Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le_moine Lapin blanc
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 4
|
Posté le: 30 Sep 2008, 12:06 -> Sujet du message: |
|
|
ok merci , j'ai trouvé ce que je cherchais
" Une assistance de proximité -gratuite- sera progressivement mise en place à l'instar de celle actuelle sur Free. Le but évident est de dépanner, très vite et à domicile, un abonné en panne. "
c'est très bien
@+
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 30 Sep 2008, 13:11 -> Sujet du message: |
|
|
j'insiste sur le " progressivement" .. c'est pas pour "demain" et puis ce ne sera peut etre pas tout à fait sur le meme principe.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
simba Alice d'Or
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 2485 Localisation: LYON
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 30 Sep 2008, 13:52 -> Sujet du message: |
|
|
C'est exactement ce que je viens de dire simba
d'ailleurs j'avais repris cette info sur la récap générale des 3 communautés pour justement mettre en partage l'ensemble des informations pour tous les Aliciens.
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=108181
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
simba Alice d'Or
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 2485 Localisation: LYON
|
Posté le: 30 Sep 2008, 14:05 -> Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien de préciser toutes ces choses , sur tel ou tel point une communauté peut avoir plus d'élements
qu'une autre ......trois éclairages c'est pas de trop !
En plus tout n'est peut être pas tranché définitivement ......
|
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 30 Sep 2008, 18:15 -> Sujet du message: |
|
|
vu que vous parlez plus d'angelique ca serait bien de scinder le sujet maintenant
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
simba Alice d'Or
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 2485 Localisation: LYON
|
Posté le: 30 Sep 2008, 18:29 -> Sujet du message: |
|
|
On est quand même dans le sujet je pense , car au dela de la personnalité de la wonder-women de Free
la question était aussi de savoir ce qui va nous être proposé maintenant dans le domaine de l'assistance .
les informations récoltées par les différentes communautés n'ont pas éclairci totalement le sujet .
L'idée c'est plus d'interventions de techniciens chez le client ....
|
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 30 Sep 2008, 19:06 -> Sujet du message: |
|
|
vous parlez de l'assitance plus de sa directrice /me persiste
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 30 Sep 2008, 19:12 -> Sujet du message: |
|
|
Oui, ben on verra si on a le temps et la disponiblité pour le faire
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 30 Sep 2008, 19:35 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Il est vrai que ceux qui viennent poster sur ce forum, comme sur tous les autres d'ailleurs sont ceux qui ont eu des soucis à un moment ou à un autre.
Quelques dizaines je pense guère plus.
Perso je suis aliciens depuis fin 2006 et pas un seul problème.
Je connais plusieurs freenautes aussi depuis 2 voir 3 ans chez Free et pas de problèmes.
Alors... conclusions?
Francis
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
|
Revenir en haut |
|
|
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
Posté le: 01 Oct 2008, 08:37 -> Sujet du message: |
|
|
Alors... conclusions?
qu'a partir du moment ou la ligne est bonne chez toi, qu'il n'y a pas d'erreur lors d'une intervention FT pour te couper ta ligne au lieu de celle du voisin, tous les FAI se valent au niveaux de la connexion internet.
(seul ensuite les services proposer feront la difference).
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
|
Revenir en haut |
|
|
simba Alice d'Or
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 2485 Localisation: LYON
|
Posté le: 01 Oct 2008, 10:07 -> Sujet du message: |
|
|
Oui et l'assistance c'est un service comme un autre ...
Donc gratuité pour les uns , assistance de proximité dans certains cas pour d'autres , voir prêt d'une clef
3 g sur la nouvelle offre sfr ....
Faites votre choix msieur dames !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Justin Lapin blanc
Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 1
|
Posté le: 03 Oct 2008, 01:18 -> Sujet du message: |
|
|
http://www.universfreebox.com/article6231.html
Se le service est payant, le renseignement est de qualité...
Free sacrée meilleur assistance technique.
quel est le classement d'Alice?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kami78 Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 203 Localisation: VES78
|
Posté le: 03 Oct 2008, 02:11 -> Sujet du message: |
|
|
Renseignement technique et SAV sont deux choses complètement différentes. C'est assez malhonnête d'en faire l'amalgame comme le fait Free, entre autres !
_________________ PowerMac G4 MDD 1,25 GHz - RAM 1,75 - OS X.5.5 Leopard - MTU 1480 - Freebox HD CPL sans TNT - 1.4.1 - 1.5.8
VES78-2 - Atténuations 40dB 20,6dB - Câblage : 4/10 sur 2010 m et 6/10 sur 73m
Standard le 23/06/08 : 12129/1023 - Ping 35 - TV OK
Fastpath le 31/08/07 : ATM Max 13018/1135 - TCP 10418/1135 - Ping 5 à 7 - TV avec freezes bloquantes |
|
Revenir en haut |
|
|
laurent94 Lapin blanc
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 2
|
Posté le: 06 Oct 2008, 16:10 -> Sujet du message: |
|
|
Kami78 a écrit: | Renseignement technique et SAV sont deux choses complètement différentes. C'est assez malhonnête d'en faire l'amalgame comme le fait Free, entre autres ! |
Non pas du tout cher Kami78, Free ne fait pas de mélange ni d'amalgame, les renseignements techniques sont assurés par les conseillers techniques et qui peuvent aussi s'occuper du SAV, donc ne sont pas des deux chsoes complètement diffrérentes
|
|
Revenir en haut |
|
|
|