Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Questions pour la rencontre avec ALICE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mustafa007
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 259

MessagePosté le: 17 Juin 2006, 14:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

- A quand l'augmentation de débits ?
- Est ce qu'il y aura une maintenance pour la TV ?
- Est ce qu'il y aura une nouvelle firmware pour l'hitachi V2 ?
- Appel gratuit vers l'international ? A Quand ?
- Est ce qu'il y aura une solution pour les echos a la telephone VoIP ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luc
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 17 Juin 2006, 14:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Demander le bilan des débridages et une indemnisation pour les périodes de bridage depuis le début de l'engagement pour garder ceux qui veulent partir pour raison de débit max possible promis non atteint.

_________________
Free; Dégroupé total; Crystal; 2000 m; -30 dB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Astramgram
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 163

MessagePosté le: 17 Juin 2006, 14:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

questions:

1- Comment est gérer l'option pour sourcrire la TV adsl? Sur certains compte, selon les périodes, la souscription devient aléatoirement possible, pourquoi?

2- Pour la TV adsl, est-il envisager d'ajouter les chaines locales gratuites comme sur la freebox (ex: Tv Nantes; Nantes 7)

3- Est-il prévu un nouveau modèle décodeur TV qui accepterait la transmission via wifi? (comme sur freebox, ça marche et c'est moins cher que le CPL)

4- Pourquoi ne pas prêter sans caution, le décodeur TV comme chez free? La caution de 70 euros reste un frein pour certains clients.

5- Serait-il possible avec nos point réciproque de choisir comme cadeau un téléphone sans fil alice?

merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giraud
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 217
Localisation: TOULON (83)

MessagePosté le: 17 Juin 2006, 14:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

- l'adsl 2+ pour les non dégroupé est-ce prévu également ?
- la possibilité de changer ses parametres @tiscali en @aliceadsl est-ce possible ?

déjà cité, mais je le répète

A quand le dégroupage Total dans le Var et notament dans les grandes villes comme Toulon, St Raphael, Brignoles etc....

et bien sure, la Télé.... Very Happy Laughing

_________________
Alicebox-hitachi: adsl 7952 Kbps+voip DT
Nom Commut Local : CASTIGNEAU -TCA83
Long de ligne : 1663 mètres [+] 4/10 sur 1663m
Affaiblissement : 35.5 au lieu de 24.95 dB ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrick
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 462

MessagePosté le: 17 Juin 2006, 15:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

1- Quand est-ce que l'échange du modem CT633 sera possible pour un SAGEM Alicebox sur simple demande ?

2- Il faut aprécier la qualité de service Alice à la TV avec les pub ou on pourra bientôt l'apprécier sur notre ordinateur et notre téléphone ?

3- Est-t-il possible que l'espace perso pour les site web de 100Mo passe à 1024Mo (comme chez Free) ou au moins 200Mo, et ce gratuitement ?

Cordialement,
Pierrick
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ced6
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 165
Localisation: Val-de-Marne

MessagePosté le: 17 Juin 2006, 15:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je dis : A quand la fin des hachures perpétuelles et insupportables lors des conversations téléphoniques car j'en est marre !

A quand l'accès à l'offre TV pour ceux qui sont loin du central téléphonique ? Et surtout à quand vous diminuerez l'éligibilité de 6 mega pour avoir la télé et de passer à une éligibilité plus correcte c'est à dire entre 2 et 4 mega

Et à quand, comptez-vous enfin respecter vos clients au téléphone et surtout respecter vos engagements qui pour la plupart ne sont pas tenue.

A Quand vous arrêterez de faire des prélèvements abusifs soit disant que nous n'avons pas restitué le modem à temps et que ce soit nous qui devons payer les erreurs que vous faites ( cela est inadmissible et pas commercial du tout )

_________________
Une bonne action avec l'équipe de C-Alice : ICI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 17 Juin 2006, 16:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Quand est ce que votre service courrier va fonctionner ?
Retours de modem, que ce passe t'il ?
Quand est ce que le standard ne raccrochera plus suite à des problèmes techniques ?


Dernière édition par Fabrice le 18 Juin 2006, 07:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arnaud_33
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 82

MessagePosté le: 17 Juin 2006, 16:43  ->    Sujet du message: QUESTIONS Répondre en citant

Alice compte elle s'aligner sur la tv face au 9 qui propose 52 chaines dans son bouquet gratuit ?? Y aura t-il de nouvelles chaines bientot et lesquelles ?
Alice compte elle evoluer vers une offre quadriple play à savoir proposer le téléphone mobile ??

Merci a vous de leur poser ses questions et bravo pour ce forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 3407
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: 17 Juin 2006, 16:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que Alice va proposé la TOIP afin d'éviter les coupures de téléphone sur la VOIP lors d'une desynchronisation adsl ?
_________________
:: > Administrateur du Cercle des Aliciens < :: Pas de questions par MP : Merci d'utiliser le forum ::

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifinono 64
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 60
Localisation: pays basque

MessagePosté le: 17 Juin 2006, 17:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

nicrid16 a écrit:
- Des promesses, des promesses, toujours des promesses, ... un passage à l'acte est il prévu un jour ?

Edit de chris60 : une petite précision sur la question s'impose
Wink

- Avenir des Tiscaliens prisonniés du réseau LDCom a qui on a promis mont et merveilles pour les garder et que l'on évite aujoud'hui comme des pestiférés.

- Alice compte-t-elle devenir le numéro 2 français en n'investissant l'argent de ses abonnés que dans la publicité ?

- a suivre Wink


Je tiens a appuyer fortement ces deux questions et je rejoins JJOEPOOK pour le suivi des communications sur le site comme avant.
Mais moi aussi je suis en cours de résiliation.

_________________
ex tiscalien
822m/12.33dB
non dégroupé /triway V2
futur ex-Alice en sept
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akiramouth
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 763
Localisation: Dans le Nord-Isère

MessagePosté le: 17 Juin 2006, 18:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

à quand l'adsl2+ pour les non-dégroupés ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onijd
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 623
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: 17 Juin 2006, 18:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et le dégroupage total dans les zones dites "à faible densité" ?
( mais ça j'y crois pas trop !!)

_________________
Ancien Alicien, chez Orange maintenant..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katzano
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: région centre

MessagePosté le: 17 Juin 2006, 19:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

-solutionnement des problèmes de débits automatiques et indus liés à des retours de modem non enregistrés à Marseille.

-possibilité de payer manuellement par cb chaque mois, au lieu de prélévement aléatoires automatiques. (demande d 'ufc que choisir -illégalité dans le choix imposé de prélévement-)

-degroupage région d'orléans (date prévisionnelle)

-augmentation automatique de débit pour ceux qui sont des anciens tiscaliens en 1 méga, promise par la hotline au 1er trimestre 2006....

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nret
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 65
Localisation: alsace

MessagePosté le: 17 Juin 2006, 20:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà cité plusieurs fois, mais je tiens particulièrement à ces 3 points :

- possibilité de modifier les anciens paramètres de comptes ( j'ai encore ......@libertysurf.fr )

- de gros efforts sur la voip, surtout sur les numéros 08.... ou 06....
qui foirent complètement. ( c'est con pour eux car c'est justement sur ces n° qu'ils encaissent plein d'euros )

- possibilité de supprimer des adresses mails

Edit de Basile:j'y tiens a mon ......@libertysurf.fr Very Happy

Edit de Busy : j'y tiens moi aussi à mon ...@infonie.fr Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho631
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 287

MessagePosté le: 17 Juin 2006, 20:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Quand le dégroupage total va t-il débuter à Clermont-ferrand ? (date prévsionnelle)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB