping sur segment ATM OAM: ECHEC
Ping ATM OAM complet: ECHEC


C'est normal !


Ah bon, mais pourquoi CAPA a t il tous ses paramètres sur Ok alors ?? Confused aurait fait qqch de plus (ou de moins ?)

Pour chris 60 : tu vas dans Demarrer/programme/alice/diagnostic et support

en suite , ben tu clique sur diagnostique, tu verras différents états.
Tu clique sur connexion suivante ou connexion précédente selon la page sur laquelle tu as attéri et tu passeras a une autre page de diagnostique..

Voilà, en tout cas, merci d'avoir pris le temps de repondre les gars.
Pour Jkp, ça me rassure que tu me dises que c'est normal ! Wink mais pourquoi ??

Merci et a+ Wink
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JkP
Chat de Cheshire
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Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 13:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un avait expliqué ici mais je retrouve plus où Confused De mémoire, c'était juste le "serveur" Alice qui ne répondait pas à cette requête car elle était bloquée (mais vraiment pas sûr)

Sinon je viens de trouver ça sur un autre forum Wink

Citation:
"échec ping ATM" --> c'est juste un bug d'affichage il me semble j'en ai parlé sur des autres forums et pas mal de gens ont ce problème (dont moi) mais c'est vraiment pas important.
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Mistral75
Lapin blanc
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Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 13:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je souffre des mêmes problèmes, mais depuis lundi déjà :

- quand je décroche j'entends l'appelant mais lui ne m'entend pas
- si je ne décroche pas, après 4 sonneries environ l'appelant entend une espèce de déclic, puis la communication coupe (tonalité "pas libre") au lieu de basculer sur la messagerie Alice (vérifié par mes soins à partir de différents téléphones : RTC, mobile, VoIP professionnel).

Ce type de problème ne se manifeste pas pour les appels sortants.

Configuration :

- localisation : Nice
- dégroupage : total
- modem : Hitachi
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lola40
Chat de Cheshire
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Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 319
Localisation: LES LANDES non loin du Bassin d'Arcachon...

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 14:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de me rendre compte aujourd'hui que lorsque que l'on m'appelle, le correspondant ne m'entend pas & moi je n'entends pas la voix (j'entends juste raccrocher).

Par contre, si j'appelle aucun problème...


Wink

_________________
Echange Modem : HITACHI AH4021 V2 le 16.02.2006
Echange Modem : Triway CT633 le 09.02.2007
et le 12.09.2007
Nouveau modem depuis le 13.10.2009 HITACHI AH4021
Windows XP
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capa
Lapin blanc
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Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 22

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 15:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
j'ai eu le 1033 ce matin et j'ai fait remonter le probleme. apparement il n'etait pas au courant
Je suis sur nice et ce probleme est present depuis lundi. Modem hitachi
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phoenix256
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 67

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 15:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

re

moi etant sur st laurent du var en degroupé total, la seule reponse donnée par alice etait de changer de phone!!

pour eux il n'y as pas de probleme!!!

j'essaierai d'avoir quelqu'un d'autre!

j'espere que le probleme sera vite resolu!!

phoenix256
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capa
Lapin blanc
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Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 22

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 15:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut ils m'ont fait la mm suggestion. que j'ai executé mais ca n'a rien changé d'ou mon appel de ce matin. si les gars du 06 peuvent mettre une deuxieme couche ce serait pas mal.
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phoenix256
Lièvre de Mars
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Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 67

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 15:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis d'accord pour qu'on les appelle, mais c'est difficile de tomber sur des gens qui font remonter l'information et surtout des gens à la hot line qui vous écoutent.

vive la suite....
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Basile
Alice d'Or
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Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 15:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà pourquoi je suis cynique , le client téléphone pour signaler un problême on lui répond , c'est pas nous c'est vous , alors que son matériel fonctionnait avant avec.

J'adorais un FAI chez qui je n'ai eu aucun problême ou si peu ( mais on était écouté ) , le client était "bichonné" pas de pub sinon le bouche a bouche. et maintenant la grosse machine qui nous méprise , avant j'étais fier d'être chez tiscali ( et aussi libertysurf) , je leur faisait de la pub , j'ai fait adhérer pas mal de gens.Mais quand je vois comment on traite les gens chez Alice , j'ai presque honte de le dire que je suis chez eux et je peux assurer que je ne fait plus de pub , et que je ne parrainerai personne , j'ai trop peur de perdre des amis pourtant je n'ai pas de problême , sinon que mon débit est bridé depuis 3 mois ( mais pour cela , je sais être patient) , au début sur les forum je défendai Alice et bien maintenant ................... Si cauet faisait passer Alice sur son fauteuil avec les questions des internautes posées en forum, elle serait en permanence dans le rouge Laughing


Basile de plus en plus désabusé de jour en jour

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours


Dernière édition par Basile le 15 Déc 2005, 15:55; édité 2 fois
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Busyspider
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Messages: 68414

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 15:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

C'est vrai qu'un peu plus de communication -de La Relation Web par exemple- afin de mieux informer et de rassurer les abonnés ne seraient pas inutile.

Cette cacophonie de réponses de la Hotline fait désordre.

_________________
.
...............
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capa
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Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 22

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 15:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, la personne que j'ai eu etait tres comprehensive et je pense que l'information va enfin remonter et peut etre qu'il va enfin y avoir une solution. Au debut j'etais content d'alice mais je trouve qu'au 1033 il mette facilement en doute nos competences informatiques ainsi que notre matos au lieu de rechercher une eventuel panne de leur reseau.
des que qq'un a une info qu'il la fasse suivre.
Merci et bon courage
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GBHWD
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Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 226
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 18:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait qu'Alice à corriger le Bug, je viens d'appeler mon fils sur le numèro Alice avec mon mobile, cela fonctionne tout bien. Razz
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capa
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Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 22

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 18:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

as tu essayé avec un fixe?
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capa
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Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 22

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 18:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme ca remarche.
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Busyspider
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Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 18:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Very Happy voilà une bonne nouvelle ...
_________________
.
...............
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