Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Les salariés de Tiscali appelés à déconnecter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
williamlapaix
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 38
Localisation: st jean de verges.ariège

MessagePosté le: 26 Jan 2005, 17:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que la décision de " passer un chef" appartient aux hotlineurs; je serais plutôt enclain à croire qu'il ont reçu l'ordre de ne pas le faire, donc ils ne PEUVENT pas le faire. Rappelez-vous la manifestation des employés de free concernant leurs condition de travail il y a quelque temps. Les CRS qui les ont délogé ont plus de pouvoir (la brutalité en plus) que les CE. Alors ne nous trompons pas de cible.
_________________
ADSL max (en réalité entre 512 et 2500)+ téléphonie(non dégroupé)
2157m/17,2db affaiblissement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weldra
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 10

MessagePosté le: 26 Jan 2005, 19:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

il y a une direction, lors d'un problème grave sur ma ligne, j'ai réussi à obtenir un responsable du service clients après des blablateries aurpsè du hotliner. mon problème a été résolu beaucoup plus rapidemment dès lors que j'ai pu parler à ce monsieur, 3 jours après, ma connexion était rétablie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyook
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 129
Localisation: Meaux (77)

MessagePosté le: 26 Jan 2005, 21:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

dv_ a écrit:
Faut pas croire, dans une boite avec plusieurs centaines d'employés, les syndicats et le CE ont largement asez de pouvoir pour décider ce qui est bon ou pas de faire, s'ils n'avaient pas été d'accord avec les directives données, ils l'auraient fait savoir depuis longtemps et auraient fait ce qu'il faut pour que ca ne soit pas appliqué.

Surprised Surprised Surprised

C'est vrai que la clique à Seillière a des prévenances innouies avec la classe ouvrière... on le sent à l'écoute !!!

_________________
DAVDSI : NON MERCI

BOYCOTT DES PRODUITS MULTIMEDIAS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williamlapaix
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 38
Localisation: st jean de verges.ariège

MessagePosté le: 26 Jan 2005, 22:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

"j'ai réussi à obtenir un responsable du service clients après des blablateries aurpsè du hotliner. mon problème a été résolu beaucoup plus rapidemment dès lors que j'ai pu parler à ce monsieur, 3 jours après, ma connexion était rétablie"

C'est vraiment incompréhensible, Tiscali, pour aller mieux avec ses clients devrait mettre ses responsables au bout du fil.... ou....prendre le temps de mieux former des gens qui ne demandent qu'à pouvoir travailler correctement plutôt qu'être des.. blablateurs (!) Pas vrai ?

_________________
ADSL max (en réalité entre 512 et 2500)+ téléphonie(non dégroupé)
2157m/17,2db affaiblissement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weldra
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 10

MessagePosté le: 27 Jan 2005, 19:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi que c'est un vrai problème, certains hotliner sont tout sauf compétents et semblent découvrir parfois le fonctionnement de leur entreprise avec surprise... c'est assez lamentable, de toutes façons, si tu ne gueules pas chez tiscali, tu n'arrives à rien... c'est fatigant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 27 Jan 2005, 21:16  ->    Sujet du message: Débrayages "très suivis" chez Tiscali contre des r Répondre en citant

PARIS, 27 jan 2005 (AFP) - Les débrayages chez Tiscali France (380 salariés), à l'appel d'une intersyndicale dénonçant le "flou" sur les rumeurs de cession de cette filiale du groupe italien d'internet et de télécoms Tiscali, ont été "très bien suivis", a-t-on appris jeudi de source syndicale.

"La grève a été très bien suivie", a affirmé à l'AFP Stanley Marie-Nöel, délégué CFTC chez Tiscali, précisant que les salariés étaient appelés à un débrayage de deux heures (14h00-16h00) jeudi après-midi à l'appel de l'intersyndicale CFTC, CFDT, CFE-CGC et FO.

Selon lui, la grève a été suivie à 50% sur le site de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), 50% à Paris, 90% à Vitry (Val-de-Marne), 70% au centre d'appel de Bordeaux et 60% à Marseille.

http://fr.news.yahoo.com/050127/1/48mfw.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dv_
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 53

MessagePosté le: 28 Jan 2005, 11:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà... après avoir fermé les yeux (volontairement) depuis de longs mois, les syndicats se réveillent... enfin... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williamlapaix
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 38
Localisation: st jean de verges.ariège

MessagePosté le: 28 Jan 2005, 12:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Les syndicats sont toujours réveillés. Ce sont les syndiqués qui sont quelques fois endormis, mais enfin, pas dans le coma comme les non-syndiqués !
_________________
ADSL max (en réalité entre 512 et 2500)+ téléphonie(non dégroupé)
2157m/17,2db affaiblissement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sterap
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 29 Jan 2005, 11:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En tant qu'heureux ancien abonné tiscali et victime des pratiques douteuses de cette....euh.....entreprise, c'est clair que je ne vais pas plaindre les employés tiscali.

C'est facile de se planquer derriere le "fait qu'on avait des ordres".
Les executants ont leur part de responsabilité, tout comme les donneurs d'ordre.
Ensemble, ils ont participé à la politique globale de leur boite, et si aujourd'hui leur boite se casse la gueule en partie à cause de cette politique, les employés tombent avec, quoi de + normal !
C'est dommage pour eux mais c'est normal !

