Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eg62 Lapin blanc
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 34 Localisation: BOULOGNE SUR MER
|
Posté le: 25 Nov 2007, 11:03 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | Bonjour eg62,
Ok je m'en occupe et je fais remonter le bug. Donnes moi en MP ton email principal et ton N° de tel. Merci. |
Bonjour Busyspider.
Finalement, mon problème ne pouvant être résolu Alice a résilié mon abonnement. Fermeture de la ligne le 19 novembre...
Lorsque, surpris, je les ai appelé aprés la coupure (je n'ai même eu pas un mail pour m'en informer!), il m'ont expliqué que désormais quand ils n'arrivent pas résoudre les problèmes techniques et que de ce fait ils ne peuvent remplir intégralement leur contrat, ils procédent à une résiliation.
Comme depuis les rumeurs d'une possible vente d'Alice à Free ou Neuf, je pensais partir pour un autre FAI, ça n'a fait qu'accélérer les choses, et du coup je suis reparti chez Orange.
Merci à tout les Aliciens qui interviennent dans ce forum et qui m'ont bien aidé, notamment au moment du passage en ADSL nu et aux problème de portabilité du numéro.
Au revoir,
Eg62
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Nov 2007, 11:07 -> Sujet du message: |
|
|
eg62 a écrit: |
Finalement, mon problème ne pouvant être résolu Alice a résilié mon abonnement. Fermeture de la ligne le 19 novembre...
Lorsque, surpris, je les ai appelé aprés la coupure (je n'ai même eu pas un mail pour m'en informer!), il m'ont expliqué que désormais quand ils n'arrivent pas résoudre les problèmes techniques et que de ce fait ils ne peuvent remplir intégralement leur contrat, ils procédent à une résiliation.
| Bonjour eg62,
Sans prévenir étonnant quand même !
Bonne continuation en tout cas.
Et reviens nous saluer quand tu veux, ce sera toujours avec plaisir.
Cdt Busyspider pour le Staff C-Alice.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
eg62 Lapin blanc
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 34 Localisation: BOULOGNE SUR MER
|
Posté le: 25 Nov 2007, 11:43 -> Sujet du message: |
|
|
Sans prévenir étonnant quand même !
Lorsque j'ai appelé le 1033 pour mon problème fin octobre, ils m'ont parlé de résiliation, mais j'avais compris que c'était pour résilier le compte réciprok qui buggait et que je devais recevoir un courrier m'indiquant un numéro de tél à joindre pour pouvoir bénéficier tout de même de mes points.
J'ai également signalé ce jour à des problèmes au niveau de la parution sur l'annuaire universel...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 26 Nov 2007, 23:01 -> Sujet du message: |
|
|
eg62 a écrit: |
...il m'ont expliqué que désormais quand ils n'arrivent pas résoudre les problèmes techniques et que de ce fait ils ne peuvent remplir intégralement leur contrat, ils procédent à une résiliation...
Au revoir,
Eg62 |
non, ils vont devoir résilier la quasi totale des abonnements à ce rythme là car personne ne reçoit les services intégralement et c'est d'ailleurs impossible.
Ils font vraiment n'importe quoi !! ils se prennent pour dieu tout puissant.
Et une pierre d'un coup, une résiliation supplémentaire, c'est un insatisfait de moins et ça compte pour la notoriété du FAI.
C'est comme l'histoire du BAC, le mauvais élève, on ne l'inscrit pas au concours comme ça si il échoue, ça ne fera pas baissé les stats !!!
C'est pareil pour les FAIs...
Ah la la quand même !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
eg62 Lapin blanc
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 34 Localisation: BOULOGNE SUR MER
|
Posté le: 03 Déc 2007, 21:51 -> Sujet du message: |
|
|
L'aventure n'est pas terminée... La résiliation a été effective au 19 novembre...
Ce soir, je me suis aperçu qu'Alice m'avait prélevé 34,95 €, soit la totalité du mois de novembre.
Etant surpris, je décide d'appeler le 1033.
La première personne que j'ai en ligne m'indique que c'est normal, puisqu'il faut attendre les deux mois de préavis avant que les prélévements cessent... Je lui explique que c'est eux qui ont résilié mon abonnement et que je trouve anormal de payer pour la période du 20 au 30 novembre où je ne pouvais plus me connecter et encore moins pour le mois de décembre. Elle m'indique qu'elle va me passer une autre personne au niveau du service commercial... attente de 30 minutes...
J'explique à nouveau mon soucis et on me répond que l'arrêt du service commercial à eu lieu 19 novembre mais que l'arrêt du service technique a été effectif au 30 novembre et donc facturé jusqu'à cette date!
Je trouve ça un peu fort!!!
Je n'ai pas pu bénéficier de mon mois gratuit, ils résilient mon abonnement et en plus ils me facturent dix jours où je n'ai pas eu de service.
J'espère que je n'aurai pas de problème sur la suite (prélévement le mois prochain ou soucis sur le retour de l'Alice Box comme j'ai pu lire par ailleurs).
J'ai bien envie d'écrire à Que Choisir ou 60 millions de consommateurs pour les informer de ces pratiques, même si le préjudice n'est pas important, je pense que les futurs abonnés potentiels doivent être informés.
Bonsoir à tous,
Eg62
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Déc 2007, 22:13 -> Sujet du message: |
|
|
Tu as tout à fait raison de t'offusquer, ce sont des pratiques dignent des milieus mafieux. Il faut toujours être derrière eux et surveiller tout ce qu'ils font.
Moi, ça me prends des heures par semaine à vérifier et à essayer de corriger leurs erreurs. Sans parler de l'argent que cela m'a couté plusieurs fois et les problèmes engendrés.
Cela ne me surprends pas quand j'entends qu'il serait sur le point de vendre leur société. Ils la gère tellement mal que je pense qu'ils leur tardent d'en être débarrassés.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|