Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Probleme Portabilité FT, Perte Voip suite passage adsl nu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 21 Mar 2007, 23:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

joss2801 a écrit:
L'appelé, puisque c'est lui qui demande le service ... l'appelant ne sait pas qu'il va etre transfere ...

Voyons, imagine tu appel un amis qui se fait transfere a l'etranger, tu crois vraiment que c'est a toi de payer la com, si tu ne le sais pas ?? Laughing Laughing
Heu je ne serais pas si affirmatif , moi .. il me semble bien que c'est le cas .. le correspondant paye la com vers la destination finale.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sebcerans
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 46
Localisation: proximité le mans (72)

MessagePosté le: 22 Mar 2007, 17:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
-l'appelant paye la com vers le numero qu'il à composé
-l'appelé paye à partir du renvoi d'appel car le renvoi est considéré comme une communication que l'appelé aurai passé depuis chez lui sur le renvoi (gratuit pour un renvoi sur un fixe puisque chez alice appel gratuit vers un fixe Wink )

@+

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 22 Mar 2007, 17:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ah alors au temps pour moi ! je dois confondre avec une autre histoire d'appel surtaxés concernant les portables français de personnes se trouvant momentanément à l'étranger. (donc rien à voir avec Alice de toute façon)
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sebcerans
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 46
Localisation: proximité le mans (72)

MessagePosté le: 06 Avr 2007, 08:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

J'utilise toujours cette solution provisoire depuis le 14/03 aujourd'hui le 5/04 rien n'a bouger au niveau alice si mon renvoi d'appel n'etait pas fait mon ancien numero FT ne serait toujours pas accessible pour mes correspondant .
Apres 2 appels au 1033 et 1 mail au service technique rien n'a bougé la seule réponse que j'ai eu etant qu'une expertise de ma ligne etait en cours (depuis 4 semaines !!!!) .
Depuis rien de nouveau,suis je le seul??
Mon engagement se termine en juin et prochainement Neuf telecom devrait degrouper mon NRA donc si rien ne bouge du coté ALICE bye bye la blonde !!!
@+ seb

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dorodama
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 34
Localisation: BREIZH

MessagePosté le: 06 Avr 2007, 13:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

sebcerans a écrit:
Salut à tous

Depuis rien de nouveau,suis je le seul??

@+ seb


+ 1 non-non, t'es pas seul, ya du provisoire qui dure...

_________________
long ligne : 3747m
affaiblissement : 41,02dB
5000 kbps environ
ADSL Nu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DSigmoun
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 87
Localisation: La Saussaye (27)

MessagePosté le: 06 Avr 2007, 17:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi. J'ai rappelé il y a 15 jours. On a dit qu'ils allaient recherché le problème. Je rappelle cette semaine, et le technicien me dit qu'il faut reconstruire ma ligne et qu'il faut compter 15 jours. On se fout de nous. Shocked

Je sui sur que dans 15 jours, on va me dire qu'il faut encore 15 jours. Mon numéro ne marche plus depuis début mars.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eg62
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 34
Localisation: BOULOGNE SUR MER

MessagePosté le: 06 Avr 2007, 18:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

dorodama a écrit:
sebcerans a écrit:
Salut à tous

Depuis rien de nouveau,suis je le seul??

@+ seb


+ 1 non-non, t'es pas seul, ya du provisoire qui dure...


Bonsoir, pareil pour moi et je n'ai pas encore eu le temps de rappeler le 1033... Il faut dire que la dernière fois, ils m'avaient dit qu'il n'y avait pas de solution à ce problème...
A suivre Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebcerans
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 46
Localisation: proximité le mans (72)

MessagePosté le: 06 Avr 2007, 20:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Bonsoir, pareil pour moi et je n'ai pas encore eu le temps de rappeler le 1033... Il faut dire que la dernière fois, ils m'avaient dit qu'il n'y avait pas de solution à ce problème...
A suivre Mad


Ah ouai quand même!!!!!!!!!!!!!
pas de solution !!!!!! c'est fou ça
ça sent le divorce avec la blonde !!!!
@+

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raf45
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 30
Localisation: 45

MessagePosté le: 06 Avr 2007, 20:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

+1
moi aussi
toujour le transfert , mais bon ça depanne
Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eg62
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 34
Localisation: BOULOGNE SUR MER

MessagePosté le: 07 Avr 2007, 09:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

sebcerans a écrit:
Citation:

Bonsoir, pareil pour moi et je n'ai pas encore eu le temps de rappeler le 1033... Il faut dire que la dernière fois, ils m'avaient dit qu'il n'y avait pas de solution à ce problème...
A suivre Mad


Ah ouai quand même!!!!!!!!!!!!!
pas de solution !!!!!! c'est fou ça
ça sent le divorce avec la blonde !!!!
@+


Pour le service technique, c'est à cause du service commercial qui n'a pas annulé la ligne Alice... Pour le service commercial, le problème est du à un bug : pas de possibilité de récupérer le numéro FT... Alors que le numéro FT existe toujours puisqu'on arrive à faire le renvoi vers le numéro Alice...
Pas très clair tout cela...
J'ai lu sur un autre post que pour résoudre le problème d'un abonné, Alice avait mis en service la deuxième ligne, il a gardé les deux numéros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boujo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 103
Localisation: LORIENT

MessagePosté le: 07 Avr 2007, 09:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
J'ai eu le même problème.

Après avoir appelé le 1033, aucune solution apportée.
Miracle le soir un technicien d'Alice m'appelle et me demande de brancher mon cordon phone sur phone 2.

Il me rappelle ensuite sur mon numéro FT et cela fonctionne.
Depuis le 15 février, le jour du branchement phone 2 cela fonctionne correctement.

Ceux qui ont le même problème peuvent essayer cette astuce et de se faire appeller par un ami.

Je précise que j'ai toujours mon numéro Alice en fonction sur phone 1.
Je dois être un cas particulier mais pour moi c'est la réalité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DSigmoun
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 87
Localisation: La Saussaye (27)

MessagePosté le: 07 Avr 2007, 10:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

boujo a écrit:
Bonjour
J'ai eu le même problème.

Après avoir appelé le 1033, aucune solution apportée.
Miracle le soir un technicien d'Alice m'appelle et me demande de brancher mon cordon phone sur phone 2.

Il me rappelle ensuite sur mon numéro FT et cela fonctionne.
Depuis le 15 février, le jour du branchement phone 2 cela fonctionne correctement.

Ceux qui ont le même problème peuvent essayer cette astuce et de se faire appeller par un ami.

Je précise que j'ai toujours mon numéro Alice en fonction sur phone 1.
Je dois être un cas particulier mais pour moi c'est la réalité.


comment as tu fait pour activer la deuxième ligne je ne vois rien dans mon espace abonné ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boujo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 103
Localisation: LORIENT

MessagePosté le: 07 Avr 2007, 11:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ma ligne phone 1 est toujours activée. Mes amis Aliciens en ADSL nu n'ont plus de numéro Alice. C'est normal, c'est moi qui ne suis pas dans la normalité

Je me branche sur phone 1 pour mon numéro Alice ou sur phone 2 pour mon ancien numéro France Télécom.

Avec un autre téléphone branché sur phone 1 donc Alice j'ai appelé mon numéro FT et ça fonctionne.

Par contre impossible d'aller sur mon compte (N° Alice).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eg62
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 34
Localisation: BOULOGNE SUR MER

MessagePosté le: 07 Avr 2007, 16:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'appeler le 1033, il semblerait qu'il y ait une solution en vue...
J'ai eu deux techniciens, le premier a supprimé ma ligne Alice... Elle n'apparait plus dans la rubrique mon compte, par contre pour que le numéro FT remplace celui d'Alice, il faut que je patiente une dizaine de jours... Pour le moment c'est toujours le numéro Alice qui fonctionne avec le système du renvoi d'appel.
Par contre comme je n'ai plus accès à la configuration du numéro Alice, j'espère que je ne perdrai pas les messages de la messagerie vocale...
Je croise les doigts...
A suivre Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
E.T.
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 14

MessagePosté le: 10 Avr 2007, 16:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

dorodama a écrit:
sebcerans a écrit:
Salut à tous

Depuis rien de nouveau,suis je le seul??

@+ seb


+ 1 non-non, t'es pas seul, ya du provisoire qui dure...


+1 Vvous n'etes pas seul. J'espere qu'une solution va etre trouvee.
Le 1033 n'est d'aucune utilite. Au mieux, on tombe sur un operateur qui
comprend le probleme qt qui suggere de se re-abonner a FT.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Page 2 sur 15

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB