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williamlapaix Lapin blanc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 38 Localisation: st jean de verges.ariège
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Posté le: 26 Jan 2005, 17:01 -> Sujet du message: |
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Je ne pense pas que la décision de " passer un chef" appartient aux hotlineurs; je serais plutôt enclain à croire qu'il ont reçu l'ordre de ne pas le faire, donc ils ne PEUVENT pas le faire. Rappelez-vous la manifestation des employés de free concernant leurs condition de travail il y a quelque temps. Les CRS qui les ont délogé ont plus de pouvoir (la brutalité en plus) que les CE. Alors ne nous trompons pas de cible.
_________________ ADSL max (en réalité entre 512 et 2500)+ téléphonie(non dégroupé)
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weldra Lapin blanc
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 10
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Posté le: 26 Jan 2005, 19:43 -> Sujet du message: |
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il y a une direction, lors d'un problème grave sur ma ligne, j'ai réussi à obtenir un responsable du service clients après des blablateries aurpsè du hotliner. mon problème a été résolu beaucoup plus rapidemment dès lors que j'ai pu parler à ce monsieur, 3 jours après, ma connexion était rétablie.
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Lyook Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 129 Localisation: Meaux (77)
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Posté le: 26 Jan 2005, 21:05 -> Sujet du message: |
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dv_ a écrit: | Faut pas croire, dans une boite avec plusieurs centaines d'employés, les syndicats et le CE ont largement asez de pouvoir pour décider ce qui est bon ou pas de faire, s'ils n'avaient pas été d'accord avec les directives données, ils l'auraient fait savoir depuis longtemps et auraient fait ce qu'il faut pour que ca ne soit pas appliqué. |
C'est vrai que la clique à Seillière a des prévenances innouies avec la classe ouvrière... on le sent à l'écoute !!!
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williamlapaix Lapin blanc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 38 Localisation: st jean de verges.ariège
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Posté le: 26 Jan 2005, 22:04 -> Sujet du message: |
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"j'ai réussi à obtenir un responsable du service clients après des blablateries aurpsè du hotliner. mon problème a été résolu beaucoup plus rapidemment dès lors que j'ai pu parler à ce monsieur, 3 jours après, ma connexion était rétablie"
C'est vraiment incompréhensible, Tiscali, pour aller mieux avec ses clients devrait mettre ses responsables au bout du fil.... ou....prendre le temps de mieux former des gens qui ne demandent qu'à pouvoir travailler correctement plutôt qu'être des.. blablateurs (!) Pas vrai ?
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weldra Lapin blanc
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 10
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Posté le: 27 Jan 2005, 19:17 -> Sujet du message: |
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je pense aussi que c'est un vrai problème, certains hotliner sont tout sauf compétents et semblent découvrir parfois le fonctionnement de leur entreprise avec surprise... c'est assez lamentable, de toutes façons, si tu ne gueules pas chez tiscali, tu n'arrives à rien... c'est fatigant
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Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
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Posté le: 27 Jan 2005, 21:16 -> Sujet du message: Débrayages "très suivis" chez Tiscali contre des r |
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PARIS, 27 jan 2005 (AFP) - Les débrayages chez Tiscali France (380 salariés), à l'appel d'une intersyndicale dénonçant le "flou" sur les rumeurs de cession de cette filiale du groupe italien d'internet et de télécoms Tiscali, ont été "très bien suivis", a-t-on appris jeudi de source syndicale.
"La grève a été très bien suivie", a affirmé à l'AFP Stanley Marie-Nöel, délégué CFTC chez Tiscali, précisant que les salariés étaient appelés à un débrayage de deux heures (14h00-16h00) jeudi après-midi à l'appel de l'intersyndicale CFTC, CFDT, CFE-CGC et FO.
Selon lui, la grève a été suivie à 50% sur le site de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), 50% à Paris, 90% à Vitry (Val-de-Marne), 70% au centre d'appel de Bordeaux et 60% à Marseille.
http://fr.news.yahoo.com/050127/1/48mfw.html
_________________
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dv_ Lièvre de Mars
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 53
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Posté le: 28 Jan 2005, 11:31 -> Sujet du message: |
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Et voilà... après avoir fermé les yeux (volontairement) depuis de longs mois, les syndicats se réveillent... enfin...
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williamlapaix Lapin blanc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 38 Localisation: st jean de verges.ariège
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Posté le: 28 Jan 2005, 12:22 -> Sujet du message: |
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Les syndicats sont toujours réveillés. Ce sont les syndiqués qui sont quelques fois endormis, mais enfin, pas dans le coma comme les non-syndiqués !
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sterap Lapin blanc
Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 2
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Posté le: 29 Jan 2005, 11:41 -> Sujet du message: |
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En tant qu'heureux ancien abonné tiscali et victime des pratiques douteuses de cette....euh.....entreprise, c'est clair que je ne vais pas plaindre les employés tiscali.
C'est facile de se planquer derriere le "fait qu'on avait des ordres".
Les executants ont leur part de responsabilité, tout comme les donneurs d'ordre.
Ensemble, ils ont participé à la politique globale de leur boite, et si aujourd'hui leur boite se casse la gueule en partie à cause de cette politique, les employés tombent avec, quoi de + normal !
C'est dommage pour eux mais c'est normal !
Ils avaient besoin d'un boulot, comme tout monde, ils ont accepté de passer leur journée à prendre les abonnés pour des cons, à les induire en erreur....etc....
Maintenant il faut assumer, maintenant c'est eux qui sont pris pour des cons : juste retour des choses
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williamlapaix Lapin blanc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 38 Localisation: st jean de verges.ariège
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Posté le: 29 Jan 2005, 12:33 -> Sujet du message: |
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STERAP était sans doute derrière les employés de Tiscali pour voir "qu'ils prenaient les abonnés pour des c*** ", si c'est le cas, il est responsable lui aussi ! Peut-être a-t-il aussi la science infuse (et beaucoup de courage ?) pour savoir ce qui est bon ou ..mauvais, afin, si c'est le cas, de faire face à son patron ou chef pour lui dire ce qu'il faut faire et ne pas faire...Les décideurs n'ont décidément pas de soucis à ce faire, la plupart de leurs subalternes seront toujours prêts à noircir et mépriser collègues, concitoyens, voisins etc.....et se réjouir de leur sort, surtout s'il n'est pas favorable. Triste constat.....
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sterap Lapin blanc
Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 2
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Posté le: 29 Jan 2005, 14:34 -> Sujet du message: |
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williamlapaix a écrit: | STERAP était sans doute derrière les employés de Tiscali pour voir "qu'ils prenaient les abonnés pour des cons ", si c'est le cas, il est responsable lui aussi ! Peut-être a-t-il aussi la science infuse (et beaucoup de courage ?) pour savoir ce qui est bon ou ..mauvais, afin, si c'est le cas, de faire face à son patron ou chef pour lui dire ce qu'il faut faire et ne pas faire...Les décideurs n'ont décidément pas de soucis à ce faire, la plupart de leurs subalternes seront toujours prêts à noircir et mépriser collègues, concitoyens, voisins etc.....et se réjouir de leur sort, surtout s'il n'est pas favorable. Triste constat..... |
Non j'etais pas derriere les employés tiscali, j'etais de l'autre coté du telephone de la hotline tiscali à ecouter les explications fumeuses des "pauvres" employés tiscali ainsi que leurs promesses jamais tenues, j'etais aussi du coté de ma boite au lettre pour recevoir les courriers tiscali rédigés par des employés tiscali m'affirmant n'avoir jamais reçu mes courriers en reco dont j'avais les accusés de reception tamponnés par un gentil employé tiscali, j'etais du coté de mon compte bancaire pour voir les prelevements tiscali effectué après résiliation par un employé tiscali simple marionnette de son patron.
Les employés tiscali sont ils reduits en esclavage au point d'etre fouettés s'ils n'appliquent pas les consignes de leur direction?
A titre d'exemple, quand un employé tiscali sensé avoir sous les yeux le dossier d'un abonné, induit volontairement l'abonné en question sur sa date de résiliation afin de prolonger d'un an son abonnement, tu n'es donc pas capable "williamlapaix" de savoir si c'est un acte bon ou mauvais ? Je dois donc en déduire que tu es un être tres simple, innocent, dénué de tout esprit critique,de tout capacité de jugement, de toute valeur morale ?
Aujourd'hui, les syndicats et les employés tiscali se mobilisent, c'est bien!
Il ne fallait pourtant pas etre bien malin pour deviner que les "methodes tiscali" ne seraient pas viables à long terme, forcement ça finirait par se savoir (même si les braves employés tiscali etaient là pour démentir sur les forums). Les syndicats et les employés tiscali n'auraient ils pas pu se mobiliser plus tot pour denoncer ces pratiques et essayer de les faire changer ?
Finalement, les employés tiscali sont peut etre tous comme toi, innocents et incapables de savoir ce qui est bien ou pas, se contentant d'appliquer betement les consignes des maitres ! Et bien ils finiront là où leur maitres les abandonneront.....
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Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
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Posté le: 29 Jan 2005, 19:42 -> Sujet du message: |
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Stop les gars j'ai supprimé les posts qui suivaient, 2 questions-réponses cela suffit car on s'engage sur une mauvaise voie.
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fox64 Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 115
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Posté le: 29 Jan 2005, 20:36 -> Sujet du message: |
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Je ne sais pas si le sujet est clos (si c'est le cas, il suffira d'effacer mon message ) mais williamlapaix zappe volontairement l'attitude des hotliners de tiscali sur les forums (grenouille et hifocus), à moins qu' il pense là aussi que les employeurs forcent leurs employés à venir sur les forums pour raconter des histoires et faire du démarchage à tout va, et ce même au milieu de la nuit.
_________________ abonné à la fibre optique ... et oui ça existe |
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Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
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Posté le: 29 Jan 2005, 23:51 -> Sujet du message: |
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Effectivement certains employés aident les clients et d'autres ne font que de la propagande mais on est assez intelligent pour les répérer et cela nous fait sourire, et surtout de faire attention que cela ne dégénère pas en règlement de compte.
Chacun peut exprimer son opinion mais que cela reste correct.
Il y a des hotliners sympas et d'autres qui s'en foutent des clients .
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williamlapaix Lapin blanc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 38 Localisation: st jean de verges.ariège
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Posté le: 30 Jan 2005, 11:12 -> Sujet du message: |
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Je ne zappe pas sur certaines dérives : si vous les avez constatées, vous avez sans doute raison de l'exprimer, mais, est-ce une raison suffisante pour condamner TOUS les employés de Tiscali et se réjouir d'une éventuelle perte d'emploi ,comme le font certains censeurs sur ce forum ?
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