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montecristoff Lièvre de Mars
Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 99
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Posté le: 09 Mai 2007, 22:31 -> Sujet du message: |
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Merci pour le petit "up" de boujo...
Un exemple : ce WE je cherche la pharmacie de garde et j'appelle le ... 15 -> impossible, idem avec le 18 ou le 17.
Conclusion : je recherche dans les pages jaunes le numéro de la gendarmerie qui m'indique bien la pharmacie de garde mais qui m'indique également qu'il vaut mieux appeler le 18...
Je n'explique évidemment pas mes relations étroites avec Alice sur ce sujet avec ce charmant gendarme...
Mais, plus sérieusement, qu'en est-il de ce problème et de tous ces numéros inopérants ???
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cosissoire Chat de Cheshire
Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 296
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Posté le: 09 Mai 2007, 22:35 -> Sujet du message: |
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J'ai eu encore la hotline la semaine dernière à ce sujet ( ils s'en fichent completement )
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Mathilde Ex-Relations Web Alice
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1042
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Posté le: 10 Mai 2007, 16:39 -> Sujet du message: |
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Bonjour cosissoire,
La problématique est identifiée par nos services techniques au niveau des modems Sagem en adsl nu, mais elle apparaît également sur les modems Hitachi.
Un correctif est en cours qui devrait être déployé prochainement via une mise à jour du firmware. Nous vous tiendrons au courant de son activation dès qu'il sera validé.
Cordialement,
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fernando Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 84
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Posté le: 10 Mai 2007, 17:16 -> Sujet du message: |
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et pour moi qui ai un triway v2 qu'en est il?
parceque je ne veux pas appeler juste pour voir si ça marche! Mais le jour ou j'en aurai vraiment besoin je ne veux pas rester en rade!
_________________ livebox et moins d'ennuis que chez Alice |
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boujo Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 103 Localisation: LORIENT
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Posté le: 10 Mai 2007, 18:02 -> Sujet du message: |
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Merci à Mathilde DIORA de s'occuper de notre cas.
Moi aussi j'ai le CT 633 sera-t'il aussi concerné ?
Pour information, j'ai deux amis équipés du modem hitachi en ADSL nu et aucun problème pour obtenir les numéros d'urgences.
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cosissoire Chat de Cheshire
Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 296
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Posté le: 10 Mai 2007, 18:29 -> Sujet du message: |
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Bonjour Matilde DIORA,
Moi j'ai un CT633 et non hitachi ou sagem !!!!
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montecristoff Lièvre de Mars
Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 99
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Posté le: 10 Mai 2007, 23:26 -> Sujet du message: |
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Mathilde Diora a écrit: | Bonjour cosissoire,
La problématique est identifiée par nos services techniques au niveau des modems Sagem en adsl nu, mais elle apparaît également sur les modems Hitachi.
Un correctif est en cours qui devrait être déployé prochainement via une mise à jour du firmware. Nous vous tiendrons au courant de son activation dès qu'il sera validé.
Cordialement, |
Bonsoir Mathilde,
Je confirme que le problème est bien présent sur les modems Hitachi (que je possède). Mais est-ce réellement un problème de modem, alors que tous ceux qui ont constaté ça possède un équipement différent ???
Pendant que je suis là, qu'en est-il des problèmes de baisse de débit ?
Voilà deux tickets que j'ai fait ouvrir au 1033 en suivant vos conseils, sans aucuns résultats à ce jour !
Il faut que je revienne en cinquième semaine, c'est ça ?
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Mathilde Ex-Relations Web Alice
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1042
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Posté le: 11 Mai 2007, 19:08 -> Sujet du message: |
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Bonsoir montecristoff,
Effectivement, nous avons bien constaté quelques effets de bord sur les modems Sagem et Comtrend 633.
Par contre la problématique n'était pas encore identifiée au niveau des Hitachi par nos services techniques. Nous l'avons donc remontée en attente de résultats.
Concernant les baisses de débit, les demandes sont effectuées auprès de FT, donc cela peut en effet prendre un petit moment (mais rarement + de 2 semaines, ça peut aller plus vite). Après, FT peut rejeter la demande d'upgrade que nous effectuons sur votre ligne en fonction de son atténuation (trop importante).
Pour le moment, je ne peux que vous conseiller d'attendre les résultats des tickets ouverts par nos conseillers.
Bonne soirée,
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montecristoff Lièvre de Mars
Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 99
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Posté le: 11 Mai 2007, 19:56 -> Sujet du message: |
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Merci Mathilde, je vais donc une fois encore prendre mon mal en patience...
Mais ce que tu annonces m'inquiète énormément.... (à propos de l'atténuation trop importante, FT peut refuser d'intervenir)
Arghh ! je suis limite limite... A exactement 5591 mètres de mon cher et tendre DSLAM Alcatel, j'ai une atténuation de plus de 56 db !
Sainte Alice, faites que FT réagisse !!!
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boujo Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 103 Localisation: LORIENT
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Posté le: 29 Mai 2007, 16:44 -> Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
Nous voici à la fin du mois et toujours pas la possibilité d'obtenir les numéros d'urgence.
Il y a t'il une piste pour la résolution problème ?
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montecristoff Lièvre de Mars
Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 99
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Posté le: 05 Juin 2007, 00:03 -> Sujet du message: |
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up up up !
rien de nouveau de ce côté là ?
Heureusement qu'on appelle pas les urgences tous les quatre matins...
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boujo Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 103 Localisation: LORIENT
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Posté le: 05 Juin 2007, 19:39 -> Sujet du message: |
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Moi non plus je n'appelle pas les urgences tous les 4 matins.
La dernière fois que j'ai eu besoin d'appeler les pompiers, c'était pour ma voisine suite à un incendie de friteuse il y a plus d'un an.
Sans utiliser les numéros d'urgences c'est quand même rassurant de savoir que l'on a la possibilité de la faire.
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Mathilde Ex-Relations Web Alice
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1042
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Posté le: 06 Juin 2007, 12:38 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Juste pour information, est-ce que vous avez effectué une manip particulière sur vos modems qui en empêcherait la mise à jour du correctif ?
Si vous n'avez touché à rien, j'invite les quelques abonnés qui seraient actuellement dans l'incapacité de contacter les n° d'urgence à m'envoyer leurs coordonnées par message privé, avec en titre "appel vers n° d'urgence".
Je vous remercie,
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fernando Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 84
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Posté le: 06 Juin 2007, 12:43 -> Sujet du message: |
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alors la c'est la meilleure!!!!
comment on sait si un num d'urgence fonctionne ou pas ? oui je sais il faut le faire mais on n'a pas le droit de faire le 18 juste pour voir si sa marche ou meme le 17 ou le 15 . Ils embauchent des comiques chez alice?
_________________ livebox et moins d'ennuis que chez Alice |
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montecristoff Lièvre de Mars
Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 99
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Posté le: 06 Juin 2007, 17:20 -> Sujet du message: |
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Bonsoir Mathilde,
Aucune manip' particulière sur mon Hitachi...
Alors j'ai tenté le coup en faisant le 15 (bon je sais c'est pas très civique, mais j'ai indiqué qu'il s'agissait d'une erreur de manipulation ) et ça marche !!!
Lorsque j'avais fait ça le 9 mai dernier, c'était inopérant.
Est-ce donc complètement résolu ?
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