Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Changements unilatéral (hors la loi) de CGU
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 27 Aoû 2005, 15:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
merci de nepas prendre les gens pour des menteurs


Je suis désolé de t'avoir induit en erreur, mais ça peut arriver à tout le monde de se tromper.

Comme on dit l'erreur est humaine ...

De plus, personne n'a dit que les gens étaient menteurs !

Si tu peux résilier, tant mieux pour toi, mais je serais toi j'attendrais patiemment les offres de la rentrée, mais tu fais comme tu veux Smile

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fox64
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 115

MessagePosté le: 27 Aoû 2005, 16:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

BART a écrit:
tu va résilier pour allez ou ??? chez free !!

Pour info les offres alice seront les meme que celle de free - chére et avec hotline gratos

Degroupé 20 mega + tel voip+ video (video que à partir de décembre normalement)
Non dégroupé 10 méga + tel voip

Le tout pour 29.95 € (4 centimes de moin que free c toujours ça de gagner !)


Ce sont les même en théories Confused
Connait-tu l'upload de l'ADSL2+ chez tiscali ? 512
Connais tu l'upload en ADSL max chez tiscali?256
Enuite, et là je ne parle pas de tiscali car je n'ai pas de référence, mais l'interet de free c'est qu'il donne le max que tu peux avoir sur ta ligne, ce qui est interessant si tu as une ligne de plus de 2 km, alors que d'autres comme leneuf et cegetel brident les connections.
Tout ça pour dire que si sur le papier une offre ressemble à une autre, sur le terrain se n'ast pas forcement le cas.
Donc melle Alice c'est bien de s'aligner sur les prix de free, mais il faudrait faire pareil pour l'upload et pour les lignes de qualité moyenne et pire.
ps: je ne suis pas chez free Rolling Eyes mais chez cegetel Laughing

_________________
abonné à la fibre optique ... et oui ça existe Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 27 Aoû 2005, 16:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

djamatik9 a écrit:
je raconte jamais de salades et ne poste pas sur les forum pour ne rien dire , si j ai posté cela c'est que je me suis bien informé avant , alors merci de nepas prendre les gens pour des menteurs , et verifier comme fait plus tard ,


voila sautez sur l occaz si vous souhaitez resilier !!!!!!

cordialement


On ne t'a pas traité de menteur, on n'avait simplement pas l'information.
Par contre toi, si tu n'acceptes pas les remarques ou les erreurs de certains, ce n'est pas la peine de venir sur un forum de discussion où la tolérance est mâitre mot.
L'incident est clos.
Tant mieux pour toi si tu peux résilier Wink
Bonne continuation.

PS: en parlant de ca, je déplace dans le forum approprié ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flybear
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 186

MessagePosté le: 27 Aoû 2005, 20:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

djamatik9 a écrit:
l
Apres pendant dix minutes elle me parle de alice, les nouveauté etc........
mais ce coup la on me l as fait l année dernier , je resilie et on verra plus tard ...


Le pb de résilier immédiatement va etre que ta ligne adsl sera coupée le 14/09. Si tu change d'avis entre le 04/09 et le 14/09, il ne sera pas possible de revenir en arriere, ca sera donc un nouvel abonnement. Ca veut dire délai d'activation pouvant aller jusqu'a un mois (sauf si tu vas vers wanadoo, ca va beaucoup plus vite), engagement d'un an (chez la plupart des FAI)... bref toutes les bonnes choses qui ne font pas forcement plaisir.

D'un autre côté, la fusion effective des 2 fai devrait tres vraissemblablement conduire à un (nouveau) changement des CGU, puisque les deux en ont des différentes.

Par la, il me semble plus judicieux d'attendre la présentation des nouvelles offres pour faire son choix, mais bon, la décision finale te revient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
djamatik9
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 15

MessagePosté le: 28 Aoû 2005, 02:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle de tiscali en connaissant bien les autre FAI , car cette ligne tiscali non dégroupé est celle de mes parents, moi je suis en dégroupé chez Free '(pas de soucis depuis plus d 1 an) et des amis à moi chez neuf telecom.
Il faut arreter de casser du sucre sur le dos de free car il ont fait enormement de progrès et n'ont rien à envier à tiscali. J ai eu des soucis avec tiscali déja jamais avec free, vous savez des forums comme celui ci on en trouve pour tous les FAI car tous ont des problemes alors arretez de dire celui ci est comme ci celui ci est comme ça. Cette année free a vraiment chercher à ameliorer la qualité de service . Il y a des problemes chez tout le monde , j'ai été chez wanadoo et j'ai également eu des soucis.
De plus question hotline? parfois les personnes au bout du fil sont des incompétents ... Je prefere les forum où des personnes bossant en partenariat avec ls fai sont a l 'ecoute des soucis ...
Les forums c est mieux que les hotline , et ça pas que pour les FAI , aussi pour le E-commerce ...
Je vois tant de personnes sur les forums qui veulent résilier tiscali et ici on a l impression que tout le monde est satisfait ::tant mieux mais bon c est bizarre
Voila , j enverrai mon courrier le 4, des que les offres seront publiés mais je ne me fait pas trop d'illusion, car je n ai jamais été surpris dans le bon sens par ce fai....

Pardon a ceux que j'ai pu brusqué, mais ce n est pas le but
et quand aux régles sur les forums merci , mais j utilise une bonne vingtaine de forums et je connais les comportement à avoir des deux cotés....

Bien à vous
djamatik9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 28 Aoû 2005, 09:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, on peut dire que FREE a fait des progrès, je suis entièrement d'accord avec toi, mais il a aussi des points négatifs que je n'évoquerai pas car je n'ai pas envie de débattre là dessus. Aucun FAI n'est parfait, d'ailleurs comme le dit le proverbe, "rien, ni personne, n'est parfait".

TISCALI aussi d'après les forums que j'ai consulté a eu des problèmes, moi j'en suis très satisfait, très bonne qualité réseau, bref passons.

Tout ce que l'on te conseille c'est de patienter jusqu'au 1 er septembre (date d'entrée en vigueur des nouvelles offres et CGU je pense).

Mais effectivement si ça te plait pas tu peux aller chez FREE et on te critiquera pas, chacun fait comme bon lui semble. Smile

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flybear
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 186

MessagePosté le: 28 Aoû 2005, 11:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

djamatik9 a écrit:
Il faut arreter de casser du sucre sur le dos de free car il ont fait enormement de progrès et n'ont rien à envier à tiscali. J ai eu des soucis avec tiscali déja jamais avec free, vous savez des forums comme celui ci on en trouve pour tous les FAI car tous ont des problemes alors arretez de dire celui ci est comme ci celui ci est comme ça.

Je cherches toujours où...

Citation:
De plus question hotline? parfois les personnes au bout du fil sont des incompétents ...

comme partout

Citation:
Je prefere les forum où des personnes bossant en partenariat avec ls fai sont a l 'ecoute des soucis ...
Les forums c est mieux que les hotline , et ça pas que pour les FAI , aussi pour le E-commerce ...

pas vraiment car les forums n'ont pas les mêmes outils a leur disposition, surtout au niveau du diagnostic. On va dire que c'est complementaire.

Citation:
Je vois tant de personnes sur les forums qui veulent résilier tiscali et ici on a l impression que tout le monde est satisfait ::tant mieux mais bon c est bizarre

En règle générale, quand ca marche bien, on vient pas trop raler sur les forums. Ici même quand ca marche on s'exprime, c'est pas plus mal Wink. Ceci dit, beaucoup de ceux qui interviennent ici ne sont plus chez Tiscali non plus Laughing

Citation:
Voila , j enverrai mon courrier le 4, des que les offres seront publiés mais je ne me fait pas trop d'illusion, car je n ai jamais été surpris dans le bon sens par ce fai....

Le tout c'est d'avoir tous les éléments en main pour faire le bon choix, or resilier juste avant la sortie de nouvelles offres, c'est se priver de ses éléments.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 28 Aoû 2005, 11:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Flybear a écrit:
djamatik9 a écrit:


Je vois tant de personnes sur les forums qui veulent résilier tiscali et ici on a l impression que tout le monde est satisfait ::tant mieux mais bon c est bizarre

En règle générale, quand ca marche bien, on vient pas trop raler sur les forums. Ici même quand ca marche on s'exprime, c'est pas plus mal Wink. Ceci dit, beaucoup de ceux qui interviennent ici ne sont plus chez Tiscali non plus Laughing


Généralement, peu de personnes fréquentent des forums au départ s'ils n'ont pas eu des problèmes et qu'ils cherchent à les régler.
Pour l'instant, ici on a la chance d'avoir quelques habitués qui ont résolu leurs problèmes de différentes manières et qui maintenant continuent à participer...
Meme si tu trouves ca bizarre, il n'y a aucune corruption d'Alice Wink
Bon je suis un peu HS la, revenons au sujet Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djamatik9
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 15

MessagePosté le: 28 Aoû 2005, 12:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Corruption ou pas, aucune hallusion de ce type n'a été faite par moi ... Very Happy Very Happy

bref il a eu pas mal de rumeur sur certains forums existant qui étaient de mêche en direct avec les FAI mais bon ici on s'éloigne du sujet et de plus je suis novice sur celui ci .
mon mot de fin sera que pour les personnes non dégroupé, juste free a fait des bons trucs sinon les autres rien!!!!! pour les dégroupé je suis ok avec vous mais bon ...


Cordialement
djamatik9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 28 Aoû 2005, 12:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

djamatik9 a écrit:

mon mot de fin sera que pour les personnes non dégroupé, juste free a fait des bons trucs sinon les autres rien!!!!!


[HS]
J'ai bien précisé en gras que FREE a fait de bonnes choses pour les non dégroupés, à l'heure actuelle, nous avons CEGETEL et AOL (qui brident jusque 6 mégas IPadsl), CLUB INTERNET, WANADOO, et bientôt ALICE (jusqu'à 8 mégas IPadsl) qui innovent pour les non-dégroupés. [/HS]

PS : comme l'a dit Coconet ce serait bien de revenir au sujet, soit les CGU Very Happy

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB