Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Nouvelle Offre Alicebox Initial
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité








MessagePosté le: 01 Juin 2011, 20:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

s'il faut tout ira bien et je n'aurais pas besoin d’embêter qui que ce soit Wink

sinon je posterai ici pour qu'un gentil forumeur m'aide Very Happy
Revenir en haut
Invité








MessagePosté le: 04 Juin 2011, 08:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est OK ce matin !
Tout baigne à tous les niveaux Smile
Revenir en haut
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 19 Juin 2011, 09:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Papiche a écrit:
Et dire que j'ai dit à Alice 1033 qu'on pouvait le faire sur une V4
J'ai pris ton site en référence :

Consultation des infos techniques Alicebox V4

Dans le coup elle doute.

D'où viennent ces infos alors ?

Un truc qui est sure : sur une FreeBox V4 ça marche !





Bonjour à tous,

La question a été posée pas plus tard qu'hier (nous étions nous aussi C-Alice participants à la Convention Free )

Pour la touche Alice de la télécommande de l'offre Initial.

Réponse du développeur "C'est un bug et il sera corrigé" Wink


Voilà donc une bonne nouvelle pour les Aliciens en Initial

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Papiche
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 41
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 20 Juin 2011, 17:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Merci Busyspider de nous donner cette news.

Souhaitons que ce ne soit que du soft et que cette éventuelle mise à jour arrive vraiment.
D’ailleurs, serait il possible d'avoir notion du nombre d'abonnés à l'offre Initial ?
Nous devons être peu nombreux, ce qui me fait craindre pour cette MAJ.

J'ai toujours la même question pour ceux qui sont avec cette offre :
Avez vous réussi à utiliser le serveur d'impression de l'Alice box, autrement dit, le fait de brancher une imprimante USB sur la boite pour l'utiliser sur votre réseau local ?

D'autre part, n'avez vous jamais eu des problèmes de fonctionnement avec le téléphone pour ceux qui sont en dégroupage total ?
Genre être injoignable ou ne plus pouvoir passer d'appel (tonalité merdique, hachurée) ce qui nécessite de rebooter la box pour retrouver, quand on a de la chance, une tonalité correcte.

Merci de me répondre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 08 Juil 2011, 17:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Papiche a écrit:
Bonjour à tous

Merci Busyspider de nous donner cette news.

Souhaitons que ce ne soit que du soft et que cette éventuelle mise à jour arrive vraiment.
D’ailleurs, serait il possible d'avoir notion du nombre d'abonnés à l'offre Initial ?
Nous devons être peu nombreux, ce qui me fait craindre pour cette MAJ.

J'ai toujours la même question pour ceux qui sont avec cette offre :
Avez vous réussi à utiliser le serveur d'impression de l'Alice box, autrement dit, le fait de brancher une imprimante USB sur la boite pour l'utiliser sur votre réseau local ?

D'autre part, n'avez vous jamais eu des problèmes de fonctionnement avec le téléphone pour ceux qui sont en dégroupage total ?
Genre être injoignable ou ne plus pouvoir passer d'appel (tonalité merdique, hachurée) ce qui nécessite de rebooter la box pour retrouver, quand on a de la chance, une tonalité correcte.

Merci de me répondre.


Hello,
Avec un peu de retard désolé ...

Perso je n'utilise pas d'imprimante je ne peux donc te répondre.
Sur le deuxième point : je n'ai jamais eu de soucis avec le téléphone

Wink


Dernière édition par Invité le 08 Juil 2011, 17:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Invité








MessagePosté le: 08 Juil 2011, 17:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté j'ai une question pour les pros Smile

Au niveau de mon interface Alice, et dès le premier jour de mon abonnement, j'ai mis au niveau de la gestion de l’annuaire : Les données concernant cette personne ne seront pas publiées dans l'annuaire universel sous ce numéro.

Hors je me suis aperçu que j’apparaissais bien au niveau de certains annuaires ... Sad
J'ai pris contact avec Alice mais nous n'arrivons pas vraiment à nous comprendre .... ils me disent de patienter ... cela fait plusieurs semaines et je suis toujours sur certains annuaires ...

Bien entendu, en parallèle, j'ai pris contact avec les annuaires pour suppression, mais ils me disent de prendre contact avec Free pour faire la suppression car dans le cas contraire je vais réapparaitre !

Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire pour être vraiment sur d'être sur liste rouge ?

merci Wink
Revenir en haut
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 08 Juil 2011, 18:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

prendre contact avec Free, après les sociétés d'annuaires ne répondent pas dans les plus brefs délais aux demandes des FAI (c'est ce qui nous avait été expliqué lors d'une rencontre avec la direction d'Iliad-Free)
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 08 Juil 2011, 18:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh une vérification alors

parais tu sur l'annuaire Freebox (qui publie Alice aussi )

http://annuaire.freebox.fr/annuaire/

si oui et bien c'est Free (Alice) qu'il faut rectifer, sinon et bien ce n'"est pas eux.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 08 Juil 2011, 18:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

syo, vous pouvez m'envoyer votre numéro en PV que je vérifie un point ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 08 Juil 2011, 18:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mickeul16 a écrit:
prendre contact avec Free, après les sociétés d'annuaires ne répondent pas dans les plus brefs délais aux demandes des FAI (c'est ce qui nous avait été expliqué lors d'une rencontre avec la direction d'Iliad-Free)


J'ai pris contact plusieurs fois avec Alice-Free au 1033.
Autant la première cela c'est bien passé (vous êtes bien sur liste rouge ... les ste d’annuaires vont faire le nécessaire) mais impossible d'avoir une explication simple sur le pourquoi j'apparaissais sur certains annuaires alors que j'étais en liste rouge ...
Par contre lors de mon 2e appel j'ai eu quelqu'un qui avait tendance à tout confondre et à se mélanger les pinceaux ...
Du coup je suis aller voir dans le détail de mon interface de gestion/parution annuaire et un coup j'ai mis oui et un coup non pour être sur que cela soit bien pris en compte (un peu en désespoir de cause / agacement ... Embarassed Sad )


Busyspider a écrit:
ahhh une vérification alors

parais tu sur l'annuaire Freebox (qui publie Alice aussi )

http://annuaire.freebox.fr/annuaire/

si oui et bien c'est Free (Alice) qu'il faut rectifer, sinon et bien ce n'"est pas eux.


non je n'y suis pas
curieusement en recherchant sur le net je ne suis que sur certains 118 ... pas sur les pagesblanches de FT par exemple !
Ceci-dit j'ai bien pris contact avec eux. J'ai eu la confirmation de la suppression (mais elle n'est toujours pas effective Rolling Eyes ) tout en précisant bien qu'il fallait faire le nécessaire auprès de Free
Revenir en haut
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 08 Juil 2011, 18:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

envoi ton numéro en MP comme demandé par Aurell
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité








MessagePosté le: 08 Juil 2011, 18:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Aurell a écrit:
syo, vous pouvez m'envoyer votre numéro en PV que je vérifie un point ?

Je viens de vous faire un petit MP
merci beaucoup Wink


Busyspider a écrit:
envoi ton numéro en MP comme demandé par Aurell

Very Happy Wink
Revenir en haut
Invité








MessagePosté le: 08 Juil 2011, 18:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà j'ai eu confirmation de Aurell que je suis bien en liste rouge !
Normalement MAJ sous 72h chez les ste d'annuaires Cool

Merci Aurell et thx Busyspider

Wink
Revenir en haut
Papiche
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 41
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 04 Aoû 2011, 19:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Ça y est enfin, elle a décider de me changer la BOX !
4 mois de galère avec la première, je lui avait pourtant dit que c'était son matos à Alice qui en avait un coup.

Cette fois ci, tout est rentré dans l'ordre : Téléphone marche impeccable c'est fiable 24/24 7/7.
L'imprimante fonctionne très bien sur le serveur d'impression de la boite , ouf !

Reste plus qu'à attendre la MAJ du Firmware pour voir les paramètres de connexion !

c'est beau de rêver, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scila
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 15:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous. Je suis dans une situation assez bizarre et j'aimerais qu'on m'éclaire...

Il y a deux jours, j'ai souscrit à l'offre neufbox de sfr, un peu par défaut, n'ayant rien trouvé qui correspondent vraiment à mes besoins (internet seul, le reste pas nécessaire) Je suis tombé aujourd'hui un peu par hasard sur l'offre alice initial, qui me ferait à priori économiser 10€/mois.

Là où c'est confus, c'est pour déterminer mon numéro de ligne.

=>Je suis déjà pas sûr du numéro de mon prédécesseur.
Explication: Je suis en cité U, et à mon adresse on a plusieurs anciens possesseurs de ligne. c'est souvent mal renseigné avec précision par rapport au bâtiment, n° de chambre, etc. A SFR ils ont trouvé quelqu'un ayant le même n° de chambre que moi, mais pour le bâtiment on sait pas trop si c'est le même. Il ne figure pas dans la liste que m'a donné le secrétariat des anciens locataires de mon appart (je sais pas si elle est exhaustive)

=> SFR m'a donné un numéro provisoire à l'ouverture du contrat, et je sais pas quand un nouveau entrera en fonction.

Je pense faire jouer le délai de rétractation au niveau de SFR et prendre l'alicebox initial, mais quel numéro de téléphone je donne? Mon numéro peut encore avoir changé au moment où ils commenceront l'installation chez alice. Ou alors je repars sur une demande sans ligne téléphonique? Je rappelle que je suis pas sûr que le numéro pris par SFR soit le bon... Et peut être qu'ils auront ouvert la ligne en plus...

Bref, je suis un peu perdu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Page 27 sur 30

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB