Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bigwiz Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 662 Localisation: Près de rouen
|
Posté le: 17 Jan 2014, 19:36 -> Sujet du message: |
|
|
Oui il faut que tu acceptes la venue du technicien.
Comme à dit busyspider, il va contrôler que ce soit pas ta Freebox ou les freeplugs. De même il risque d'isoler électriquement ta maison pour voir que ce ne soit pas un appareil électrique chez toi qui parasite.
Moi, aucun technicien est venu à la maison. Comme j'avais fait tous les testes possibles avant d'appeler la hotline, ils ont dû juger que c'était pas nécessaire d'envoyer un technicien
_________________ Freebox Delta Fibre optique
Firmware 4.2.10 |
|
Revenir en haut |
|
|
seb22 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 122
|
Posté le: 18 Jan 2014, 19:55 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
comme c'est bizarre bon tant mieux pour moi mais depuis ce matin plus de problème de déconnexion et ceux depuis 0:44h.
Du coup je pense que je vais attendre au moins lundi avant de dé-commander l'intervention du technicien au cas où.
Une autre petite question, avez-vous des problèmes de lenteur et de chargement sur 6play (M6replay), ça coupe constamment comme s'il y avait un problème de débit.
_________________ abonnement freebox V5 dégroupage total
Longueur de la ligne: 4752m
Affaiblissement: 48db
NRA: PHN22 |
|
Revenir en haut |
|
|
bigwiz Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 662 Localisation: Près de rouen
|
Posté le: 19 Jan 2014, 02:27 -> Sujet du message: |
|
|
Pour moi garde ton rendez vous avec le tech.
Moi aussi au début j'ai eu des jours avec plein de perte de synchro et parfois des semaines ou cela fonctionnait très bien.
Maintenant c'est 24h/24 ou j'ai des pertes de synchro !
À part la ou ça tiens depuis 20 minutes, mais demain matin au réveil ce sera de nouveau le bug des 74s !
Alors je serais à ta place je conserverais la venue d'un technicien.
Quand a 6play je peux tiens de dire vu que je n'ai plus de télé avec les pertes de synchro !
_________________ Freebox Delta Fibre optique
Firmware 4.2.10 |
|
Revenir en haut |
|
|
bigwiz Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 662 Localisation: Près de rouen
|
Posté le: 19 Jan 2014, 02:28 -> Sujet du message: |
|
|
bigwiz a écrit: | Pour moi garde ton rendez vous avec le tech.
Moi aussi au début j'ai eu des jours avec plein de perte de synchro et parfois des semaines ou cela fonctionnait très bien.
Maintenant c'est 24h/24 ou j'ai des pertes de synchro !
À part la ou ça tiens depuis 20 minutes, mais demain matin au réveil ce sera de nouveau le bug des 74s !
Alors je serais à ta place je conserverais la venue d'un technicien.
Quand a 6play je peux rien de dire vu que je n'ai plus de télé avec les pertes de synchro ! |
_________________ Freebox Delta Fibre optique
Firmware 4.2.10 |
|
Revenir en haut |
|
|
seb22 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 122
|
Posté le: 20 Jan 2014, 23:05 -> Sujet du message: |
|
|
bonsoir, depuis samedi plus de coupure, je pense attendre mercredi pour dé commander le rdv avec le technicien.
Sinon personne ne sait pour m6play?
_________________ abonnement freebox V5 dégroupage total
Longueur de la ligne: 4752m
Affaiblissement: 48db
NRA: PHN22 |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
bigwiz Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 662 Localisation: Près de rouen
|
Posté le: 21 Jan 2014, 10:19 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour seb22
Alors je profite que ma box synchronise depuis cette nuit alléluias ! Le dieu Freebox existe !
Cela fait 3 mois que je n'ai pas vu l'heure resté afficher plus de deux minutes sur ma coquille saint Jacques.
Alors j'ai fait un test sur 6play et depuis 15 minutes je regarde turbo et je n'ai aucun lag !
J'ai vu sur Free-réseau que la nuit Free bosse sur en ce moment ! Peut être bientôt la fin de nos galère ?
_________________ Freebox Delta Fibre optique
Firmware 4.2.10 |
|
Revenir en haut |
|
|
seb22 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 122
|
Posté le: 23 Jan 2014, 22:38 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir bigwiz
content pour toi que tu es retrouver le service, mais dis moi tu as le service tv par l'adsl?
Car pas pour ma part, je connecte simplement ma tv à internet et j'ai l'application 6play sur la tv.
Bon j'espère qu'ils trouveront rapidement le problème.
Bon je n'ai toujours pas de défaut depuis samedi mais je n'ai pas décommandé mon rdv de demain on verra bien.
_________________ abonnement freebox V5 dégroupage total
Longueur de la ligne: 4752m
Affaiblissement: 48db
NRA: PHN22 |
|
Revenir en haut |
|
|
bigwiz Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 662 Localisation: Près de rouen
|
Posté le: 23 Jan 2014, 23:00 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Seb22
Moi je suis en dégroupage total et donc oui j'ai le boîtier vidéo de la freebox.
Et j'ai donc tester le service 6play sur la freebox.
Toi tu en zone non dégroupé donc pas de boîtier télé.
Mes pertes de synchro ne sont toujours pas résolu. J'ai toujours autant de perte même s'il y'a un peu de mieux mais ça c'est du hasard.
Bonne soirée.
_________________ Freebox Delta Fibre optique
Firmware 4.2.10 |
|
Revenir en haut |
|
|
seb22 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 122
|
Posté le: 23 Jan 2014, 23:04 -> Sujet du message: |
|
|
non je suis en dégroupage total mais bon le débit est de 3500 de bande passante donc pour moi un peu juste pour activer la vidéo.
_________________ abonnement freebox V5 dégroupage total
Longueur de la ligne: 4752m
Affaiblissement: 48db
NRA: PHN22 |
|
Revenir en haut |
|
|
bigwiz Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 662 Localisation: Près de rouen
|
Posté le: 23 Jan 2014, 23:24 -> Sujet du message: |
|
|
C'est ta signature qui est trompeuse
Oui avec ta longueur de ligne fait pas espérer avoir beaucoup plus de débit.
Après reste à savoir le débit demandé par 6play sur ton téléviseur.
Moi sur la Freebox le service consomme dans les 2 mega
_________________ Freebox Delta Fibre optique
Firmware 4.2.10 |
|
Revenir en haut |
|
|
seb22 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 122
|
Posté le: 23 Jan 2014, 23:33 -> Sujet du message: |
|
|
oui bon ça devrait être mieux pour ma signature.
Bonne fin de soirée je vous dirais ce que le tech de free (enfin je ne sais pas quel société) me dira!
_________________ abonnement freebox V5 dégroupage total
Longueur de la ligne: 4752m
Affaiblissement: 48db
NRA: PHN22 |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
|