Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
frero Lapin blanc
Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 22
|
Posté le: 15 Déc 2005, 13:10 -> Sujet du message: |
|
|
JkP a écrit: | frero a écrit: | Ping sur segment ATM OAM: ECHEC
Ping ATM OAM complet: ECHEC |
C'est normal ! |
Ah bon, mais pourquoi CAPA a t il tous ses paramètres sur Ok alors ?? aurait fait qqch de plus (ou de moins ?)
Pour chris 60 : tu vas dans Demarrer/programme/alice/diagnostic et support
en suite , ben tu clique sur diagnostique, tu verras différents états.
Tu clique sur connexion suivante ou connexion précédente selon la page sur laquelle tu as attéri et tu passeras a une autre page de diagnostique..
Voilà, en tout cas, merci d'avoir pris le temps de repondre les gars.
Pour Jkp, ça me rassure que tu me dises que c'est normal ! mais pourquoi ??
Merci et a+
|
|
Revenir en haut |
|
|
JkP Chat de Cheshire
Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 328
|
Posté le: 15 Déc 2005, 13:25 -> Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un avait expliqué ici mais je retrouve plus où De mémoire, c'était juste le "serveur" Alice qui ne répondait pas à cette requête car elle était bloquée (mais vraiment pas sûr)
Sinon je viens de trouver ça sur un autre forum
Citation: | "échec ping ATM" --> c'est juste un bug d'affichage il me semble j'en ai parlé sur des autres forums et pas mal de gens ont ce problème (dont moi) mais c'est vraiment pas important. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mistral75 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 10
|
Posté le: 15 Déc 2005, 13:37 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je souffre des mêmes problèmes, mais depuis lundi déjà :
- quand je décroche j'entends l'appelant mais lui ne m'entend pas
- si je ne décroche pas, après 4 sonneries environ l'appelant entend une espèce de déclic, puis la communication coupe (tonalité "pas libre") au lieu de basculer sur la messagerie Alice (vérifié par mes soins à partir de différents téléphones : RTC, mobile, VoIP professionnel).
Ce type de problème ne se manifeste pas pour les appels sortants.
Configuration :
- localisation : Nice
- dégroupage : total
- modem : Hitachi
|
|
Revenir en haut |
|
|
lola40 Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 319 Localisation: LES LANDES non loin du Bassin d'Arcachon...
|
Posté le: 15 Déc 2005, 14:22 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens de me rendre compte aujourd'hui que lorsque que l'on m'appelle, le correspondant ne m'entend pas & moi je n'entends pas la voix (j'entends juste raccrocher).
Par contre, si j'appelle aucun problème...
_________________ Echange Modem : HITACHI AH4021 V2 le 16.02.2006
Echange Modem : Triway CT633 le 09.02.2007
et le 12.09.2007
Nouveau modem depuis le 13.10.2009 HITACHI AH4021
Windows XP |
|
Revenir en haut |
|
|
capa Lapin blanc
Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 22
|
Posté le: 15 Déc 2005, 15:10 -> Sujet du message: |
|
|
salut,
j'ai eu le 1033 ce matin et j'ai fait remonter le probleme. apparement il n'etait pas au courant
Je suis sur nice et ce probleme est present depuis lundi. Modem hitachi
|
|
Revenir en haut |
|
|
phoenix256 Lièvre de Mars
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 67
|
Posté le: 15 Déc 2005, 15:22 -> Sujet du message: |
|
|
re
moi etant sur st laurent du var en degroupé total, la seule reponse donnée par alice etait de changer de phone!!
pour eux il n'y as pas de probleme!!!
j'essaierai d'avoir quelqu'un d'autre!
j'espere que le probleme sera vite resolu!!
phoenix256
|
|
Revenir en haut |
|
|
capa Lapin blanc
Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 22
|
Posté le: 15 Déc 2005, 15:31 -> Sujet du message: |
|
|
salut ils m'ont fait la mm suggestion. que j'ai executé mais ca n'a rien changé d'ou mon appel de ce matin. si les gars du 06 peuvent mettre une deuxieme couche ce serait pas mal.
|
|
Revenir en haut |
|
|
phoenix256 Lièvre de Mars
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 67
|
Posté le: 15 Déc 2005, 15:40 -> Sujet du message: |
|
|
oui je suis d'accord pour qu'on les appelle, mais c'est difficile de tomber sur des gens qui font remonter l'information et surtout des gens à la hot line qui vous écoutent.
vive la suite....
|
|
Revenir en haut |
|
|
Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 15 Déc 2005, 15:40 -> Sujet du message: |
|
|
Voilà pourquoi je suis cynique , le client téléphone pour signaler un problême on lui répond , c'est pas nous c'est vous , alors que son matériel fonctionnait avant avec.
J'adorais un FAI chez qui je n'ai eu aucun problême ou si peu ( mais on était écouté ) , le client était "bichonné" pas de pub sinon le bouche a bouche. et maintenant la grosse machine qui nous méprise , avant j'étais fier d'être chez tiscali ( et aussi libertysurf) , je leur faisait de la pub , j'ai fait adhérer pas mal de gens.Mais quand je vois comment on traite les gens chez Alice , j'ai presque honte de le dire que je suis chez eux et je peux assurer que je ne fait plus de pub , et que je ne parrainerai personne , j'ai trop peur de perdre des amis pourtant je n'ai pas de problême , sinon que mon débit est bridé depuis 3 mois ( mais pour cela , je sais être patient) , au début sur les forum je défendai Alice et bien maintenant ................... Si cauet faisait passer Alice sur son fauteuil avec les questions des internautes posées en forum, elle serait en permanence dans le rouge
Basile de plus en plus désabusé de jour en jour
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Dernière édition par Basile le 15 Déc 2005, 15:55; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 15 Déc 2005, 15:41 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
C'est vrai qu'un peu plus de communication -de La Relation Web par exemple- afin de mieux informer et de rassurer les abonnés ne seraient pas inutile.
Cette cacophonie de réponses de la Hotline fait désordre.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
capa Lapin blanc
Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 22
|
Posté le: 15 Déc 2005, 15:49 -> Sujet du message: |
|
|
pour ma part, la personne que j'ai eu etait tres comprehensive et je pense que l'information va enfin remonter et peut etre qu'il va enfin y avoir une solution. Au debut j'etais content d'alice mais je trouve qu'au 1033 il mette facilement en doute nos competences informatiques ainsi que notre matos au lieu de rechercher une eventuel panne de leur reseau.
des que qq'un a une info qu'il la fasse suivre.
Merci et bon courage
|
|
Revenir en haut |
|
|
GBHWD Chat de Cheshire
Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 226 Localisation: Vosges
|
Posté le: 15 Déc 2005, 18:07 -> Sujet du message: |
|
|
On dirait qu'Alice à corriger le Bug, je viens d'appeler mon fils sur le numèro Alice avec mon mobile, cela fonctionne tout bien.
|
|
Revenir en haut |
|
|
capa Lapin blanc
Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 22
|
Posté le: 15 Déc 2005, 18:16 -> Sujet du message: |
|
|
as tu essayé avec un fixe?
|
|
Revenir en haut |
|
|
capa Lapin blanc
Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 22
|
Posté le: 15 Déc 2005, 18:17 -> Sujet du message: |
|
|
je confirme ca remarche.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 15 Déc 2005, 18:43 -> Sujet du message: |
|
|
Ah voilà une bonne nouvelle ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|