Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Deconnexion à partir de 17h
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nikev
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 125
Localisation: brest

MessagePosté le: 06 Avr 2013, 14:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bon désolé de jouer au "chieur" , mais le ticket incident est revenu dans mon espace abonné, de plus les décos ont recommencé aujourd'hui vers 13h
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikev
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 125
Localisation: brest

MessagePosté le: 06 Avr 2013, 15:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible de me connecter avec un autre modem, j'ai essayé chez les voisins (un chez SFR , l'autre chez Orange) et aucun soucis chez, j'en déduis donc que c'est la ligne qui deconne et non mon alicebox ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 06 Avr 2013, 18:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

En quoi consistait tes tests chez les voisins ? Et pourquoi dis tu "Impossible de me connecter avec un autre modem" tu as trouvé un modem ou bien c'est parce que tu n'en as pas trouvé ?

Si tu n'as pas connecté un autre modem sur ta ligne tu ne peux pas conclure qu'il s'agit d'un souci de ligne plutôt qu'un souci de box..

Ce n'est pas parce que le voisin n'a pas de problème que ta ligne en a ou que ton Alicebox n'en n'a pas.

Il faut attendre dans un premier temps l'arrivée de la Freebox, cela fera comme un échange de ta box.

On en saura plus lundi sur l'envoi de la Freebox

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nikev
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 125
Localisation: brest

MessagePosté le: 06 Avr 2013, 19:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, oui j'ai eu un autre modem avec un voisin, celui ci fonctionne chez lui et chez un autre voisin, chez moi rien du tout, impossible d'établir une connexion, d'où ma conclusion.

De plus ce matin ayant récupérer ma connexion, je vais regarder mon compte Alice pour suivre l'état de mon ticket incident mais plus rien n'apparait, j'appelle donc le 1033 qui me dit que le problème est résolu c'est pour cela que mon ticket n'apparait plus.

Cet après midi redéco, en retournant sur mon compte Alice (à partir de mon mobile en Edge ) je vois que le ticket est de retour, j'appelle de retour le 1033 et la personne me dit que c'était un bug du site le fait que mon ticket avait disparu ce matin et que mon ticket est donc toujours en cours !

J'ai comme l'impression d'être pris pour un jambon par Alice !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 06 Avr 2013, 19:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

nikev a écrit:
Salut, oui j'ai eu un autre modem avec un voisin, celui ci fonctionne chez lui et chez un autre voisin, chez moi rien du tout, impossible d'établir une connexion, d'où ma conclusion.


Quel type de modem as tu mis sur ta ligne et quels paramètres as tu indiqué ?

S'il s'agit d'une box d'un autre opérateur ou meme d'une autre Box Free ou Alice, elle ne permet pas d'avoir Internet, mais peut montrer que la synchro est présente. (ou non) selon le message erreur.. Le mieux étant de brancher une Freebox V5 ou V6 ou Alicebox V5 et de voir ce que dit l'afficheur (quel message d'erreur)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nikev
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 125
Localisation: brest

MessagePosté le: 06 Avr 2013, 20:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Trop tard je l'ai rendu, c'était un Belkin et j'avais essayé en paramètres auto ( il suffisait de choisir son FAI dans une liste) et en manuel avec les infos que j'avais récupérer sur le site.
Les manips ont étés réalisés par un ami qui est technicien de maintenance réseau dans un CHU, donc qui s'y connait plus que moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 07 Avr 2013, 00:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'était vers quelle heure ? que les techniciens Free /Alice puissent voir si quelque chose est enregistré sur la connexion ?
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nikev
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 125
Localisation: brest

MessagePosté le: 07 Avr 2013, 01:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On a du essayé vers 15/16 h je crois. Sinon ce soir j'ai eu une connexion stable sans aucune deco de 20h à minuit puis deco et depuis plus rien, voyant alm clignotant. Ras le bol Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikev
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 125
Localisation: brest

MessagePosté le: 07 Avr 2013, 01:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On a du essayé vers 15/16 h je crois. Sinon ce soir j'ai eu une connexion stable sans aucune deco de 20h à minuit puis deco et depuis plus rien, voyant alm clignotant. Ras le bol Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikev
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 125
Localisation: brest

MessagePosté le: 07 Avr 2013, 10:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Connexion ok ce matin, wait and see...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 07 Avr 2013, 10:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On croise les doigts avec toi, alors
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nikev
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 125
Localisation: brest

MessagePosté le: 07 Avr 2013, 15:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux les décroiser à présent, je viens de rentrer et c'est reparti, plus de connexion, un reboot du modem pour voir, mais rien à faire.Il me teste demain jusqu'à 13h pour boucler mon travail, mais sans connexion je ne peux accéder au réseau d'entreprise ni au cloud, je suis dans une merde !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 07 Avr 2013, 15:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, tant que la migration vers Freebox n'est pas finalisée, les interventions éventuelles ne peuvent pas être lancées.
On va à nouveau croiser les doigts pour que la migration aille vite.

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 07 Avr 2013, 15:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne peux pas emprunter à nouveau le modem déjà testé sur ta ligne ? car il avait été constaté des connexions qui fonctionnait avec lui (mais on ne sait pas si la connexion était plus stable ou non)
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nikev
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 125
Localisation: brest

MessagePosté le: 07 Avr 2013, 16:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas non je ne peux pas réemprunter le modem, car même si celui ci avait fonctionner, j'aurai du le rendre car c'est avec celui ci que mon collègue se connecte habituellement et là c'est trop tard , je ne vais pas encore le déranger.

Si je comprends bien, Alice ne va pas se bouger le cul pour mon problème tant que je n'aurai pas migrer définitivement chez Free, bravo quel respect de la clientèle. Et si cela doit durer 15 jours, je dois attendre aussi ?? En attendant mon paiement lui ne déconnecte pas !

Heureusement qu'il existe des associations de consommateurs lésés qui sont efficace dans ce domaine surtout lorsqu'on évoque le nom d'Alice. Dès demain j'entamerai une procédure car je trouve ce comportement inadmissible de la part de ce fournisseur d'accès. Je veux bien être patient mais il y à des limites .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB