Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




droits RECIPROK bloqués apres passage en adsl nu
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eg62
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 34
Localisation: BOULOGNE SUR MER

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 11:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour eg62,

Ok je m'en occupe et je fais remonter le bug. Donnes moi en MP ton email principal et ton N° de tel. Merci.


Bonjour Busyspider.
Finalement, mon problème ne pouvant être résolu Alice a résilié mon abonnement. Fermeture de la ligne le 19 novembre...
Lorsque, surpris, je les ai appelé aprés la coupure (je n'ai même eu pas un mail pour m'en informer!), il m'ont expliqué que désormais quand ils n'arrivent pas résoudre les problèmes techniques et que de ce fait ils ne peuvent remplir intégralement leur contrat, ils procédent à une résiliation.
Comme depuis les rumeurs d'une possible vente d'Alice à Free ou Neuf, je pensais partir pour un autre FAI, ça n'a fait qu'accélérer les choses, et du coup je suis reparti chez Orange.
Merci à tout les Aliciens qui interviennent dans ce forum et qui m'ont bien aidé, notamment au moment du passage en ADSL nu et aux problème de portabilité du numéro.
Au revoir,
Eg62
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 11:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

eg62 a écrit:

Finalement, mon problème ne pouvant être résolu Alice a résilié mon abonnement. Fermeture de la ligne le 19 novembre...

Lorsque, surpris, je les ai appelé aprés la coupure (je n'ai même eu pas un mail pour m'en informer!), il m'ont expliqué que désormais quand ils n'arrivent pas résoudre les problèmes techniques et que de ce fait ils ne peuvent remplir intégralement leur contrat, ils procédent à une résiliation.
Bonjour eg62,

Sans prévenir Shocked étonnant quand même !

Bonne continuation en tout cas.

Et reviens nous saluer quand tu veux, ce sera toujours avec plaisir.

Cdt Busyspider pour le Staff C-Alice.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eg62
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 34
Localisation: BOULOGNE SUR MER

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 11:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Sans prévenir Shocked étonnant quand même !

Lorsque j'ai appelé le 1033 pour mon problème fin octobre, ils m'ont parlé de résiliation, mais j'avais compris que c'était pour résilier le compte réciprok qui buggait et que je devais recevoir un courrier m'indiquant un numéro de tél à joindre pour pouvoir bénéficier tout de même de mes points.
J'ai également signalé ce jour à des problèmes au niveau de la parution sur l'annuaire universel...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 26 Nov 2007, 23:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

eg62 a écrit:

...il m'ont expliqué que désormais quand ils n'arrivent pas résoudre les problèmes techniques et que de ce fait ils ne peuvent remplir intégralement leur contrat, ils procédent à une résiliation...
Au revoir,
Eg62


non, ils vont devoir résilier la quasi totale des abonnements à ce rythme là car personne ne reçoit les services intégralement et c'est d'ailleurs impossible.
Ils font vraiment n'importe quoi !! ils se prennent pour dieu tout puissant.

Et une pierre d'un coup, une résiliation supplémentaire, c'est un insatisfait de moins et ça compte pour la notoriété du FAI.
C'est comme l'histoire du BAC, le mauvais élève, on ne l'inscrit pas au concours comme ça si il échoue, ça ne fera pas baissé les stats !!!
C'est pareil pour les FAIs...


Ah la la quand même !!!
Revenir en haut
eg62
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 34
Localisation: BOULOGNE SUR MER

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 21:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

L'aventure n'est pas terminée... La résiliation a été effective au 19 novembre...
Ce soir, je me suis aperçu qu'Alice m'avait prélevé 34,95 €, soit la totalité du mois de novembre.
Etant surpris, je décide d'appeler le 1033.
La première personne que j'ai en ligne m'indique que c'est normal, puisqu'il faut attendre les deux mois de préavis avant que les prélévements cessent... Je lui explique que c'est eux qui ont résilié mon abonnement et que je trouve anormal de payer pour la période du 20 au 30 novembre où je ne pouvais plus me connecter et encore moins pour le mois de décembre. Elle m'indique qu'elle va me passer une autre personne au niveau du service commercial... attente de 30 minutes...
J'explique à nouveau mon soucis et on me répond que l'arrêt du service commercial à eu lieu 19 novembre mais que l'arrêt du service technique a été effectif au 30 novembre et donc facturé jusqu'à cette date!
Je trouve ça un peu fort!!! Mad
Je n'ai pas pu bénéficier de mon mois gratuit, ils résilient mon abonnement et en plus ils me facturent dix jours où je n'ai pas eu de service.
J'espère que je n'aurai pas de problème sur la suite (prélévement le mois prochain ou soucis sur le retour de l'Alice Box comme j'ai pu lire par ailleurs).
J'ai bien envie d'écrire à Que Choisir ou 60 millions de consommateurs pour les informer de ces pratiques, même si le préjudice n'est pas important, je pense que les futurs abonnés potentiels doivent être informés.
Bonsoir à tous,
Eg62
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 03 Déc 2007, 22:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout à fait raison de t'offusquer, ce sont des pratiques dignent des milieus mafieux. Il faut toujours être derrière eux et surveiller tout ce qu'ils font.
Moi, ça me prends des heures par semaine à vérifier et à essayer de corriger leurs erreurs. Sans parler de l'argent que cela m'a couté plusieurs fois et les problèmes engendrés.

Cela ne me surprends pas quand j'entends qu'il serait sur le point de vendre leur société. Ils la gère tellement mal que je pense qu'ils leur tardent d'en être débarrassés.

Mad Mad Mad
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB