Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Rencontre Iliad/Alice et C-Alice [MAJ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 13 Sep 2008, 14:05  ->    Sujet du message: Re: Bonnes nouvelles ! Répondre en citant

> Les nouvelles AlicesBox se configureront-elles toujours via une interface "interne" à celui-ci, ou aura-t-on le malheur de les configurer via l'administration de notre compte Alice, comme c'est le cas avec les FreeBox ?

Je pense qu'elle vont se rapprocher de l'AliceBox actuelle...

> (Ayant moi même une adresse en @chez.com comme e-mail principal, vous comprendrez mon inquiétude à ce sujet.)

Pourquoi ne pas commencer à migrer ? http://www.changemel.willemijns.com te donne une méthode éprouvée...

> Et enfin la question qui tue, suggéré par JabberFr et son initiative Jabber pour tous : Peut-on espérer voir des comptes Jabber être associé aux comptes mails des abonné Alice ?

la j'en sais rien... les serveurs jabber sont t-ils interconnectés entre eux ???

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 13 Sep 2008, 15:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je peut ajouter que le degroupage partiel et le ND classique existe chez Free, il s'agit de l'offre Freebox (en opposition de l'offre freebox only qui permet de se passer de FT)

Donc je ne vois aucune raison pour que Free cesse le DP ou le ND, d'autant que les gens qui y tienne comme toi sont nombreuse, et que cela n'empêche pas les services ajouté comme la TV dans le cas d'une zone degroupé ...

Cdt, Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bigou-kun
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 115

MessagePosté le: 13 Sep 2008, 16:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

willemijns a écrit:
Je pense qu'elle vont se rapprocher de l'AliceBox actuelle...
Le but de mes question est d'avoir, au final, une certitude. Wink

Bigou-kun a écrit:
(Ayant moi même une adresse en @chez.com comme e-mail principal, vous comprendrez mon inquiétude à ce sujet.)
willemijns a écrit:
Pourquoi ne pas commencer à migrer ? http://www.changemel.willemijns.com te donne une méthode éprouvée...
Parce que "bigou@chez.com" est le 1er e-mail que j'ai jamais eu. C'est une sorte "d'e-mail historique", et j'y suis particulièrement attaché. (Par contre l'hébergement fournis avec, je m'en tape.)

Bigou-kun a écrit:
Et enfin la question qui tue, suggéré par JabberFr et son initiative Jabber pour tous : Peut-on espérer voir des comptes Jabber être associé aux comptes mails des abonné Alice ?
willemijns a écrit:
la j'en sais rien... les serveurs jabber sont t-ils interconnectés entre eux ???
Oui il est tout à fait possible (et même fortement recomandé) d'activer le S2S sur les serveurs XMPP/Jabber, mais ce n'est pas d'obligatoire. Ceci dit, ne pas activer le S2S (et donc la communication avec les autres serveurs Jabber) lui enlève tout son intérêt.

joss2801 a écrit:
Je peut ajouter que le degroupage partiel et le ND classique existe chez Free, il s'agit de l'offre Freebox (en opposition de l'offre freebox only qui permet de se passer de FT)

Donc je ne vois aucune raison pour que Free cesse le DP ou le ND, d'autant que les gens qui y tienne comme toi sont nombreuse, et que cela n'empêche pas les services ajouté comme la TV dans le cas d'une zone dégroupé...

Cdt, Joss
Excellente nouvelles ça, mon chère Joss !
_________________
"Monsieur Iliad", merci de bien vouloir entendre la voix de vos abonnés.
Rendez-nous notre programme de fidélité Reciprok, TOUT NOTRE RECIPROK !
Et À TOUT LES ALICIENS ! Merci.

"La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité








MessagePosté le: 13 Sep 2008, 17:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Les opérateurs alternatifs doivent payer une redevance plus chère à FT pour un abonné en dégroupage total que pour un abonné en dégroupage partiel; il n'y a donc aucune raison que Free ne continue pas à offrir le choix.


Je ne comprends pas pourquoi vous voulez garder FT. C'est de moins en moins un gage de qualité, même si son image rassurante a toujours la vie dure. Aujourd'hui, en cas de problème, les boutiques ne servent à rien, il faut de toute façon appeler la hotline. Les boutiques Orange sont devenues des points de vente où il n'y a que des commerciaux. Si FT foire son câblage ou qu'il y a un slamming de la ligne, la ligne analogique est de toute façon coupée en même temps que le haut débit.


Garder FT, celà coûte au bas mot 192 euros par an minimum (en utilisant jamais la ligne analogique ni aucun service payant)...


Le dégroupage total existe depuis maintenant 4 ans et est bien rôdé. Il y a presque 4 ans mes parents étaient sceptiques lorsque je leur ait expliqué qu'il pouvaient économiser 16 euros sans aucun service en moins ! A l'époque le dégroupage total était complètement nouveau et parfois la nouveauté peut faire peur.

Aujourd'hui c'est bien entré dans les moeurs. Par exemple, au 30 juin, 70% des freenautes ne payents plus d'abonnement FT; mais il est vrai que le profil des freenautes et des Aliciens est légèrement différent.


Je ne cherche pas vous convaincre de supprimer FT mais à simplement apporter des éléments que vous ne connaissiez peut-être pas et aussi par curiosité de savoir ce qui peut aujourd'hui retenir les gens à garder un abo FT.


Dernière édition par Invité le 06 Fév 2009, 23:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Bigou-kun
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 115

MessagePosté le: 13 Sep 2008, 17:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salm a écrit:
Les opérateurs alternatifs doivent payer une redevance plus chère à FT pour un abonné en dégroupage total que pour un abonné en dégroupage partiel; il n'y a donc aucune raison que Free ne continue pas à offrir le choix.
Merci de l'info.


Salm a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez garder FT. C'est de moins en moins un gage de qualité, même si son image rassurante a toujours la vie dure. Aujourd'hui, en cas de problème, les boutiques ne servent à rien, il faut de toute façon appeler la hotline. Les boutiques Orange sont devenues des points de vente où il n'y a que des commerciaux. Si FT foire son câblage ou qu'il y a un slamming de la ligne, la ligne analogique est de toute façon coupée en même temps que le haut débit.
Déjà, les boutiques Orange, qui portent le nom de MobiStores, n'ont JAMAIS été autre chose que des boutiques de ventes. Elles sont seulement passé d'Itinéris à Orange, puis sont rajouté l'ADSL à leurs créneaux. Quand au service de la boutique FT… Je m'en tape, je n'y vais jamais.


Salm a écrit:
Garder FT, celà coûte au bas mot 192 euros par an minimum (en utilisant jamais la ligne analogique ni aucun service payant)...
Certes, mais cela m'est bien utile, et tu vas comprendre pourquoi.

Salm a écrit:
Le dégroupage total existe depuis maintenant 4 ans et est bien rôdé. Il y a presque 4 ans mes parents étaient sceptiques lorsque je leur ait expliqué qu'il pouvaient économiser 16 euros sans aucun service en moins ! A l'époque le dégroupage total était complètement nouveau et parfois la nouveauté peut faire peur.

Aujourd'hui c'est bien entré dans les moeurs. Par exemple, au 30 juin, 70% des freenautes ne payents plus d'abonnement FT; mais il est vrai que le profil des freenautes et des Aliciens est légèrement différent.
Sauf que quand j'ai besoin d'appeler un numéro surtaxé, cela revient plus chère depuis la ligne VoIP d'un FAI que depuis la ligne FT. Bon, OK, c'est pas si fréquent d'appeler un numéro surtaxé (sauf chez les abrutis qui regarde la télé réalité), mais il y a un autre cas : Quand le service ADSL est en panne !

En effet, il arrive que l'ADSL ne fonctionne pas. Il peut même arriver que le modem rende l'âme. (Comme ce fut le cas de mon Triway V2, que je regrette beaucoup, car mon AliceBox AH4021 ne lui arrive pas à la cheville.)
Dans ces cas, on se retrouve sans téléphone, et si ce n'est pas plus gênant que ça pour certains, cela l'est bien plus pour d'autre. (Ma mère, dont le seul téléphone n'est autre que celui de la ligne fixe, en est un parfait exemple.)
Et puis c'est bien beau de profiter de l'accès via 56K en cas de panne, mais le 56K à besoin de la ligne FT pour fonctionner.

Salm a écrit:
Je ne cherche pas vous convaincre de supprimer FT mais à simplement apporter des éléments que vous ne connaissiez peut-être pas et aussi par curiosité de savoir ce qui peut aujourd'hui retenir les gens à garder un abo FT.
Le fait de pouvoir passer un coup de fil même si l'ADSL est en pane. (Ce qui, par ici, arrivais encore souvent il y a peu.)
_________________
"Monsieur Iliad", merci de bien vouloir entendre la voix de vos abonnés.
Rendez-nous notre programme de fidélité Reciprok, TOUT NOTRE RECIPROK !
Et À TOUT LES ALICIENS ! Merci.

"La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 13 Sep 2008, 18:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

> sauf chez les abrutis qui regarde la télé réalité

oh !

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 13 Sep 2008, 19:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bigou-kun a écrit:
Déjà, les boutiques Orange, qui portent le nom de MobiStores, n'ont JAMAIS été autre chose que des boutiques de ventes. Elles sont seulement passé d'Itinéris à Orange, puis sont rajouté l'ADSL à leurs créneaux. Quand au service de la boutique FT… Je m'en tape, je n'y vais jamais.


je pense la même chose

seulement certains se sentent parfois rassurés en pensant que les commerciaux de l'agence FT pourraient les aider en cas de panne

Bigou-kun a écrit:
Le fait de pouvoir passer un coup de fil même si l'ADSL est en pane. (Ce qui, par ici, arrivais encore souvent il y a peu.)


ok mais, comme je l'indiquais ci-dessus, celà ne permet pas d'éviter toutes les pannes, il n'y a pas de miracle personne ne pourra jamais vous garantir de pouvoir téléphoner en toute circonstance quelque soit la technologie employée: on en parle moins mais un simple téléphone fixe tombe également en panne même si la technologie est plus simple

si votre objectif est vraiment le risque minimum possible, pour les 16€/mois gagnés autant prendre un abo mobile premier prix qui sera d'une redondance bien meilleure: probabilité de panne des deux en même temps beaucoup plus faible

il arrive malheureusement dans de rares cas qu'une ligne téléphonique de mauvaise qualité induise une connexion ADSL instable en permanence ou d'être sur une ligne multiplexée (il en existe toujours), dans ces cas précis mieux vaut rester en RTC qui est très lent mais plus stable ici


Dernière édition par Invité le 06 Fév 2009, 23:03; édité 2 fois
Revenir en haut
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 13 Sep 2008, 19:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salm a écrit:
Bigou-kun a écrit:
Déjà, les boutiques Orange, qui portent le nom de MobiStores, n'ont JAMAIS été autre chose que des boutiques de ventes. Elles sont seulement passé d'Itinéris à Orange, puis sont rajouté l'ADSL à leurs créneaux. Quand au service de la boutique FT… Je m'en tape, je n'y vais jamais.


je pense la même chose

seulement certains se sentent parfois rassurés en pensant que les commerciaux de l'agence FT pourraient les aider en cas de panne


bon ca fait off topic la... sinon moi j'ai ete dans une agence FT quand on m'a resilié et cela a débloqué ma situation... faut hurler à la mort ok mais ca marche à tout les coups...

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sub13
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 753
Localisation: marignane 13

MessagePosté le: 13 Sep 2008, 21:38  ->    Sujet du message: Re: Ouf Répondre en citant

yavanna a écrit:
me voila rassurée ... moi qui commençai déjà à chercher un nouveau FAI, je vais encore attendre et voir venir Wink

Merci pour les infos en tout cas


moi aussi je suis du même avis que yavanna

je vais peut être prendre la tv simple (pas premium) car au moment ou la caution a été supprimée j'hésitais du fait rachat par free .

bye

_________________
Linux Ubuntu 8.04 - winXP / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / BBox dégroupage total
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sub13
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 753
Localisation: marignane 13

MessagePosté le: 13 Sep 2008, 21:41  ->    Sujet du message: Re: soulagé Répondre en citant

titus a écrit:
Merci aux membres du staff de C-Alice qui étaient présents. j'etais trés inquiet de passer chez free,nous somme bien chez Alice. Laughing


merci aux membres du staff de C-Alice de défendre Alice

bye

_________________
Linux Ubuntu 8.04 - winXP / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / BBox dégroupage total
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thea
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 42

MessagePosté le: 14 Sep 2008, 14:38  ->    Sujet du message: Pas de départ massif de Freenautes vers Alice en vue. Répondre en citant

Je tiens à rassurer les personnes qui s'inquiète d'une migration d'abonnés Free vers Alice à cause de la hotline gratuite.

Ce n'est pas réaliste, les abonnés Free ont plein de moyens à leur disposition pour se dépanner et ne rêvent pas d'une hotline gratuite, sauf à la marge.

Vous pouvez me croire car je suis une ancienne abonnés d'Alice, or après une courte adaptation aux spécificités de Free, la hotline gratuite n'est pas une chose que je réclame.

En revanche, je suis très intéressée par le rapprochement des 2 offres pour bénéficier des services supplémentaires, qui normalement devrait servir les abonnés d'Alice et de Free.

Je pense que s'il y a rapprochement des deux offres, le recrutement d'abonnés vers ces offres ne peut que ce développer, en revanche mon inquiétude c'est sur l'état concurrentiel des abonnements internet en France.

Aujourd'hui il n'y a plus que 3 FAI ADSL: Orange, Neuf/SFR, Free/Alice, à terme Numéricable ne pourra resté indépendant, Darty n'est pas dans la course et Bouygues n'a que très peu de chance de faire une percé dans l'ADSL, d'autres alliance seront indispensable limitant la concurrence à 3 opérateurs comme dans la téléphonie mobile.

Pour finir, il faut rappeler que justement le rapprochement des offres Internet et mobile pour arriver à des offres quadruples play, chez orange et chez SFR risque de rendre urgent l'investissement d'Iliad dans ce domaine, or il y a actuellement un bras de fer entre Iliad et les 3 opérateurs mobiles soutenus par le gouvernement, l'affaire ira certainement jusqu'au instances européennes et il faudra que les abonnés d'Alice soutiennent cette démarche.

_________________
Soutien amical aux Alicesuperiens en peine Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 14 Sep 2008, 17:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Heu peut être toi mais avoir en plus une hotline gratuite ce ne serait pas mal car Free pourrait mettre à la disposition des aliciens la même chose ce qui voudrait dire que la hotline gratuite est inutile .
J'ai posté dans les newsgroup , j'attends toujours, le tchat, des comiques, alors une hotline gratuite, je suis preneur .

_________________


Dernière édition par Fabrice le 15 Sep 2008, 07:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bigou-kun
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 115

MessagePosté le: 14 Sep 2008, 17:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salm a écrit:
si votre objectif est vraiment le risque minimum possible, pour les 16€/mois gagnés autant prendre un abo mobile premier prix qui sera d'une redondance bien meilleure: probabilité de panne des deux en même temps beaucoup plus faible
Moi, dépend de qui est ton opérateur, surtout ici.

Salm a écrit:
il arrive malheureusement dans de rares cas qu'une ligne téléphonique de mauvaise qualité induise une connexion ADSL instable en permanence ou d'être sur une ligne multiplexée (il en existe toujours), dans ces cas précis mieux vaut rester en RTC qui est très lent mais plus stable ici
Bisare quand même qu'avec UNE MÊME INSTALATION tout soit super quand tu est chez Alice (par exemple), et tout merde si tu est chez Orange, Free ou Télé2.
_________________
"Monsieur Iliad", merci de bien vouloir entendre la voix de vos abonnés.
Rendez-nous notre programme de fidélité Reciprok, TOUT NOTRE RECIPROK !
Et À TOUT LES ALICIENS ! Merci.

"La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DOMENGE Raymond
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 2
Localisation: NICE

MessagePosté le: 14 Sep 2008, 17:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Citation de Xavier Niel concernant le service après vente:
Une assistance de proximité -gratuite - sera progressivement mise en place à l'instar de celle actuelle sur Free. Le but évident est de dépanner, très vite et à domicile, un abonné en panne .

Ma belle sœur a une free box et un dégroupage total. Tombée en panne le 6 juin à la suite d'un orage n'a été dépannée que le 29 aout. Le très vite pourrait être assez comique, quant à la gratuité, c'est encore plus amusant: échange de la free box 150 € prélevé automatiquement sue le compte bancaire avec sa redevance mensuelle et ceci sans pouvoir ni téléphoner, ni utiliser internet, ni la télévision pendant prés de 3 mois. J'oubliais toutes les communications avec le service après-vente sont payantes.

Pour la même panne le même jour, moi-même, Alice a procédée à l'échange gratuit de mon Alice box sous 72 heures
Communication gratuite avec le service après-vente

Je doute de la sincérité de monsieur Niel. Pourquoi conserverait il des services gratuits, alors que d’aligner les contrats Alice sur ceux de Free lui permettrait de gagner beaucoup plus d’argent.


DOMENGE Raymond

Alicebox en degroupage total totalement satisfait d'Alice

_________________
Raymond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 14 Sep 2008, 19:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

DOMENGE Raymond a écrit:
Bonsoir à tous,

Citation de Xavier Niel concernant le service après vente:
Une assistance de proximité -gratuite - sera progressivement mise en place à l'instar de celle actuelle sur Free. Le but évident est de dépanner, très vite et à domicile, un abonné en panne .

Ma belle sœur a une free box et un dégroupage total. Tombée en panne le 6 juin à la suite d'un orage n'a été dépannée que le 29 aout. Le très vite pourrait être assez comique, quant à la gratuité, c'est encore plus amusant: échange de la free box 150 € prélevé automatiquement sue le compte bancaire avec sa redevance mensuelle et ceci sans pouvoir ni téléphoner, ni utiliser internet, ni la télévision pendant prés de 3 mois. J'oubliais toutes les communications avec le service après-vente sont payantes.

Pour la même panne le même jour, moi-même, Alice a procédée à l'échange gratuit de mon Alice box sous 72 heures
Communication gratuite avec le service après-vente

Je doute de la sincérité de monsieur Niel. Pourquoi conserverait il des services gratuits, alors que d’aligner les contrats Alice sur ceux de Free lui permettrait de gagner beaucoup plus d’argent.


DOMENGE Raymond

Alicebox en degroupage total totalement satisfait d'Alice


on est pas dupe, ca ne durera pas 5 ans.... sinon la freebox est en location donc si tu la pete au cours d'un orage c'est normal que tu passes a la caisse... si alice le fait gratos c'est son probleme eux font comme ca et c'est normal...

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB