Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Alice est-ce la fin programmée de Reciprok
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 13:32  ->    Sujet du message: Re: réciprok c'est fini Répondre en citant





demanes a écrit:
réciprok c'est terminé ! appelant régulièrement pour savoir quand sera disponible ma liste de cadeaux sur mon compte, j'ai appelé ce matin et c'est officiel réciprok c'est terminé La belle Alice ne propose plus ce service de fidélité j'ai demandé ce que devenait mes 121 349 points , on m'a répondu " je ne sais pas , mais comme le service n'est plus proposé " donc exit perdus pour la gloire de nation .

...
. Je fait appel à tous ceux que le service de fidélité était un élément important dans les prestations d'un fournisseur d'accès notamment ceux qui sont en dégroupés comme moi d'appeler aussi au 1033 pour leur signifier notre mécontentement

Shocked Shocked

Evil or Very Mad Evil or Very Mad alors là, oui, je pense qu'en effet il faut le faire savoir qu'on n'est pas contents !! Twisted Evil Twisted Evil

Pour le moment cela toucherait les non dégroupés qui ont été migrés sur le SI (Free) mais ce sera surement le tour des autres en dégroupés lors de la prochaine migration de leur compte.

Amis fidèles au programme de fidélité -il porte bien son nom- faites vous entendre et les amis solidaires aussi vous êtes les bienvenus.

Question subsidiaire à ceux qui ne peuvent plus disposer de leur points actuellement. Comment faites vous si vous etes en panne ? disposez vous -au moins- de la connexion de secours de Free ? Cette connexion de secours est elle disponible dans votre compte ? sinon là encore Alice se singularise sérieusement en traitant bien mal ses anciens abonnés. Mad








_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 17:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en ND je viens d'aller sur la console du selfcare et j'ai la connexion de secours

on peut encore acceder à réciprok en entrant directement http://reciprok.aliceadsl.fr, si on ne le sait pas(ou pas un brin fouineur Mr. Green), et bien on est fichu!



connect secours.jpg
 Description:
visiblement les identifiants sont le numero de ligne FT pour le login et idem pour le mot de passe

Télécharger
 Nom du fichier:  connect secours.jpg
 Taille du fichier:  164.93 Ko
 Téléchargé:  230 fois


_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 18:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mickeul16 a écrit:
Je suis en ND je viens d'aller sur la console du selfcare et j'ai la connexion de secours

C'est la connexion de secours de Free et pour les nouveaux abonnés en Alicebox V5 ! et donc à ce que je vois aussi pour les abonnés (anciens Alice) migrés sur le SI free.

AMHA les anciens abonnés Alice sont mal barrés , leur accès bas débit risque fort de passer à la trappe Rolling Eyes
reciprok -et ses heures bas débit- sent le sapin fortement là Twisted Evil

demain lors des migrations des dégroupés , on sera tous dans le même panier Mad et hop un petit avantage de moins pour les Aliciens : il va nous rester quoi comme spécifité d'Alice , RIEN ! RIEN DE RIEN Twisted Evil

"Le meilleur d'Alice + le meilleur de Free" on l'attends encore .

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
demanes
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 43
Localisation: Savoie

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 21:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mickeul16 a écrit:
Je suis en ND je viens d'aller sur la console du selfcare et j'ai la connexion de secours

on peut encore acceder à réciprok en entrant directement http://reciprok.aliceadsl.fr, si on ne le sait pas(ou pas un brin fouineur Mr. Green), et bien on est fichu!


pour ma part , j'ai également la connexion de secours sur mon compte mais plus d''onglet réciprok comme toi je peux consulter mon compte réciprok pour la gloire car ces points de fidélité sont désormais remplacés par 30 à 50 spams sur ma messagerie . Merci c'est trop gentil pour récompenser ma fidélité à la belle Alice Evil or Very Mad

_________________
demanes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chipspeed
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 58
Localisation: Pfastatt (68)

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 23:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu HS mais pour rester dans le registre des disparitions, on peut également ajouter l'espace qualité. Fini la transparence d'Alice...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
demanes
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 43
Localisation: Savoie

MessagePosté le: 10 Avr 2009, 12:42  ->    Sujet du message: Réciprok pas clôturé Répondre en citant

Réciprok pas clôturé Very Happy
Je viens de recevoir une réponse à mon mail de mécontentement que j'avais envoyé la semaine dernière Voici leur réponse :
"Nous avons bien reçu votre demande concernant Reciprok et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons que le service Reciprok n'est pas clôturé. Il est simplement en pleine évolution, c'est la raison pour laquelle aucune action n'est actuellement possible.
Consultez le régulièrement en cliquant sur http://reciprok.aliceadsl.fr/ pour découvrir les nouveautés qui vous sont réservées.
Nous prenons bonne note de votre remarque et vous remercions de la confiance que vous nous accordez. "

Bonne nouvelle ou intox à suivre
Question

_________________
demanes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gianni14
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 406
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 10 Avr 2009, 12:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Intox ou pas Question

En plus , je suis pas sûr que même les personnes du 1033 soient au courant Rolling Eyes

A Aujourd'hui , ce qu'on peut en retenir :

- Réciprok n'apparaît plus dans la page d'accueil de son compte

- IL est toujours visible ici Arrow http://reciprok.aliceadsl.fr/

- Les choix des cadeaux sont devenus inexistants depuis un bon moment ( donc plus aucune accessibilité )

- On bénificie toujours des points mensuels de fidélité ( 8000 points crédités sur mon compte au 08/04/2009 )

_________________
Alicebox modem Sagem 3302
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 10 Avr 2009, 18:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

je viens de me rendre compte que le barême des points cadeaux n'était plus en ligne.

et pour répondre sur ce point comme je l'ai déjà fait sur Grenouille ...

demanes a écrit:
Consultez le régulièrement en cliquant sur http://reciprok.aliceadsl.fr/ pour découvrir les nouveautés qui vous sont réservées.

reste à savoir "quelles nouveautés" on nous réserve et si comme devrait l'indiquer le barême : les heures de bas-débit sont bien réservées aux abonnés ayant souscrit à reciprok avant le 01/02/09

Le hic c'est que le barême n'est plus en ligne Evil or Very Mad

http://reciprok.aliceadsl.fr/tpl/popup/points_reciprok_new.html

Not Found
The requested URL /tpl/popup/points_reciprok_new.html was not found on this server.


... et si vous pensez comme moi , cela ne présage rien de bon sur le respect de cet engagement.


(j'en ai bien sur une sauvegarde en image avec toutes les infos nécessaires)

A mon avis, faut se préparer à une version très édulcoré de reciprok .. . !

Citation:
vous remercions de la confiance que vous nous accordez.


pas sur, mais pas sur du tout que les Aliciens remercieront Twisted Evil

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 10 Avr 2009, 18:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

Puis-je mettre mon grain de sel? Wink

Comme tous les Aliciens j'apréciais ce système de "récompense" pour la "fidélité" des abonnés!

Comme tous ou presque j'ai lu et relu le compte rendu de la dernière réunion avec les représentants Iliad.

Les engagements ne sont que verbaux! Pas d'écrits! Ils n'engagent que ceux qui les écoutent.

Le seul point intéressant, de mon point de vue, étaient les heures bas débit. Complètement vidé de son sens! Pourquoi? Seuls les non dégroupés et les dégroupés partiels (avec leur abonnement FT) pouvaient s'en servir puisque restreint à la seule ligne de l'abonné, pas depuis une autre ligne! Hypocrisie aussi sur le nombre de points pour le mois gratuit. Les points acquis ne sont valables que 2 ans, hors il faut plus de deux ans pour accumuler le nombre suffisant.

Alors? A titre personnel j'abandonne l'idée de pouvoir me servir un jour des nombreux points que j'ai accumulés et, ce, depuis décembre 2006.

De la poudre aux yeux.

D'ailleurs réciprok c'était... Alice. Il n'y a rien de tel chez Free et c'est le chemin que l'on prend!

Dommage que je sois en non dégroupé et que seul Free offre des abonnement à +/- 30€, tous les autres sont à +/- 35€. Et pour le moment je suis toujours à 29.95!

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant


Dernière édition par Coplan le 10 Avr 2009, 18:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouleguan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 40
Localisation: Marignane

MessagePosté le: 10 Avr 2009, 18:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir,

je viens de me rendre compte que le barême des points cadeaux n'était plus en ligne.



Surprenant ce que tu dis , car dans mon compte réciprok j'ai le barême et les cadeaux peau de chagrin Evil or Very Mad Mad

Copier-coller


MON COMPTE-POINTSMES CADEAUXLES POINTS RECIPROKLES POINTS BONUS

MON BARÈME : votre barème RECIPROK est le suivant :

Vous gagnez actuellement : 8 000 points fidélité par mois

1 000 points à partir de 3 €
d'appels téléphoniques facturés chaque mois

LE BARÈME RECIPROK

ADSL AVEC
TELEPHONE ILLIMITÉ

ALICEBOX ADSL SEUL FORFAIT ILLIMITÉ* FORFAIT CLASSIQUE*

POINTS CRÉDITÉS AUTOMATIQUEMENT

Points de bienvenue 10 000 pts 2 000 pts 1 000 pts 500 pts

Points de fidélité mensuels 8 000 pts 5 000 pts 2 000 pts 100 pts

Points pour votre anniversaire civil 6 000 pts 6 000 pts 6 000 pts 6 000 pts

Points selon votre ancienneté d'abonnement
1 année de fidélité 5 000 pts 5 000 pts 5 000 pts 5 000 pts
1 an 1/2 de fidélité 10 000 pts 10 000 pts 10 000 pts 10 000 pts
2 années de fidélité 10 000 pts 10 000 pts 10 000 pts 10 000 pts
2 ans 1/2 de fidélité 10 000 pts 10 000 pts 10 000 pts 10 000 pts
3 années de fidélité 10 000 pts 10 000 pts 10 000 pts 10 000 pts

POINTS CRÉDITÉS SELON VOTRE ACTIVITÉ

Points si vous changez d'offre vers ALICEBOX - 10 000 pts 10 000 pts 10 000 pts

Points de fidélité si votre facture mensuelle
dépasse 3€ de communications téléphoniques 1 000 pts - - -

Points par heure de surf - - - 100 pts

Points en utilisant votre e-mail Alice 25 pts / jour 25 pts / jour 25 pts / jour 25 pts / jour

Points Coup de Pouce par ami inscrit à RECIPROK 3 000 pts 3 000 pts 3 000 pts 3 000 pts


BARÈME DES CADEAUX

1 mois gratuit Norton Internet SecurityTM 20 000 pts 20 000 pts 20 000 pts -

1 mois gratuit Alice vers Mobile 1h 40 000 pts - - -

1 mois gratuit Alice vers Mobile 2h 80 000 pts - - -

1 mois d'abonnement gratuit 250 000 pts 150 000 pts 80 000 pts 15 000 pts

1 heure de surf gratuite** 1 000 pts 1 000 pts - -


Nota : les points acquis sont valables 2 ans à compter de leur date d'obtention.

* barème valable pour les abonnés "Forfait Illimité" et "Forfait Classique" membres de Reciprok avant le 01/02/09.
** réservé aux abonnés Alice ayant souscrit avant le 01/02/09.

Comment ça marche | Assistance | Conditions d'utilisation | Changer d'utilisateur



ça me servira à rien , mais bon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 10 Avr 2009, 18:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller voir à l'instant : pas de barème sur les cadeaux disponible !
Bon, bizarre...

_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 10 Avr 2009, 18:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

.

Pour info voici le barême qui est retiré du site Reciprok ! et les infos qui nous concernent nous , la plupart des anciens Aliciens.





bareme_cadeaux_reciprok.png
 Description:
 Taille du fichier:  14.54 Ko
 Vu:  1986 fois

bareme_cadeaux_reciprok.png



_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bouleguan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 40
Localisation: Marignane

MessagePosté le: 10 Avr 2009, 19:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Soit j'ai rien compris ou bien.....

Les anciens aliciens sont tout ceux abonnés avant le 1.02.09 , donc bénéficiant des de ces fameux pts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 10 Avr 2009, 19:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Les heures bas -débits font partie des cadeaux du programme Reciprok, heures que l'on peut utiliser comme l'on veut , soit en secours, si panne adsl, soit en utilisation nomade - sur une ligne qui a encore l'abonnement à FT..

donc seuls les abonnés qui ont souscrit au programme avant la date du 01/02/2009 conservent cet avantage.

ceux qui se sont inscrit après cette date aur programme Reciprok, ne peuvent pas bénéficier de ce cadeau des heures bas débit.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bouleguan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 40
Localisation: Marignane

MessagePosté le: 10 Avr 2009, 19:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc ça concerne les ND et pas les DT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB