Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Migration Alice vers Free questions souhaits et informations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monet136
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 12

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 17:12  ->    Sujet du message: migration alice vers free Répondre en citant

Salut Gemey

Consernant le rachat d'Alice c'est bien Free et non neuf Telecom, vas voir sur le site www.universfreebox.com il ya des articles sur le sujet du rachat d'Alice, notament un qui
dit que le rachat sera bouclè d'ici deux semains, alors le commercial de neuf Telecom
t'a racontè n'importe quoi.

Bonne journèe a toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 17:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Rassure toi, pas besoin d'universfreebox pour savoir ça Razz

Et la vente sera terminé vers Septembre normalement Wink faut bien que les grandes pompes prennent des vacs Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 19:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

joss2801 a écrit:
Rassure toi, pas besoin d'universfreebox pour savoir ça Razz

Et la vente sera terminé vers Septembre normalement Wink faut bien que les grandes pompes prennent des vacs Smile
Salut.

Les "grandes pompes" en tongues! Wink Wink Wink

Pardon Joss, mais je n'ai pas pu résister! Smile Smile

Edit Joss : elle était facile quand même Laughing Razz

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 04 Juil 2008, 23:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

joss2801 a écrit:
Rassure toi, pas besoin d'universfreebox pour savoir ça Razz


Il est même préférable de chercher des sources bien plus élaborées comme Le Monde ou Challenges par exemple.

Les plaisantins de Neuf Telecom doivent avoir des ordres de leur hiérarchie leur demandant d'avoir une démarche commerciale agressive car, grâce à ce rachat, Free repasse devant Neuf Telecom pour prendre la seconde place au classement des FAI juste derrière FT.
Revenir en haut
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 05 Juil 2008, 08:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurai même plutôt tendance à croire que ce sont des commerciaux qui ne suivent rien et qui se font leurs argument au fil de la discussion ... le genre de gars qui a réponse à tout ce que tu pourra lui dire ... même si ce sont des aberrations Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zahir
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 41

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 13:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Je suis chez Alice depuis fev 2006 et je ne suis plus engager avec alice. Si je reste (donc chez free) est-ce que j'aurais des frais de résiliation si je veux arreter apres ou pas??
Merki.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 13:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée de comment se fera la migration encore bien trop tôt, cependant il paraitrait logique que l'on garde notre ancienneté et que l'on ne soit pas considéré comme nouveaux clients quand les CGU de Free s'appliqueront.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zahir
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 41

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 15:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci! c'est deja ça. Pas envie de me retrouver avec les 96€ de free...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 16:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

attends, attends Laughing , j'ai pas dit que ce serait comme celà Wink moi je ne suis pas décideur Razz , et j'ai simplement dit que "ce serait logique" , moi aussi je souhaite à titre personnel que l'ancienneté soit prise en compte, mais tout çà on ne le saura que quand Free nous l'annoncera, pas avant.

En attendant on peut juste exprimer des souhaits Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gianni14
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 406
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 19:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir un appel de Neuf télécom ; Ils me disent que je suis chez Alice et que Alice a été racheté par Neuf Shocked et me demande si je suis au courant Shocked ...... tout ça pour me dire que je vais payer mons cher , avoir un meilleur débit ( ils m'ont annoncé un débit entre 2 et 5 actuel avec Alice et après 8 avec neuf .... alors que je suis à 4200 mètres du NRA ) ; Ils savaient aussi que j'étais en non dégroupé Idea Question

Je lui dis qu'il se trompe et que Alice a été racheté par Free ; IL me dit que non , qu'il n'y a que 2 réseaux Internet en France : Orange et Neuf ..... tous les autres ( Darty , Télé2 ..... ) louent le réseau soit à Orange soit ) Neuf Question Question

Quid Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zahir
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 41

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 21:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oué ben ne signe rien si tu reçois un courrier de chez neuf Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 23:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

+1 ...

Fort à parié que Neuf essaye de limité la casse en terme de nombres d'abonnés, suite au rachat par Free d'Alice qui est en cours de finalisation ...

Sujet de centralisation ici pour ce problème Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fouzi-UniversFreebox
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 13

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 08:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande bien comment Neuf a eu les numéros de téléphone ?

Franck-FkS a écrit:
Il est même préférable de chercher des sources bien plus élaborées comme [....] ou Challenges par exemple.


Univers Freebox vérifie ses informations avant de publier, freek

D'ailleurs, Franck-FKS, vous citez Challenges.fr. Vous savez qu'ils nous ont accordé une pleine tribune sur Challenges.fr le 9 juillet dernier. Pour un site avec des sources moins "élaborées", c'est bizarre...

Free et les freenautes / Univers Freebox :
http://www.challenges.fr/forums/conso/148/Habibi_Fouzi.html

Pour les dernières news concernant Alice, je vous invite à lire cet article :
Iliad et Télécom Italia poursuivent les négociations avec les salariés d’Alice :
http://www.universfreebox.com/article5717.html

(pour septembre, il s'agit uniquement du bouclage du financement)
http://www.universfreebox.com/article5641.html[/i]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 09:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Fouzi-UniversFreebox a écrit:
Je me demande bien comment Neuf a eu les numéros de téléphone ?
Bonjour Fouzi,

Pour certains Aliciens, moi je sais, certains ont été du temps de Tiscali et même au début de l'abonnement Alice reliés sur des dslam Neuf Télécom, c'étaient les fameux abonnés Alice/Ldcom (les dégroupés de nulle part, bloqués sur leur Dslam Ldcom de très longs mois). Neuf Télecom très bien organisé a précieusement gardé les coordonnées de ces abonnés maintenant en offre Alicebox . Je sais de quoi je parle, j'en fais partie.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fouzi-UniversFreebox
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 13

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 01:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas très "classe" de leur part ! c'est le moins que l'on puisse dire Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB