Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hitman Lapin blanc
Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 46
|
Posté le: 09 Oct 2005, 20:22 -> Sujet du message: |
|
|
Et je devrait renvoyer mon modem? Combien de temp je vais devoir attendre avant d'avoir un nouveau modem ?
_________________ www.teamscrazy.tk |
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 09 Oct 2005, 20:31 -> Sujet du message: |
|
|
D'après certaines sources l'échange devrait se faire sous 48 à 72 heures sous réserves qu'ils aient des modems en stock.
Pour etre plus sûr, si tu dois vraiment faire l'échange, demandes en même temps à la hotline le délai d'échange.
Pour le renvoi du modem défectueux, tu as 30 jours pour le renvoyer et le bon de retour prépayé doit t'être fourni avec le nouveau modem.
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
janus2fr Chat de Cheshire
Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 193 Localisation: Paris
|
Posté le: 09 Oct 2005, 20:34 -> Sujet du message: |
|
|
Remarque, s'embêter à faire un échange pour avoir un Sagem Fast 800 neuf, ça vaut pas vraiment la peine...
Mieux vaudrait acheter un vrai modem
Amitiés
Janus
|
|
Revenir en haut |
|
|
hitman Lapin blanc
Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 46
|
Posté le: 09 Oct 2005, 21:02 -> Sujet du message: |
|
|
sa sachete ou un "vrai modem" ? Chris je t'es pas tres bien compris. On recoit notre nouveau modem dans les 3 jours ? et on a 30 jours pour envoyer l'ancien ?
_________________ www.teamscrazy.tk |
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 09 Oct 2005, 21:39 -> Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu n'as pas un modem en location chez alice mais un modem que tu as payé donc pas d'échange.
Tu peux demander à en avoir un en modifiant ton abonnement je pense.
Sinon tu peux aller sur EBAY pour en acheter 1 d'occase.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 09 Oct 2005, 21:40 -> Sujet du message: |
|
|
hitman a écrit: | sa sachete ou un "vrai modem" ? Chris je t'es pas tres bien compris. On recoit notre nouveau modem dans les 3 jours ? et on a 30 jours pour envoyer l'ancien ? |
Un vrai modem s'achète dans les magasins d'informatiques voir les hypermarchés.
Sans quoi tu as 30 jours pour renvoyer l'ancien modem et normalement 3 jours selon les stocks dispos pour recevoir le nouveau.
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
gbaix2 Chat de Cheshire
Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 284 Localisation: 13 (Velaux)
|
Posté le: 11 Oct 2005, 16:29 -> Sujet du message: |
|
|
Salut
La hot line etant si peu disponible, l'interet de ce forum qui me semble de qualité n'en est que plus grand. donc si on a toutes les infos ici pour régler un probleme autre qu une défaillance de matériel, c'est deja pas mal.
à+
_________________ inscription le 9/10/2005 chez Alice non degroupé, 2613 m, -42.2 db ....affichage à - 35db maintenant
Inscription pour adsl nu le 22/02/07, adsl nu actif le 11/03/07 |
|
Revenir en haut |
|
|
hitman Lapin blanc
Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 46
|
Posté le: 11 Oct 2005, 17:45 -> Sujet du message: |
|
|
Edit de Chris60
** Post supprimé, merci d'être un peu plus poli dans ta façon de parler **
1er et dernier avertissement, la prochaine fois tu iras te raffraichir les idées ailleurs.
_________________ www.teamscrazy.tk |
|
Revenir en haut |
|
|
Greg53 Chat de Cheshire
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 192 Localisation: Pas loin de LAVAL (53)
|
Posté le: 11 Oct 2005, 17:51 -> Sujet du message: |
|
|
hitman a écrit: | Edit de Chris60
** Post supprimé, merci d'être un peu plus poli dans ta façon de parler **
1er et dernier avertissement, la prochaine fois tu iras te raffraichir les idées ailleurs. |
Surveilles ton langage !
A mon avis, c'est pas en braillant et en jurant que tu vas avoir de l'aide. (d'autant plus que tu risque de te faire "corriger" par un modo.
_________________ Orange - NRA :VAI53 - 2 mégas (avant j'avais 4 à 5 mégas chez Alice !) |
|
Revenir en haut |
|
|
Greg53 Chat de Cheshire
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 192 Localisation: Pas loin de LAVAL (53)
|
Posté le: 11 Oct 2005, 18:06 -> Sujet du message: |
|
|
Solution 1 : tu test ton modem sur une autre ligne (raccordée a l'ADSL bien entendu) pour voir si c'est ton modem qui est mort.
S'il est mort, t'en rachète un, tu as l'embarras du choix : Alice Box en hypermarché a 48€ remboursé par Alice lors de la souscription à une nouvelle offre, Sagem Fast 800 à 14.90€ sur Ebay ...
Solution 2 : le 1033
Ils te donneront peut-être quelques pistes s'ils savent ce qui déconne sur ta ligne si c'est vraiment ta ligne.
Solution 3 (si tu es non-dégroupé) :le 1014 France Telecom
Là faut être très très très gentil et peut-être qu'il te diront qu'il y a réellement un probleme sur ta ligne (évite de commencer par leur annoncé que tu es chez un autre FAI que Wanadoo sinon ils deviennent muet comme des carpes...)
_________________ Orange - NRA :VAI53 - 2 mégas (avant j'avais 4 à 5 mégas chez Alice !) |
|
Revenir en haut |
|
|
hitman Lapin blanc
Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 46
|
Posté le: 11 Oct 2005, 18:15 -> Sujet du message: |
|
|
C'est bon je suis happy ! dsl pour mon language j'etais furax. J'ai appeler la hotline et ils m'on dit que c'etait bon , ils vont envoyer quelqu'un au dslam pour voir ma ligne et d'ici 3 a 10 jours c'est ok. Je vous tien au courant
_________________ www.teamscrazy.tk |
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 11 Oct 2005, 18:29 -> Sujet du message: |
|
|
Ok content pourt toi, saches que tu peux etre "furax" tout en restant poli
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
gbaix2 Chat de Cheshire
Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 284 Localisation: 13 (Velaux)
|
Posté le: 11 Oct 2005, 18:43 -> Sujet du message: |
|
|
hitman a écrit: | C'est bon je suis happy ! dsl pour mon language j'etais furax. J'ai appeler la hotline et ils m'on dit que c'etait bon , ils vont envoyer quelqu'un au dslam pour voir ma ligne et d'ici 3 a 10 jours c'est ok. Je vous tien au courant |
comment as tu fais pour avoir la hot line, j'ai fais une trentaine d'essais depuis 13h00 et ils sont toujours désolés à cause d'un probleme technique....... j'ai pas réussi à les avoir
_________________ inscription le 9/10/2005 chez Alice non degroupé, 2613 m, -42.2 db ....affichage à - 35db maintenant
Inscription pour adsl nu le 22/02/07, adsl nu actif le 11/03/07 |
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 11 Oct 2005, 19:02 -> Sujet du message: |
|
|
Edit de Chris60, sujet de Driscoll déplacé ici :
Quel bonheur !
On croit rêver !....
Alors que depuis que j'ai reçu mon Pack composé d'un Comtrend 633 et d'une pcmcia WiFi "SANS" la clé USB....
Je suis dans l'incapacité de joindre le support technique (+ de 60 appels inaboutis)
C'est çà le service client de Alice/Tiscali
.../...
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
Dude Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 127
|
Posté le: 11 Oct 2005, 21:09 -> Sujet du message: |
|
|
Salut Driscoll,
Il est en effet difficile de joindre la hotline actuellement (jette un oeil en page 1 et 2 de ce topic).
Par défaut, le CT633 est envoyé avec la carte PCMCIA qui le rend Wifi.
Tu ne reçois une clé USB que si tu as spécifié lors de ta souscription (ou migration?) que tu souhaitais en faire l'acquisition.
Cette clé est facturée et devient ta propriété (contrairement au modem, il ne te sera pas demandé de la restituer en fin d'abonnement).
Si tu ne l'as pas fait (demander la clé), aucun intérêt que tu contactes la hotline à ce sujet. Libre à toi d'en acheter une dans le commerce (norme 802.11.G).
Par contre, si tu avais demandé la clé et que tu ne l'as pas reçue, alors oui, il faut contacter la hotline.
Cordialement,
Dude
|
|
Revenir en haut |
|
|
|