Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Mail en html (brute)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hundarak
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Déc 2015
Messages: 7

MessagePosté le: 09 Déc 2015, 17:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J’espère au moins que vous rigolez bien , ça auras au moins cette avantage ^^

Bon sinon , comme dit dans mon 1er mail je n'y connais rien , ne m'y intéresse pas , comment je fait pour "bien" expliquer mon problème alors que je n'y connais rien , vous me parlez de Horde ou Zimbra je ne sais même pas ce que c'est .

l'informatique c'est comme les math , on ne te demande pas de faire des équations si tu n'a pas appris a faire des additions/divisions/multiplications avant ...

Bon par contre on avance quand même , je suis sur "Horde"(et oui ça mas énerver suis aller chercher donc, même si je ne sais toujours pas ce que c'est) , après quelque recherche je crois bien que je l'ai dans l'os , le peux que j'ai vue ma vraiment trop donner envie ... me faut édité un "script" et édité le fichier mime .

Je ne vais pas m'y coller , tout ça est au delà de ma patience et de mes compétence informatique .

Je vais faire l'option : changer de boite mail .

pouvez clôturer le poste avec étiquette "cas désespérer "

Merci bien et bonne continuation .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anton
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 533

MessagePosté le: 09 Déc 2015, 18:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hundarak a écrit:
J’espère au moins que vous rigolez bien , ça auras au moins cette avantage ^^

Le climat étant ce qu'il est en France à l'heure actuelle, ça fait du bien de sourire oui.
Mais ta situation ne me (nous) fait pas rigoler : si on passe du temps ici, c'est avant tout pour (aider à) résoudre les problèmes qu'ont les gens. Ne pas trouver de solution est frustrant.
Après il faut aussi que les gens nous aident en donnant le maximum d'informations sur le problème sinon c'est un peu mission impossible : on ne peut pas donner d'astuces et encore moins faire des tutos, comme tu le demandes, sur des sujets dont on n'a pas une description complète.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSG
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 2891

MessagePosté le: 09 Déc 2015, 18:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hundarak a écrit:

Bon sinon , comme dit dans mon 1er mail je n'y connais rien , ne m'y intéresse pas , comment je fait pour "bien" expliquer mon problème alors que je n'y connais rien , vous me parlez de Horde ou Zimbra je ne sais même pas ce que c'est .

l'informatique c'est comme les math , on ne te demande pas de faire des équations si tu n'a pas appris a faire des additions/divisions/multiplications avant ...

Bon par contre on avance quand même , je suis sur "Horde"(et oui ça mas énerver suis aller chercher donc, même si je ne sais toujours pas ce que c'est) , après quelque recherche je crois bien que je l'ai dans l'os , le peux que j'ai vue ma vraiment trop donner envie ... me faut édité un "script" et édité le fichier mime .

Je ne vais pas m'y coller , tout ça est au delà de ma patience et de mes compétence informatique .

Je vais faire l'option : changer de boite mail .

pouvez clôturer le poste avec étiquette "cas désespérer "

Merci bien et bonne continuation .


Nous non plus , on ne connait pas tout , on fait juste en sorte de s'y intéresser et on fait l'effort dans la limite de nos capacités . Il faut que ça soit réciproque sinon ça ne peut pas fonctionner à jouer aux devinettes .

Horde ou Zimbra , c'est juste une question de logiciel , un peu comme si tu dis utiliser Internet Explorer ou Firefox , tu as les même réglages mais pas forcément les même boutons au même endroits , il faut chercher un peu au lieu de passer son temps à jouer aux jeux vidéos . Wink

Comme je t'ai dit , il te faut trouver l'option pour afficher le texte en HTML , tu voulais un tuto , je t'en ai fait un .
Tu n'a pas à trifouiller dans les réglages de firefox , ni éditer des fichiers et encore moins démonter ton ordinateur pour expliquer le fonctionnement du processeur . Laughing

Si tu peux , bascule ta boite mail sur Zimbra , tu aura ta solution .

Sinon reformule une demande en précisant que tu es sur Horde , des fois que quelqu'un d'autre puisse t'aider .

Comme on dit , "plus on est de fou , plus on rit" .

MSG

_________________
Ex Alicebox, Freebox , Sosh fibre.
Orange fibre coup de pouce - Livebox 4 - 500 Mb/s symétrique .
HP Elitebook 840 G3 - i5 6300u - recyclé AfB .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB