Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 11 Sep 2005, 12:33 -> Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas, en même temps je ne sais pas si Tiscali Afrique éxiste lol
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
Rudy Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 232 Localisation: 78
|
Posté le: 11 Sep 2005, 12:34 -> Sujet du message: |
|
|
Pour l'adresse c'était la suite du paragraphe.
Citation: | Tout retour du modem ou du terminal Triway par l’Abonné,
pour quelque raison que ce soit, doit se faire impérativement
en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse
indiquée par le Service Clients. Les risques afférents au
modem ou au terminal Triway demeurent à la charge de
l’Abonné jusqu’à sa réception par TISCALI.
Le modem ou le terminal Triway est garanti selon les conditions
indiquées sur le Site TISCALI et dans le pack. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 11 Sep 2005, 12:35 -> Sujet du message: |
|
|
Ouais toutefaçons j'appelerai lundi
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
Flybear Chat de Cheshire
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 186
|
Posté le: 11 Sep 2005, 12:36 -> Sujet du message: |
|
|
anastasia a écrit: | Alors là...çà chaufferait dans les chaumières, s'ils me réclamait 99 €....Ils ne m'ont rien demandé...
De plus maintenant que feraient t-ils de tout les autres modems ??? |
Sav des modems pour les clients qui restent avec les triways v1...
|
|
Revenir en haut |
|
|
anastasia Lièvre de Mars
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 132
|
Posté le: 11 Sep 2005, 12:37 -> Sujet du message: |
|
|
Alors je viens de les appeler...et miracle, je les ais Eu
Alors l'opératrice m'a expliqué, que ceux qui payait chez Tiscali, le forfait 1024 à 30 €, le 800 leur appartenait...sinon, ceux qui le louait doivent le renvoyer ..
|
|
Revenir en haut |
|
|
anastasia Lièvre de Mars
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 132
|
Posté le: 11 Sep 2005, 12:38 -> Sujet du message: |
|
|
Flybear a écrit: | anastasia a écrit: | Alors là...çà chaufferait dans les chaumières, s'ils me réclamait 99 €....Ils ne m'ont rien demandé...
De plus maintenant que feraient t-ils de tout les autres modems ??? |
Sav des modems pour les clients qui restent avec les triways v1... |
Là moi j'ai encore le sagem 800...pour la V1 de latriway, il me semble bien que c'était indiqué..
|
|
Revenir en haut |
|
|
BART Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 626
|
Posté le: 11 Sep 2005, 15:13 -> Sujet du message: |
|
|
j'avais le sagem fast 800/840 et il m'avais été offert quand je m'etait abonné aux 128k en octobre 2003 donc je le garde !!!
un conseil garder votre ancien modem si il est a vous il vous sera fort utile si votre triway exploze !! lol
_________________ Tiscali depuis Fevrier 2003 , ADSL 128k puis 512 k ! Alice box non degroupé de septembre 2005 à janvier 2007.
100% N9UF Box depuis janvier 2007 |
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 11 Sep 2005, 16:00 -> Sujet du message: |
|
|
Les sagem 800, 1400W sont la propriété des clients car vous les avez payés ou ils vous ont été offert.
|
|
Revenir en haut |
|
|
anastasia Lièvre de Mars
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 132
|
Posté le: 11 Sep 2005, 16:07 -> Sujet du message: |
|
|
En cas de panne de la triway, c'est plutot une bonne nouvelle...au moins on aura un palliatif..
|
|
Revenir en haut |
|
|
lola40 Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 319 Localisation: LES LANDES non loin du Bassin d'Arcachon...
|
Posté le: 14 Sep 2005, 15:53 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Depuis samedi 10 septembre, j'ai fais évoluer mon abonnement dans "gestion du compte".
Voilà ce qui apparaît dans mon offre d'accès :
Mon offre d'accès
Vous bénéficiez actuellement de l'offre : "ADSL Maximal 1024K (modem WIFI) à 30€/mois + téléphonie"
Avantage ADSL : vous profitez en plus de l'offre "Totale liberté" pour surfer hors de votre lieu de connexion habituel ou à partir d'un autre ordinateur.
...comme si rien n'a été pris en compte !
Est-ce normal ?
De plus, la hotline reste injoinable & les mails restant sans réponse !!!
C'est INFERNAL!!! Impossible d'avoir un dialogue !!!!
J'aurais mieux fait de résilier...
_________________ Echange Modem : HITACHI AH4021 V2 le 16.02.2006
Echange Modem : Triway CT633 le 09.02.2007
et le 12.09.2007
Nouveau modem depuis le 13.10.2009 HITACHI AH4021
Windows XP |
|
Revenir en haut |
|
|
beriou Lapin blanc
Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 30 Localisation: brest
|
Posté le: 14 Sep 2005, 17:09 -> Sujet du message: |
|
|
je viens de recevoir 1 mail d alice -------->Après étude de votre dossier, nous constatons que votre ligne à fait l'objet d'une demande de changement d'abonnement ADSL.
Nous vous informons que votre demande de bénéficier de notre offre ADSL Alice Méga est en cours de traitement par notre service spécialisé.
Votre nouveau forfait sera activé dans un délai de maximum 4 semaines à partir de la date de prise en compte de votre demande, soit le 5 septembre 2005.
Concernant vos points reciprok, nous vous rappelons que votre compte sera crédité de 10000 points lors de l'activation de votre nouveau forfait ADSL.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos offres ADSL!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 14 Sep 2005, 17:30 -> Sujet du message: |
|
|
lola40 a écrit: | Bonjour,
Depuis samedi 10 septembre, j'ai fais évoluer mon abonnement dans "gestion du compte".
Voilà ce qui apparaît dans mon offre d'accès :
Mon offre d'accès
Vous bénéficiez actuellement de l'offre : "ADSL Maximal 1024K (modem WIFI) à 30€/mois + téléphonie"
Avantage ADSL : vous profitez en plus de l'offre "Totale liberté" pour surfer hors de votre lieu de connexion habituel ou à partir d'un autre ordinateur.
...comme si rien n'a été pris en compte !
Est-ce normal ?
De plus, la hotline reste injoinable & les mails restant sans réponse !!!
C'est INFERNAL!!! Impossible d'avoir un dialogue !!!!
J'aurais mieux fait de résilier... |
Bonjour,
Je me demande à quoi ça sert des fois de faire des résumés des rencontres :
je cite :
Citation: |
III) LES OFFRES (sauf erreur de ma part)
[...]
Ex-TISCALIENS avec ADSL + VoIP, migration automatique au débit maximum de la ligne selon la zone, le modem est le triway VII (changement de triway dans la gestion de compte selon le débit), pas de réengagement.
|
Extrait de : http://c-alice.kiloufrag.com/phpBB2/viewtopic.php?t=828
ça devient êxtrèmement chaint de voir raler les gens, et répéter sans cesse la meme chose !
.
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
lola40 Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 319 Localisation: LES LANDES non loin du Bassin d'Arcachon...
|
Posté le: 14 Sep 2005, 18:56 -> Sujet du message: |
|
|
chris60 a écrit: | lola40 a écrit: | Bonjour,
Depuis samedi 10 septembre, j'ai fais évoluer mon abonnement dans "gestion du compte".
Voilà ce qui apparaît dans mon offre d'accès :
Mon offre d'accès
Vous bénéficiez actuellement de l'offre : "ADSL Maximal 1024K (modem WIFI) à 30€/mois + téléphonie"
Avantage ADSL : vous profitez en plus de l'offre "Totale liberté" pour surfer hors de votre lieu de connexion habituel ou à partir d'un autre ordinateur.
...comme si rien n'a été pris en compte !
Est-ce normal ?
De plus, la hotline reste injoinable & les mails restant sans réponse !!!
C'est INFERNAL!!! Impossible d'avoir un dialogue !!!!
J'aurais mieux fait de résilier... |
Bonjour,
Je me demande à quoi ça sert des fois de faire des résumés des rencontres :
je cite :
Citation: |
III) LES OFFRES (sauf erreur de ma part)
[...]
Ex-TISCALIENS avec ADSL + VoIP, migration automatique au débit maximum de la ligne selon la zone, le modem est le triway VII (changement de triway dans la gestion de compte selon le débit), pas de réengagement.
|
Extrait de : http://c-alice.kiloufrag.com/phpBB2/viewtopic.php?t=828
ça devient êxtrèmement chaint de voir raler les gens, et répéter sans cesse la meme chose !
. |
Oh la la, il ne faut pas s'énerver comme ça !!!!!!!!!!!!
J'en ais vraiment MARRE de me faire refouler par la même personne à chaque fois !!!
C'est la 1ère fois que je vois ça sur un forum !!! (venant d'un modérateur en plus!)
Un FORUM est fait :
*pour trouver / échanger des solutions,
*dire son mécontentement ou pas
*dire ses expériences suite à des problèmes...etc
Les résumés, je les ais lu donc je ne vois pas pourquoi reciter ça...En plus, ca n'a rien à voir avec ce que je demande !!!
Je demande juste si c'est normal de ne rien voir apparaître dans "mon compte" après plusieurs jours (si demande prise en compte ou pas). (pas de mail de confirmation concernant la demande). RIEN !
De plus, je ne peux pas avoir 1 contact avec le service clientèle pour que l'on me renseigne à ce sujet... (Hotline injoinable, non réponse de mails envoyés il y a déjà +sieurs jours).
Je sais , ils ont des pb de HOTLINE mais quand même...On fait comment alors !
Je ne vois pas où est le problème de montrer son mécontentement !!!
Je pense ne pas être la SEULE !!!
C'est sûr que pour ceux qui ont déjà tout eu (modem) ça gonfle à force ce mécontement !!!
Je suis cliente depuis plusieurs années, je paie un service donc j'estime avoir en retour ce dernier... NORMAL
DONC en fait, il faudrait se taire subir & c'est tout !!! Moi je suis pas de cet avis...
_________________ Echange Modem : HITACHI AH4021 V2 le 16.02.2006
Echange Modem : Triway CT633 le 09.02.2007
et le 12.09.2007
Nouveau modem depuis le 13.10.2009 HITACHI AH4021
Windows XP |
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 14 Sep 2005, 19:18 -> Sujet du message: |
|
|
Je ne te refoule pas mais c'est indiqué que la migration est automatique donc c'est normal que tu ne vois rien apparaitre dans ta gestion de compte.
Tu as le droit d'etre mécontente, comme n'importe qui, tu as également le droit de poser des questions si tu as des problèmes.
Je suis comme toi, je n'ai rien dans ma gestion de compte, j'attends et je prends mon mal en patience.
Mais tu as déja posé la question dans un autre topic et je t'ai répondu.
Le triway V2 je l'ai reçu sous 6 jours environ, il en sera de meme pour toi.
Ta migration ne se fera que dans un délai de 3 mois maximum.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas, j'y répondrai comme je peux, mais beaucoup de personnes posent des questions alors que les réponses y sont indiquées alors ça devient agaçant.
Je suis désolé si tu l'as mal pris ça n'était pas mon intention
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
lanfeust2100 Lapin blanc
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 4
|
Posté le: 14 Sep 2005, 19:40 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour, plutot que de faire un autre topic je profite de cleui la
je veind de faire changer mon abonnement 1024 tiscali en adsl max alice, j'ai recu mon modem et il m'ecrive sur le site que je suis en adsl max alice, que le changement a donc etait effectuer, mais ej suis toujour en 1024 , es que c'est normal?
|
|
Revenir en haut |
|
|
|