Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lyook Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 129 Localisation: Meaux (77)
|
Posté le: 29 Aoû 2004, 21:04 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Tout comme Freudeuse 10 et un p'tit 3 voire moins pour la nullité des réponses aux mails.
Un satisfécit néanmoins pour le service technique qui en moins d'un mois a assuré mes migrations du 56Kbs au 512 puis 1024 sans aucun problème et à des réponses de mails concernant Linux correctes
En allant chez Tiscali, je connaissais ces problèmes, mais j'avais besoin avant tout d'une connexion impec ; et là rien à redire ; encore
_________________ DAVDSI : NON MERCI
BOYCOTT DES PRODUITS MULTIMEDIAS |
|
Revenir en haut |
|
|
Sonic Lapin blanc
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 3
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 03:53 -> Sujet du message: |
|
|
Satisfait de Tiscali, en ce qui concerne la qualité de connexion, je n'ai jamais eu de problème particulier. :rolleyes:
L'ombre au tableau: les anciens abonnés sont pris pour des ploucs lol
_________________ Tiscali Maximal 1024 Sagem F@st 1400w
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aigl0n Chat de Cheshire
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 234 Localisation: Antibes
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 13:50 -> Sujet du message: |
|
|
Connexion : 9/10 ---> un bon ping dans les jeux en réseau mais le fastpath serait le bienvenue :/ | Vitesse de DL correcte sans plus | Connexion toujours dispo et jamais de déconnexion
Relation client : 0/10 ---> 20 minutes d''attente pour avoir la hotline | le Triway qui lache au bout de 15 jours | débit ridicule par rapport aux autres FAI | On a l'impression que ceux sont des robots qui répondent aux mails envoyés au services clients (qui répond souvent à coté de la plaque :/) | engagement de 12 mois mini (hé oui ça existe encore) | reconduction tacite du contrat (ça ausi ça ne devrait plus exister) | et j'en passe........
EDIT : Les anciens abonnés sonr pris pour des pigeons ! Et le dégroupage total qui coutera 40€/mois au bout de 6 mois (36€ pour le forfait soit +6€) + 4€ pour le triway)
Quand on voit que le service vidéo n'est pas compris dedans et qu'il ne sera certainement pas gratuit
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
C-Olivier Fondateur de C-Alice.com
Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5114 Localisation: Issoudun
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 14:28 -> Sujet du message: |
|
|
je veux le fastpath !!!!
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
pourquoidonc Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 52 Localisation: obernai
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 16:10 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
je suis certainement le plus satisfait de TISCALI je ne comprend pas pourquoi les abonnés de TSCANUL n'arrête pas de ce plaindre pour un oui ou pour un non
Je paye un forfait de 128k a 20 Euros ( forfait qui n'existe même plus.)le 512kqui n'est plus une promo est au meme tarif mais je me sent bien pourquoi rouspetter parce que tiscali ne respecte pas les engagements envers les clients. je trouve ca bien. ce qui et pas mal non plus ces de devoir payer une sur tarification de la hot line et ce faire prendre pour l'imbecille de service .
Franchement vive tiscacomment j'ai oubliè.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aigl0n Chat de Cheshire
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 234 Localisation: Antibes
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 16:12 -> Sujet du message: |
|
|
Tu as à ta disposition une fonction "Editer" qui te permet de modifier ton message. Pas la peine d'en créer un nouveau
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
cedric1912 Lapin blanc
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 37
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 16:59 -> Sujet du message: |
|
|
bah manifestement la qualité technique n'est pas en cause, en revanche le rapport client-tiscali ne semble pas super <_<
PS: je suis assez d'accord avec pourquoidonc
_________________ Aidez la science avec les ressources non utilisées de votre PC ici
Plus d'info |
|
Revenir en haut |
|
|
juju67 Lapin blanc
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 18
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 21:22 -> Sujet du message: |
|
|
C'est pas nouveau ca.:rolleyes:
Quelqu'un a deja etait content de leur service clients (meme juste une fois), parceque moi a chaque fois je dois les contacter, je fais appel a mon preparateur psychologique.
|
|
Revenir en haut |
|
|
C-Olivier Fondateur de C-Alice.com
Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5114 Localisation: Issoudun
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 21:30 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai deja été content du service client...
Je suis tombé d'ailleur un des meilleurs hotliner de la boite je pense....
Il sait tout, il règle tout comme j'ai deja dit !
Son prénom c'est julien au service technique!
Je n'en suis pas revenu! j'ai eu du bol deux fois de suite (des jours différents) je tombe dessus ...
Enfin j'ai deja raconté ca, un petit recherché ne vous fera pas de mal ;)
Mais je suis aussi tombé sur des vieilles peau de vaches et des mecs désagréable m'envoyant chier...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Scheissegal Chat de Cheshire
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 283
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 22:36 -> Sujet du message: |
|
|
Ah... il se reconnaitra! MDRRR!
_________________ Sonderbar Welt... |
|
Revenir en haut |
|
|
C-Olivier Fondateur de C-Alice.com
Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5114 Localisation: Issoudun
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 22:43 -> Sujet du message: |
|
|
QUOTE (Scheissegal @ 30/08/2004 à 22:41) | Ah... il se reconnaitra! MDRRR! |
il est caché ici ????
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
M le maudit Lapin blanc
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 7
|
Posté le: 31 Aoû 2004, 08:41 -> Sujet du message: |
|
|
voilà 1 an et demi que je suis chez tiscaille et j'ai jamais appeler la hotline. Vous avez tant de problemes que çà pour les appeler 3 fois par jours?
je me vois bien les appeler dans 6 mois pour résilier mais avant j'ai pas trop d'idées........
|
|
Revenir en haut |
|
|
Julien67 Lièvre de Mars
Inscrit le: 24 Aoû 2004 Messages: 141 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 31 Aoû 2004, 10:48 -> Sujet du message: |
|
|
Quand on appelle la hotline, c possible de demander à parler une personne précise (julien par exemple) ??
_________________ <span style='color:blue'>TISCALI 1024 + téléphonie non dégroupé</span><br><span style='color:green'>Triway commandée le 28/07/2004, reçue le 29/08/2004</span><br>Longueur : 3512 mètres | Affaiblissement (2) : 46 dB |
|
Revenir en haut |
|
|
C-Olivier Fondateur de C-Alice.com
Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5114 Localisation: Issoudun
|
Posté le: 31 Aoû 2004, 10:52 -> Sujet du message: |
|
|
QUOTE (Julien67 @ 31/08/2004 à 10:53) | Quand on appelle la hotline, c possible de demander à parler une personne précise (julien par exemple) ?? |
lool ca m'étonnerait...
pis c'est au service technique que je l'ai eu
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Scheissegal Chat de Cheshire
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 283
|
Posté le: 31 Aoû 2004, 11:31 -> Sujet du message: |
|
|
non parceque le plus généralement cette personne est déjà en appel, ou traite du mail, ou du courrier. Ou n'est pas la
_________________ Sonderbar Welt... |
|
Revenir en haut |
|
|
|