Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 03 Mai 2016, 12:15 -> Sujet du message: |
|
|
ok, donc pas de livraison enregistrée , normalement.
Personnellement pour éviter les emm***des je choisirai la 1ère option, mais ce n'est pas moi qui choisit
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 03 Mai 2016, 12:20 -> Sujet du message: |
|
|
Tiens nous au courant de tes démarches...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
PulkoMandy Lapin blanc
Inscrit le: 30 Avr 2016 Messages: 19
|
Posté le: 03 Mai 2016, 12:20 -> Sujet du message: |
|
|
J'aurais surement fait ça s'il y avait une deuxième livraison d'Alicebox en route, mais là, je n'ai pas eu de nouvelles depuis cet incident de livraison le 19 avril. En plus, en faisant un déménagement normal je garde aussi mon numéro de téléphone, ce qui m'évitera probablement d'autres ennuis par ailleurs.
Et puis ça sera l'occasion de tester la procédure de rétractation!
Merci pour les informations, en tout cas.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Mai 2016, 08:17 -> Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai que je n'avais pas pensé à la récupération de ton numéro, et là oui tu pourras le garder ainsi.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
PulkoMandy Lapin blanc
Inscrit le: 30 Avr 2016 Messages: 19
|
Posté le: 10 Mai 2016, 11:12 -> Sujet du message: |
|
|
Je vous donne quelques nouvelles...
J'ai envoyé la demande de rétractation mercredi dernier.
J'ai refusé la livraison de la nouvelle AliceBox qui a fini par arriver.
J'ai reçu hier soir une confirmation de résiliation de mon nouvel abonnement.
Jusque là, tout va bien.
J'essaie maintenant de refaire (correctement) la procédure de déménagement. Mais pour le moment, le site d'Alice m'indique encore que ma nouvelle ligne est déjà abonnée chez Alice. Je suppose qu'il y a un peu de délai entre la résiliation et la libération effective de la ligne pour un nouvel abonnement (puisque je peux aussi annuler la résiliation pendant 24h).
Je continue de réessayer en espérant que la ligne soit libérée rapidement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 10 Mai 2016, 11:50 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
La rétractation a bien été prise en compte et la demande de libération de la ligne est en cours, pour que tu puisses ensuite relancer ton déménagement normalement (et cette fois sans erreur)
On te tient au courant lorsque ce sera possible de faire la nouvelle demande. Donc pour le moment ne fais plus rien de ton côté, merci.
Viens prendre des nouvelles ici sur C-Alice, on fera le suivi.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
PulkoMandy Lapin blanc
Inscrit le: 30 Avr 2016 Messages: 19
|
Posté le: 13 Mai 2016, 15:07 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ce matin ma box ne synchronise plus, la ligne est donc libérée.
J'ai pu faire ma demande de déménagement qui a été validée. Il n'y a plus qu'à attendre la réactivation de la ligne maintenant...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Mai 2016, 16:02 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ta demande de déménagement actuelle est spécifique, car en fait compte tenue de ta rétractation et le fait que ta ligne était déjà activée à ton nom sur le nouveau logement
>> Tu déménages d'un ancien occupant (toi) avec un numéro inactif (le nouveau) sur le même logement avec donc le même numéro cible. (le tout sur la même adresse)
Suis un peu étonné que tu n'aies pas rencontré de blocage, lors de la demande (sur le NET) logiquement une telle demande ne passe pas en automatique, il faut intervenir manuellement pour la faire valider puisque même numéro ancien et nouveau logement.
On va jeter un oeil de notre coté quand meme ^^
Edit peut-être pas après tout, C'est moi qui me trompe .. car compte tenu de la rétractation, en fait ton ancien abonnement est toujours actif, donc c'est bien depuis celui ci qu'il faut faire la demande, mais par contre vers le nouveau logement et toi en tant qu'ancien occupant.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Mai 2016, 23:49 -> Sujet du message: |
|
|
Pour confirmation, c'est bien cela, ton déménagement a bien été lancé comme il faut.
A suivre donc pour l'activation de la ligne .. cette fois pour de bon
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
PulkoMandy Lapin blanc
Inscrit le: 30 Avr 2016 Messages: 19
|
Posté le: 23 Mai 2016, 08:58 -> Sujet du message: |
|
|
Et voilà, je suis de nouveau connecté depuis vendredi
Merci pour votre aide!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 23 Mai 2016, 09:13 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Parfait alors, merci de ton retour
Cdt
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|