Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




En cas de panne ???
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrick34
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 1509
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 14 Sep 2005, 20:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En convertissant tes points réciprok si tu en as si!
Ce que je fais quand je suis en conges chez ma mere qui est en RTC mais en payant( je veux pas que ça lui coute plus) moi je convertit X points réciprok qui me donnerons X heure de surf en RTC!

_________________
patrick34 - Modérateur C-Alice
# La Charte du forum # A lire avant de poster
# Les "10 commandements" du parfait forumeur


C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 14 Sep 2005, 20:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout compris sauf avec les points réciprocks tu pourras surfer en bas débit "tout compris".

Sans quoi il te sera facturé par France Télécom le temps à sufer sur le net

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 14 Sep 2005, 22:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

sub13 a écrit:
je me résume:
Donc si panne modem adsl ou ligne adsl on ne peut pas se connecter gratuitement en bas debit pour se depanner (sorte de roue de secours avec laquelle on peut quand même surfer mais moins vite) en attendant sav, si ce n'est programme reciprok ?dommage!merci


Bonsoir,

Je vais te dire comment je fais Wink Comme je suis inscrit au programme Reciprok (je rappelle que l'inscription est gratuite) j'ai plein de points, mais les nouveaux clients vont vite en acquérir aussi (il y a les points de Bienvenue).

Les points convertis en heures gratuites de surf bas débit >> 1 heure = 1 000 points >> les points convertis sont valables 3 mois .. Il suffit donc de convertir (en prévision) 1 heure de connexion Points Reciprok pour sécurité en cas de panne : valable 3 mois >> si panne dans les 3 mois tu peux alors l'utiliser et aller en convertir d'autres sur le site Reciprok.( tout ceci gratuitement). Moi j'ai toujours des heures en attente dans mon compte pour les déplacements par exemple : ce sont les mêmes heures à utiliser (panne ou déplacements).

Mais si tu as une panne adsl (cela n'arrive pas tous les jours heureusement) tu peux aussi téléphoner à la hotline qui convertira au téléphone tes points (ils comprennent bien que tu n'a pas pu le faire par le Net)

Le principe n'est peut-être pas le même que chez d'autres comme connexion de "secours", mais moi je trouve que cela est mieux, car ces heures gagnées peuvent aussi être utilisées en déplacement et cela aucun autre FAI ne le propose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flybear
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 186

MessagePosté le: 14 Sep 2005, 22:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Mais si tu as une panne adsl (cela n'arrive pas tous les jours heureusement) tu peux aussi téléphoner à la hotline qui convertira au téléphone tes points (ils comprennent bien que tu n'a pas pu le faire par le Net)


Il arrive même assez souvent qu'ils rajoutent des points reciproks si l'indisponibilité de la ligne est de leur responsabilité (ou si le hotlineur est sympa Wink).

Pour le reste, agree avec Busy spider, avec un bémol pour les bénéficiaire de l'offre dégroupage total. Ceux ci n'ayant plus de kligne ananlogique (plus d'abonnement FT), il n'y a plus de connexion rtc possible...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
patrick34
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 1509
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 14 Sep 2005, 22:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Chez eux oui mais ailleurs...... Wink
_________________
patrick34 - Modérateur C-Alice
# La Charte du forum # A lire avant de poster
# Les "10 commandements" du parfait forumeur


C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 14 Sep 2005, 22:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Flybear a écrit:
Il arrive même assez souvent qu'ils rajoutent des points reciproks si l'indisponibilité de la ligne est de leur responsabilité (ou si le hotlineur est sympa Wink).
Pour le reste, agree avec Busy spider, avec un bémol pour les bénéficiaire de l'offre dégroupage total. Ceux ci n'ayant plus de kligne ananlogique (plus d'abonnement FT), il n'y a plus de connexion rtc possible...


Entièrement d'accord avec toi : il y a des hotliners sympa (il faut être courtois aussi bien sur Wink ) Quant aux dégroupés totaux qui ne possèdent plus de ligne analogique, ce sera une généralité tous FAI confondus, il ne faudra plus qu'il y ait de panne adsl pour eux, c'est tout Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB