Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




C-Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les discussions des Freenautes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pchelatruite
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 608

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 22:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je n'ai pas dit que c'était sur j'ai dit peut être !

Mais bon tu as raison c'est toi qui décide on en reste la.

Merci

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 23:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon c'est de ma faute, cette parti n'était pas censé être public ...

Si C-Alice ferme ses porte ou change de nom, vous en serez averti voilà ... si ça change de nom, oui ce sera C-Free.fr ... ça on peut le dire Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pchelatruite
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 608

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 23:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

OK
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clem.555
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 17

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 20:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

et pourquoi pas un "c-t-alice" pour la transition de nous (alicien) vers free (faudra quand même plusieurs mois voir plus !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckym
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 166

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 22:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je propose "Alice-C-Free", comme ça tout le monde est content.
_________________
A+

Francky (Atisclice)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg53
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 192
Localisation: Pas loin de LAVAL (53)

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 22:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait bien rire ce futur, éventuel, probable, hypothétique changement de nom et rachat d'Alice par Free car j'ai débuté l'aventure internet chez Free avec une offre bas débit pour ensuite aller chez Libertysurf, absorbé par Tiscali, repris par Alice et finalement retourner (involontairement) maintenant chez Free.

Qui sait, peut-être dans 2 ou 3 ans on changera encore de nom pour s'appeler Agrume ou Boeuf Telecom ou même Vivendi...

Que C-Alice change de nom n'a que peu d'importance pourvu que la communauté reste intègre et conviviale comme elle l'a toujours été.

_________________
Orange - NRA :VAI53 - 2 mégas (avant j'avais 4 à 5 mégas chez Alice !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belmer
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 94
Localisation: 62400 Essars

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 23:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tous.

Quand j'aurais plein de sous, je rachéterais Free, qui aura racheté Alice et je créerais un forum C-Moi pour me défendre jusqu'à mon dernier souffle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clem.555
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 17

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 23:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Greg53 a écrit:
ça me fait bien rire ce futur, éventuel, probable, hypothétique changement de nom et rachat d'Alice par Free car j'ai débuté l'aventure internet chez Free avec une offre bas débit pour ensuite aller chez Libertysurf, absorbé par Tiscali, repris par Alice et finalement retourner (involontairement) maintenant chez Free.


Pas mal ! Moi j'ai débuté chez liberty surf (je me souvient encore de leur pub) puis je suis allé voir chez wordonline puis chez infonie, puis le 50H d'aol, le 50H de free, puis enfin le haut débit... avec tele2 puis free (3 ans et demi) et je suis maintenant chez alice depuis 1 mois (pcq je ne pouvais pas être dégrouper chez free et je pouvais avec alice)...tout ça pour revenir chez free !!



Greg53 a écrit:
Qui sait, peut-être dans 2 ou 3 ans on changera encore de nom pour s'appeler Agrume ou Boeuf Telecom ou même Vivendi...


Houla ! Je pense pas de free sera a vendre de sitôt, surtout avec à la tête un actionnaire principale qui a déclaré : "je ne partirai pas a l'étranger pour payer moins d'impôt" (au sujet de ségo qui voulais faire explosé l'isf) et "je ne léguerai pas plus de 5% de mon argent a mes enfants" (un peu a la bill gates).
enfin tout ca pour dire que le gars en question "xavier niel" touche bien ses sous mais il parait simple et ne veut pas être plus riche que riche... et donc il ne revendra pas free !


PS : l'Agrume ou le boeuf ne pour jamais racheter free parce que le conseil de la concurrence ne sera jamais d'accord !


Greg53 a écrit:
Que C-Alice change de nom n'a que peu d'importance pourvu que la communauté reste intègre et conviviale comme elle l'a toujours été.


Là je suis d'accord mais c-alice n'a jamais été racheté par un groupe ayant une énorme communauté existant déjà !!!
Personnellement, j'aime bien c-alice et sa communauté et je pense (et j'espère) que ça va continué dans la durée.Wink



belmer a écrit:
Quand j'aurais plein de sous, je rachéterais Free, qui aura racheté Alice et je créerais un forum C-Moi pour me défendre jusqu'à mon dernier souffle.


Quand j'aurais plein de sous, je TE rachèterai et je renommerai ton forum en C-t-toi !!! lol Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les discussions des Freenautes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB