Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Sollicitations pour migrer
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 06 Mai 2013, 15:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

frantz8854 a écrit:

Sachant qu'une part de mon futur débit va être mangé par la connexion Wifi, accessible à tous les Freenautes, j'attends de constater le progrès que vous me laisser espérer.

S'il y a réellement une augmentation, et que j'atteins les 6 mégas, il sera toujours temps de modifier mon abonnement et de passer alors à la V6.


Quelques précisions sur tes remarques Wink

le Wifi communautaire utilisé par les autres Freenautes, n'est et ne reste que ce qui n'est pas utilisé pour ta connexion : tu restes dans tous les cas prioritaire et si tu utilises toute ta bande passante, les autres ils ne leur restent rien ...

Pour les modifications d'abonnement et les changement de box depuis un abonnement Free, ils sont calculés sur l'ancienneté.. et avec un cout en fonction de la fidélité.

Le passage en V6 peut couter cher ensuite Confused puisque nouvellement inscrit ton ancienneté est tout récente.

Voir les tarifs de changement de box

http://www.free.fr/assistance/315-connaitre-vos-avantages-fidelite.html

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
frantz8854
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Mai 2013
Messages: 11

MessagePosté le: 06 Mai 2013, 16:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci pour cette information

Effectivement passer de la V5 à la V6 est un luxe.

De mon coté, je ne vois vraiment pas ce que je pourrais utiliser de plus sur la V6 : je regarde peu la TV, et je n'ai jamais lu un DVD.

Seule une augmentation sérieuse de débit, pourrait, peu être, me faire évoluer, en appréciant diverses chaines de TV, qui pourraient m'intéresser, et que je souhaiterais enregistrer, mais cela reste cependant une hypothèse.

Une chose après l'autre, pour l'instant il me reste à réussir cette migration, et il y a de quoi s'occuper.

Modifier tous mes comptes d'E-mail, reconstruire mon réseau, déplacer mon site Internet etc etc.

Et puis c'est fait, je viens de demander la migration vers la V5 à Alice.

Bien cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 06 Mai 2013, 16:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Sommes à ta disposition si besoin d'aide pour la mise en place de ton futur nouvel abonnement Smile

N'hésite pas à nous solliciter, on aidera avec grand plaisir ...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB