Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[résolu] Suite de "Résilier SFR pour Free"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les discussions des Freenautes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 28 Fév 2012, 13:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour pablo773

Tu as quoi comme info sur le suivi ticket incident ? (info dans ta console Free)

Le test de position a été fait ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 28 Fév 2012, 14:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voila l'info:"23/02/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."
23/02/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 28 Fév 2012, 14:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

donc ok, le TDP n'est pas encore fait

on va se renseigner.


le mieux étant de nous donner ces infos
Merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:




PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à pablo773 sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 28 Fév 2012, 14:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Message privé envoyé.

Merci Busy Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 28 Fév 2012, 15:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de rajouter par MP le N° MAC.

Je ne l'avais pas au moment de ma 1ère réponse Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 29 Fév 2012, 17:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles Busy ?

J'ai le fiston qui commence à monter dans les tours, il a eu un appel du 3244 sur son portable cet après-midi, mais n'a pu répondre car il était au taff.
Il trouve que ça fait un peu longuet depuis jeudi dernier pour trouver un défaut sur une ligne qui fonctionnait très bien avant de basculer chez Free
Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 29 Fév 2012, 17:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas encore de nouvelles : mais les réponses dépendent de la disponibilités des intervenants.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 01 Mar 2012, 13:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Busy,

Voila ce qui se trouve aujourd'hui sur la console abonné de mon fils:
23/02/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
23/02/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
01/03/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Je viens de vérifier une nouvelle fois les branchements, j'ai même essayé avec différents câbles et ça bloque toujours en étape 2.

Avant qu'il ne s'abonne, je t'avais demandé de vérifier 2 lignes afin de savoir s'il s'agissait de numéro géographiques. Pour l'une ,0466xxxx pas de soucis, branché en 5 mn et tout baigne, mais cette ligne était passée de FT à Neuf en gardant le numéro, pour l'autre, 04xxxxx c'est un numéro qui a été attribué par Neuf ( mon fils n'a jamais été abonné FT ).

Je ne mets pas en doute tes vérifications, mais ne se pourrait-il pas que nous soyons là en présence d'un vrai-faux numéro géographique ?

Je te remercie de bien vouloir me donner ton avis et tes conseils afin de régler ce problème car le fiston commence à faire la gueule Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 01 Mar 2012, 13:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

un vrai-faux numero géographique? possible connaissant SFR/9, j'ai déjà vu le cas dans la famille
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 01 Mar 2012, 14:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et on fait quoi là Mickeul ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 01 Mar 2012, 14:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est busy qui avait retrouvé le bon numero, peut etre qu'il va pouvoir retenter le coup, sinon il faut que SFR crache le bon numero géographique, quitte à aller en boutique pour en pousser une
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 01 Mar 2012, 14:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Allo Busy Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 01 Mar 2012, 14:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bon donne moi toute l'adresse complète, la plus complète possible et nom prénom de l'abonnement. Je vais vérifier (revérifier si déjà fait)

en MP bien sur .

_________________
.
...............


Dernière édition par Busyspider le 01 Mar 2012, 14:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 01 Mar 2012, 14:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Excuses moi de t'ennuyer Busy, mais là je suis bien em....é, je t'envoie tout ça par MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 01 Mar 2012, 14:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme les informations : le numéro indiqué est bien le bon, il faut chercher le souci ailleurs.

J'ai édité ton post, inutile de laisser des n° en public

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les discussions des Freenautes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB