Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stef13000 Lapin blanc
Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 27
|
Posté le: 18 Aoû 2009, 09:20 -> Sujet du message: |
|
|
J'attends encore un peu avant de renvoyer la box si jamais j'ai une réponse ici avant. Merci de votre aide à tous.
|
|
Revenir en haut |
|
|
stef13000 Lapin blanc
Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 27
|
Posté le: 18 Aoû 2009, 16:04 -> Sujet du message: |
|
|
Argh maintenant Free nous dit avoir débloqué la situation et nous promet un rétablissement de la situation en fin de semaine.
Je sens que les deux procédures vont se marcher dessus, chouette, joyeux bronx en perspective ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
stef13000 Lapin blanc
Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 27
|
Posté le: 19 Aoû 2009, 17:41 -> Sujet du message: |
|
|
toujours rien ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
stef13000 Lapin blanc
Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 27
|
Posté le: 20 Aoû 2009, 11:22 -> Sujet du message: |
|
|
Ligne FT, activée par moi même active ...
Je suis donc maintenant contrainte de résilier et de recommencer.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 20 Aoû 2009, 12:57 -> Sujet du message: |
|
|
STOP ! !
Tu attends 24h que les infos de ta nouvelle ligne se mettent en place dans les différentes applications informatique
Là tu ne fais rien ! tu as fais une résiliation de ton ancienne ligne avec la création d'une nouvelle (création de ta nouvelle ligne en service depuis ce jour)
avec tout ca , j'ose même pas te raconter l'imbroglio actuel de tes demandes,
Actuellement toutes les demandes se chevauchent et toutes sont en conflit d'accès désormais ! tu parles d'une pagaille dans le SI ,
Il fallait pas résilier l'ancienne
moi j'ai pas de temps a consacrer pour démêler tout ca
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 20 Aoû 2009, 13:47 -> Sujet du message: |
|
|
faut vite arreter le delire stef13000 ....
ne fait plus rien sur ta ligne ni du coté FT ni Free, laisse passer 24 a 48h, a mon avis tu es bon pour te retrouver sans adsl pour un bout de temps ....
si toutes les commandes qui se croisent et recroisent et se contredisent ne font pas tout planter sur ta ligne tu auras de la chance
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
Posté le: 20 Aoû 2009, 14:48 -> Sujet du message: |
|
|
Héhé, faut toujours venir demander avant de faire des modifications, sinon, toi qui n'as pas d'expérience, feras des bêtises...
_________________ Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST |
|
Revenir en haut |
|
|
stef13000 Lapin blanc
Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 27
|
Posté le: 20 Aoû 2009, 21:31 -> Sujet du message: |
|
|
Navrée mais quand on sait pas et que rien ne vient on essaie de se débrouiller toute seule, au risque de faire des aneries.
J'ai eu cet après midi un conseille free au téléphone qui m'a tout bien expliqué, et qui va redemander une connexion et un dégroupage avec mon nouveau numéro FT, sans que j'ai besoin de rendre ma box.
J'ai trouvé une solution qui semble fonctionner, et je me suis engouffrée dedans. Maintenant effectivement, et parce que l'on m'a enfin tout expliquer sans considérer que je savais déjà tout comment cela fonctionnait, j'ai l'espoir que mon problème se solutionne.
Merci pour vos réponses ici, on m'a parlé d'une semaine avant d'être connectée, je ne fais plus rien avant ce délai et vous tiendrai au courant.
Ps : tout le monde n'est pas informaticien ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
Posté le: 20 Aoû 2009, 22:44 -> Sujet du message: |
|
|
Maintenant, pause !
Tu ne fais plus rien, éventuellement donner ton nouveau n° quand on te le demandera si tu ne l'as pas déjà transmis.
Parfois avec plusieurs commandes comme ça, on peut se retrouver sans rien parce qu'à un endroit, la base de données n'est pas à jour, et les commandes passées échouent, parfois même alors que ça aura fonctionné pendant un instant...
_________________ Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST |
|
Revenir en haut |
|
|
stef13000 Lapin blanc
Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 27
|
Posté le: 20 Aoû 2009, 22:49 -> Sujet du message: |
|
|
Oui pause ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 20 Aoû 2009, 22:51 -> Sujet du message: |
|
|
loupioc a écrit: | STOP ! !
Tu attends 24h que les infos de ta nouvelle ligne se mettent en place dans les différentes applications informatique
Là tu ne fais rien ! |
stef13000 a écrit: |
J'ai eu cet après midi un conseille free au téléphone qui m'a tout bien expliqué, et qui va redemander une connexion et un dégroupage avec mon nouveau numéro FT, sans que j'ai besoin de rendre ma box. |
Bonsoir,
Les consignes et les conseils sont pourtant clairs il me semble ! Là je me fais l'écho des divers intervenants qui aident sur ce forum.
Si tu veux pas en tenir compte en faisant ce qui te plait ensuite, libre à toi, mais ne vient pas ensuite nous demander d'intervenir pour dénouer les noeuds supplémentaires que tu auras crées. Une panne de ce type est déjà bien difficile à traiter, fallait pas en rajouter !!
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué nous sommes très chargés en travail sur le forum, et nous prenons du temps et de la peine sur notre temps libre pour aider (je rappèle que nous sommes bénévoles) Nos interventions sont différentes de celles des hotlines et demander à plusieurs endroits en même temps on la dit et répété (et c'est vraiment pas pour vous emm... beter qu'on le dit) ne peut que perturber les interventions des deux cotés.
On ne peut pas ensuite continuer en perdant du temps pour réparer ce qu'on a tenté d'améliorer avant si tu viens ensuite tout chambouler.
Conclusion , continues de te débrouiller seule, nous de notre côté , nous ne pouvons pas (faute de temps) continuer d'intervenir pour toi, puisque tu casses tout ce qu'on essaye de faire pour aider.
Ces conseils et consignes sont valables pour tous ... a bon entendeur.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
stef13000 Lapin blanc
Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 27
|
Posté le: 20 Aoû 2009, 22:58 -> Sujet du message: |
|
|
Très bien ... je ne viens donc plus demander de conseil ici. C'est noté. Je pensais pourtant m'etre excusée et expliquée sur le post précédent
J'ai appelé la Hotline avant de vous avoir lu ici, pour info, je n'ai découvert vos remontrances que ce soir ... Loupioc m'avait dit que ma situation était au point mort et que résilier était une solution possible, sans 'engager pour autant, ce que je peux comprendre.
Mais bon ... Je ne fais plus rien, jai pigé je ne suis pas idiote.
Mes excuses renouvelées, mais relisez ce sujet, Loupioc m'avait parlé de situation bloque pour 3 semaines.
loupioc a écrit: | Bon de toute manière il y a un pb coté construction coté FT.
En effet, sans rentrer dans les détails, il y a un équipement saturé et la commande est en cours, mais cela risque de prendre un peu de temps, voir 3 semaines
/
écoute il m'est difficile de te donner une marche à suivre fiable , dans certains cas je suis sur de moi mais dans celui-ci j'avoue que je n'ai pas d'avis ferme, au vue des éléments.
ceci étant c'est peut être une bonne solution, mais je ne m'engage pas
|
Je venais chercher de l'aide, pas des remontrances.
Merci à Loupioc en tout cas de m'avoir aidée.
Dernière édition par stef13000 le 20 Aoû 2009, 23:04; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 20 Aoû 2009, 23:03 -> Sujet du message: |
|
|
Mets toi bien dans la tête que tout le monde ici travail sur son temps libre ... et voir ses efforts de bonne volonté réduit à néant par ton impatience et ton obstination est frustrant et mal vu par les personnels œuvrant ici ...
Donc si tu souhaites encore de l'aide ... il faudra être de bonne foi, et accepter de laisser ton cas entre nos mains, et de ne pas interférer ...
En attendant, suite à ta derniere intervention, ton cas est clos de notre coté ... on verra si tu as des soucis par la suite.
Cdt, Joss
Edit : de plus Loupioc n'a pas affirmé 3 semaines, il a juste envisagé cette possibilité ... il s'agissait d'une saturation, donc dès les équipement upgradé, ta commande serai passé ... tu es encore et toujours de mauvaise foi ... désolé ...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
stef13000 Lapin blanc
Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 27
|
Posté le: 20 Aoû 2009, 23:06 -> Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez donc clore ce sujet, j'ai définitivement compris, je n'ai pas 6 ans ...
Et vous mettre à plusieurs sur moi ne changera rien à ce qui est fait.
Bonne soirée et bonne continuation a toute votre équipe.
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 20 Aoû 2009, 23:09 -> Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas insinué que tu avais 6 ans ... et je ne change rien à ce qui est ...
Mais tu semble insister sur le fait que ce soit de notre faute si ta situation est emmellé ... nous ne faisons que dire ce que nous savons ... si tu le prend cela comme des attaques, c'est ton soucis ...
Cdt, Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|