Ils avaient besoin d'un boulot, comme tout monde, ils ont accepté de passer leur journée à prendre les abonnés pour des cons, à les induire en erreur....etc....
Maintenant il faut assumer, maintenant c'est eux qui sont pris pour des cons : juste retour des choses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williamlapaix
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 38
Localisation: st jean de verges.ariège

MessagePosté le: 29 Jan 2005, 12:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

STERAP était sans doute derrière les employés de Tiscali pour voir "qu'ils prenaient les abonnés pour des c*** ", si c'est le cas, il est responsable lui aussi ! Peut-être a-t-il aussi la science infuse (et beaucoup de courage ?) pour savoir ce qui est bon ou ..mauvais, afin, si c'est le cas, de faire face à son patron ou chef pour lui dire ce qu'il faut faire et ne pas faire...Les décideurs n'ont décidément pas de soucis à ce faire, la plupart de leurs subalternes seront toujours prêts à noircir et mépriser collègues, concitoyens, voisins etc.....et se réjouir de leur sort, surtout s'il n'est pas favorable. Triste constat.....
_________________
ADSL max (en réalité entre 512 et 2500)+ téléphonie(non dégroupé)
2157m/17,2db affaiblissement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sterap
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 29 Jan 2005, 14:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

williamlapaix a écrit:
STERAP était sans doute derrière les employés de Tiscali pour voir "qu'ils prenaient les abonnés pour des cons ", si c'est le cas, il est responsable lui aussi ! Peut-être a-t-il aussi la science infuse (et beaucoup de courage ?) pour savoir ce qui est bon ou ..mauvais, afin, si c'est le cas, de faire face à son patron ou chef pour lui dire ce qu'il faut faire et ne pas faire...Les décideurs n'ont décidément pas de soucis à ce faire, la plupart de leurs subalternes seront toujours prêts à noircir et mépriser collègues, concitoyens, voisins etc.....et se réjouir de leur sort, surtout s'il n'est pas favorable. Triste constat.....


Non j'etais pas derriere les employés tiscali, j'etais de l'autre coté du telephone de la hotline tiscali à ecouter les explications fumeuses des "pauvres" employés tiscali ainsi que leurs promesses jamais tenues, j'etais aussi du coté de ma boite au lettre pour recevoir les courriers tiscali rédigés par des employés tiscali m'affirmant n'avoir jamais reçu mes courriers en reco dont j'avais les accusés de reception tamponnés par un gentil employé tiscali, j'etais du coté de mon compte bancaire pour voir les prelevements tiscali effectué après résiliation par un employé tiscali simple marionnette de son patron.

Les employés tiscali sont ils reduits en esclavage au point d'etre fouettés s'ils n'appliquent pas les consignes de leur direction?

A titre d'exemple, quand un employé tiscali sensé avoir sous les yeux le dossier d'un abonné, induit volontairement l'abonné en question sur sa date de résiliation afin de prolonger d'un an son abonnement, tu n'es donc pas capable "williamlapaix" de savoir si c'est un acte bon ou mauvais ? Je dois donc en déduire que tu es un être tres simple, innocent, dénué de tout esprit critique,de tout capacité de jugement, de toute valeur morale ?

Aujourd'hui, les syndicats et les employés tiscali se mobilisent, c'est bien!
Il ne fallait pourtant pas etre bien malin pour deviner que les "methodes tiscali" ne seraient pas viables à long terme, forcement ça finirait par se savoir (même si les braves employés tiscali etaient là pour démentir sur les forums). Les syndicats et les employés tiscali n'auraient ils pas pu se mobiliser plus tot pour denoncer ces pratiques et essayer de les faire changer ?

Finalement, les employés tiscali sont peut etre tous comme toi, innocents et incapables de savoir ce qui est bien ou pas, se contentant d'appliquer betement les consignes des maitres ! Et bien ils finiront là où leur maitres les abandonneront.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 29 Jan 2005, 19:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Stop les gars j'ai supprimé les posts qui suivaient, 2 questions-réponses cela suffit car on s'engage sur une mauvaise voie.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fox64
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 115

MessagePosté le: 29 Jan 2005, 20:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si le sujet est clos (si c'est le cas, il suffira d'effacer mon message Embarassed) mais williamlapaix zappe volontairement l'attitude des hotliners de tiscali sur les forums (grenouille et hifocus), à moins qu' il pense là aussi que les employeurs forcent leurs employés à venir sur les forums pour raconter des histoires et faire du démarchage à tout va, et ce même au milieu de la nuit.
_________________
abonné à la fibre optique ... et oui ça existe Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 29 Jan 2005, 23:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement certains employés aident les clients et d'autres ne font que de la propagande mais on est assez intelligent pour les répérer et cela nous fait sourire, et surtout de faire attention que cela ne dégénère pas en règlement de compte.
Chacun peut exprimer son opinion mais que cela reste correct.
Il y a des hotliners sympas et d'autres qui s'en foutent des clients .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
williamlapaix
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 38
Localisation: st jean de verges.ariège

MessagePosté le: 30 Jan 2005, 11:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne zappe pas sur certaines dérives : si vous les avez constatées, vous avez sans doute raison de l'exprimer, mais, est-ce une raison suffisante pour condamner TOUS les employés de Tiscali et se réjouir d'une éventuelle perte d'emploi ,comme le font certains censeurs sur ce forum ?
_________________
ADSL max (en réalité entre 512 et 2500)+ téléphonie(non dégroupé)
2157m/17,2db affaiblissement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB