Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arakun Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 53 Localisation: Butot (76)
|
Posté le: 11 Mai 2009, 16:17 -> Sujet du message: |
|
|
Hello,
Toujours rien
Le plus énervant dans l'histoire, c'est de ne pas avoir d'infos. Je veux bien comprendre que des manips sur le réseau puissent provoquer qq soucis.
Ceci étant empêcher les gens d'avoir internet et le téléphone pendant maintenant 2 semaines je trouve çà long.
Personne ne peut avoir accès au planning des modifications du réseau en cours ?
Ca permettrait au moins de savoir combien, il faut attendre si c'est 1 jour, 1 semaine, 1 mois ou 1 an !
Emmanuel
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 11 Mai 2009, 16:40 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | Bonjour arakun,
Un ticket d'intervention est en cours pour ton cas, mais pas encore de retour d'infos.
Dès qu'on a des infos, on en donne , bien sur. |
J'ai relancer ... mais si on avais des nouvelles ont te les aurait donné ...
Qui plus est rien n'a montré de notre coté (pour le moment) que tu été dans le même cas que thpoint... avant d'affirmer faut avoir confirmation ... je m'attarderai pas sur la véracité des dires du 1033 à ce sujet
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
arakun Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 53 Localisation: Butot (76)
|
Posté le: 11 Mai 2009, 17:03 -> Sujet du message: |
|
|
Vu les explications que le technicien m'a donné le dernière fois, çà ressemble à fortement au cas de thpoint.
Ceci étant, si c'est autre chose et que çà peut se résoudre rapidement, je suis preneur
WARNING - Je ne dis pas çà pour les gens qui se démènent sur ce forum -
C'est très frustrant de n'avoir aucune infos de date de remise en ligne par le service client ALICE, on a vraiment l'impression d'être pris pour des distributeurs à fric. (1€ de dédommagement par jour de connexion out, çà fait quand même 4€ dans leur poche pour le mois de mai et encore c'est un mois à 31 jours)
Je développe des sites e-commerce pour des gros clients si je leur ferme leur site pendant une semaine sans leur dire pourquoi et quand on espère le remettre en ligne je me fait massacrer et ils auront raison. Et çà coutera très cher à ma boite.
Du coup, c'est pour çà qu'on vous embête tant pour avoir des infos
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 11 Mai 2009, 17:37 -> Sujet du message: |
|
|
Bon effectivement tu était dans le vrai ... migration IPADSL également ... donc malheureusement on ne peut t'aider ... ni nous ni les techs ... donc même conseils que pour thpoint ... tu as le choix
Désolé ...
Cdt, Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
arakun Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 53 Localisation: Butot (76)
|
Posté le: 11 Mai 2009, 17:47 -> Sujet du message: |
|
|
Personne ne peut corriger çà, chez Alice ou Free ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 11 Mai 2009, 17:49 -> Sujet du message: |
|
|
Y'a rien à corriger ... c'est une migration à l'echelle nationale qui est en cours ...
Elle est mal gérer ... je suis d'accord, mais on ne peut rien y faire à l'heure actuelle ...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
arakun Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 53 Localisation: Butot (76)
|
Posté le: 11 Mai 2009, 18:23 -> Sujet du message: |
|
|
Ba on dirait qu'une configuration qui a été mal faite qq part, non ?
çà ne se corrige pas a posteriori ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 11 Mai 2009, 20:27 -> Sujet du message: |
|
|
C'est pas une conf mal faite, mais une conf pas faite ... et je le répéte on parle d'une procédure de migration à l'échelle nationale ...
C'est pour ça que Alice a clos votre ticket à tout les deux ... car vous avez un problème qui n'en est pas un, puisqu'il est prévu de le résoudre ... mais quand on l'ignore ...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 11 Mai 2009, 20:58 -> Sujet du message: |
|
|
Voir ma remarque sur ce lien
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 11 Mai 2009, 21:13 -> Sujet du message: |
|
|
Ba on sait que c'est de l'amateurisme que crois tu Coplan ... mais ça n'empêche qu'a l'heure actuelle, nous n'y pouvons rien
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
Posté le: 11 Mai 2009, 21:28 -> Sujet du message: |
|
|
Me concernant, à la fois tant mieux et dommage car je n'ai pas de problème et je ne peux pas donner de pistes pour la résolution par bricolage dans la configuration du modem.
_________________ Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST |
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 11 Mai 2009, 21:34 -> Sujet du message: |
|
|
le modem n'est pas en cause ... bricoler le modem n'est pas la solution, c'est illégal et surtout que dans ce cas au mieux ça solutionnerai le problème mais ce n'est que temporaire ...
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 11 Mai 2009, 21:35 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Joss.
Ca n'empêche rien. Les plus em...bêtés sont les usagers qui sont dans la m...ouise à cause de cet état de choses.
Et c'est nous qui tentons de gérer les problèmes.
De la part d'Iliad c'est franchement scandaleux. Ils voudraient virer tous les abonnés Alice qu'ils s'y prendraient pas autrement.
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
|
Revenir en haut |
|
|
EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
Posté le: 11 Mai 2009, 21:40 -> Sujet du message: |
|
|
Bricolage modem, je parle seulement d'une manipulation de test, qui est le remplacement des identifiants de connexion par adsl@adsl et mot de passe adsl. Je l'ai déjà écrit sur le sujet avec le même problème, mais savoir si ça fonctionne permettra de trouver une solution, en attendant le retour à la normale.
Si même Alice n'autorise pas cette manipulation fort utile, où allons-nous ?
_________________ Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST |
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 11 Mai 2009, 22:20 -> Sujet du message: |
|
|
@estevant: Cette manipulation j'ai déjà dit pourquoi pas ... même si je pense pas que ça marche mais bon ... on sais jamais ...
Par contre te connaissant ... je m'attend à d'autre chose, c'est pourquoi je met en garde
@Coplan : rien compris
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|