Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Encore un probleme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hitman
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 09 Oct 2005, 20:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et je devrait renvoyer mon modem? Combien de temp je vais devoir attendre avant d'avoir un nouveau modem ?
_________________
www.teamscrazy.tk
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 09 Oct 2005, 20:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

D'après certaines sources l'échange devrait se faire sous 48 à 72 heures sous réserves qu'ils aient des modems en stock.

Pour etre plus sûr, si tu dois vraiment faire l'échange, demandes en même temps à la hotline le délai d'échange.

Pour le renvoi du modem défectueux, tu as 30 jours pour le renvoyer et le bon de retour prépayé doit t'être fourni avec le nouveau modem.

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
janus2fr
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 193
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Oct 2005, 20:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque, s'embêter à faire un échange pour avoir un Sagem Fast 800 neuf, ça vaut pas vraiment la peine...
Mieux vaudrait acheter un vrai modem Wink
Amitiés
Janus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hitman
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 09 Oct 2005, 21:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

sa sachete ou un "vrai modem" ? Chris je t'es pas tres bien compris. On recoit notre nouveau modem dans les 3 jours ? et on a 30 jours pour envoyer l'ancien ?
_________________
www.teamscrazy.tk
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 09 Oct 2005, 21:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu n'as pas un modem en location chez alice mais un modem que tu as payé donc pas d'échange.
Tu peux demander à en avoir un en modifiant ton abonnement je pense.
Sinon tu peux aller sur EBAY pour en acheter 1 d'occase.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 09 Oct 2005, 21:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

hitman a écrit:
sa sachete ou un "vrai modem" ? Chris je t'es pas tres bien compris. On recoit notre nouveau modem dans les 3 jours ? et on a 30 jours pour envoyer l'ancien ?


Un vrai modem s'achète dans les magasins d'informatiques voir les hypermarchés.

Sans quoi tu as 30 jours pour renvoyer l'ancien modem et normalement 3 jours selon les stocks dispos pour recevoir le nouveau.

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gbaix2
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 284
Localisation: 13 (Velaux)

MessagePosté le: 11 Oct 2005, 16:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
La hot line etant si peu disponible, l'interet de ce forum qui me semble de qualité n'en est que plus grand. donc si on a toutes les infos ici pour régler un probleme autre qu une défaillance de matériel, c'est deja pas mal.
à+

_________________
inscription le 9/10/2005 chez Alice non degroupé, 2613 m, -42.2 db ....affichage à - 35db maintenant

Inscription pour adsl nu le 22/02/07, adsl nu actif le 11/03/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hitman
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 11 Oct 2005, 17:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Edit de Chris60

** Post supprimé, merci d'être un peu plus poli dans ta façon de parler **

1er et dernier avertissement, la prochaine fois tu iras te raffraichir les idées ailleurs.

_________________
www.teamscrazy.tk
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg53
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 192
Localisation: Pas loin de LAVAL (53)

MessagePosté le: 11 Oct 2005, 17:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

hitman a écrit:
Edit de Chris60

** Post supprimé, merci d'être un peu plus poli dans ta façon de parler **

1er et dernier avertissement, la prochaine fois tu iras te raffraichir les idées ailleurs.


Surveilles ton langage !

A mon avis, c'est pas en braillant et en jurant que tu vas avoir de l'aide. (d'autant plus que tu risque de te faire "corriger" par un modo.

_________________
Orange - NRA :VAI53 - 2 mégas (avant j'avais 4 à 5 mégas chez Alice !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg53
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 192
Localisation: Pas loin de LAVAL (53)

MessagePosté le: 11 Oct 2005, 18:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Solution 1 : tu test ton modem sur une autre ligne (raccordée a l'ADSL bien entendu) pour voir si c'est ton modem qui est mort.
S'il est mort, t'en rachète un, tu as l'embarras du choix : Alice Box en hypermarché a 48€ remboursé par Alice lors de la souscription à une nouvelle offre, Sagem Fast 800 à 14.90€ sur Ebay ...

Solution 2 : le 1033
Ils te donneront peut-être quelques pistes s'ils savent ce qui déconne sur ta ligne si c'est vraiment ta ligne.

Solution 3 (si tu es non-dégroupé) :le 1014 France Telecom
Là faut être très très très gentil et peut-être qu'il te diront qu'il y a réellement un probleme sur ta ligne (évite de commencer par leur annoncé que tu es chez un autre FAI que Wanadoo sinon ils deviennent muet comme des carpes...)

_________________
Orange - NRA :VAI53 - 2 mégas (avant j'avais 4 à 5 mégas chez Alice !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hitman
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 11 Oct 2005, 18:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon je suis happy ! dsl pour mon language j'etais furax. J'ai appeler la hotline et ils m'on dit que c'etait bon , ils vont envoyer quelqu'un au dslam pour voir ma ligne et d'ici 3 a 10 jours c'est ok. Je vous tien au courant Very Happy
_________________
www.teamscrazy.tk
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 11 Oct 2005, 18:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok content pourt toi, saches que tu peux etre "furax" tout en restant poli Wink
_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gbaix2
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 284
Localisation: 13 (Velaux)

MessagePosté le: 11 Oct 2005, 18:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

hitman a écrit:
C'est bon je suis happy ! dsl pour mon language j'etais furax. J'ai appeler la hotline et ils m'on dit que c'etait bon , ils vont envoyer quelqu'un au dslam pour voir ma ligne et d'ici 3 a 10 jours c'est ok. Je vous tien au courant Very Happy


comment as tu fais pour avoir la hot line, j'ai fais une trentaine d'essais depuis 13h00 et ils sont toujours désolés à cause d'un probleme technique....... j'ai pas réussi à les avoir

_________________
inscription le 9/10/2005 chez Alice non degroupé, 2613 m, -42.2 db ....affichage à - 35db maintenant

Inscription pour adsl nu le 22/02/07, adsl nu actif le 11/03/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 11 Oct 2005, 19:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Edit de Chris60, sujet de Driscoll déplacé ici :


Quel bonheur !

On croit rêver !....


Alors que depuis que j'ai reçu mon Pack composé d'un Comtrend 633 et d'une pcmcia WiFi "SANS" la clé USB....

Je suis dans l'incapacité de joindre le support technique (+ de 60 appels inaboutis)

C'est çà le service client de Alice/Tiscali

.../...

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dude
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 127

MessagePosté le: 11 Oct 2005, 21:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Driscoll,

Il est en effet difficile de joindre la hotline actuellement (jette un oeil en page 1 et 2 de ce topic).

Par défaut, le CT633 est envoyé avec la carte PCMCIA qui le rend Wifi.
Tu ne reçois une clé USB que si tu as spécifié lors de ta souscription (ou migration?) que tu souhaitais en faire l'acquisition.
Cette clé est facturée et devient ta propriété (contrairement au modem, il ne te sera pas demandé de la restituer en fin d'abonnement).
Si tu ne l'as pas fait (demander la clé), aucun intérêt que tu contactes la hotline à ce sujet. Libre à toi d'en acheter une dans le commerce (norme 802.11.G).

Par contre, si tu avais demandé la clé et que tu ne l'as pas reçue, alors oui, il faut contacter la hotline.

Cordialement,
Dude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB