Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




durée pour construction de ligne par alice????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 11 Nov 2009, 10:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Anna , tu peux contacter UPS au 0821 233 877 (0,12€/min plus surcoûts éventuels selon opérateurs).

Ou alors tu as cette solution là :

UPS:modifier la livraison en ligne avec le n° de suivi (InfoNotice)

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullitt
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 11 Nov 2009, 10:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En general et suivant la region , le transporteur appel avant la livraison.
Au pire tu peux passer prendre ton colis directement au centre UPS.

_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anna084
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 31
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Nov 2009, 17:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour bonjour!

bon alors, j'ai enfin reçu mon alicebox, je l'ai branché comme indiqué dans le fascicule explicatif mais j'ai toujours le chenillard lent alors que ça fait maintenant 2h que je l'ai branché. J'ai bien vérifier les branchements, tout est ok alors que se passe-t-il? est-ce normal? quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 12 Nov 2009, 17:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour anna084

On va regarder de notre coté , voir ce qui se passe (si on peut bien sur)

des nouvelles dès qu'on peut ..

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anna084
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 31
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Nov 2009, 17:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup car j'avoue être désespérée! je pensais que c'était la fin des galère mais non non, ça continue! Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anna084
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 31
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 13 Nov 2009, 16:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour bonjour à vous!

Je viens au nouvelles (je sais, je n'ai plus aucune patience après 3mois d'attente!!). alors, pensez vous pouvoir régler mon problème? l'avez vous identifié au moins? ou dois-je appeller la hotligne une enième fois?

SVP, dites moi que tout sera réglé très prochainement!!! Crying or Very sad
Merci de me tenir informée...

bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 13 Nov 2009, 17:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour anna084,

Oui le souci est identifié, NON surtout n'appele pas la hotline , comme expliqué maintes et maintes fois, si le dossier est pris en charge par les techniciens de C-Alice, il ne faut pas prendre le risque de perturber les interventions qui sont faites ici par des contre ordre donnés ailleurs.

On s'en occupe .. oui hélàs, coupure constaté sur la ligne, une intervention va etre prochainement lancée pour réparer.

On te donnera des infos dès qu'on peut en avoir de plus précises.

En attendant, merci de ne rien tenter .. il faut attendre, rien d'autres à faire, mais rassure toi on ne t'oubliera pas.

Le Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 14 Nov 2009, 15:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour anna084

Ton dossier avance .. .
des précisions dès qu'on peut en donner plus.

Cdt
Le Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anna084
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 31
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Nov 2009, 15:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci de me tenir au courant busyspider Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 16 Nov 2009, 10:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour anna084

Ahhh les choses vont plus vite que prévue (on ne va pas s'en plaindre)

L'intervention du techicien est prévu pour ce jour 16 nov

Je sais qu'on ne te préviens pas à l'avance (ce sont les impondérables des programmes d'interventions) mais si tu peux être au domicile pour cette intervention ce sera mieux.


Bon, maintenant on croise les doigts pour que tes soucis soient vite résolus.

Tiens nous au courant pour te ton coté, merci

Cdt
Le Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anna084
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 31
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Nov 2009, 11:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je serais présente à mon domicile toute la journée, enfin, je dois sortir faire quelques courses mais ce serait vraiment pas de chance que le technicien passe pendant ce laps de temps! je tiens à vous remercier car je trouve quand même ça hallucinant toutes les démarches que vous devez faire juste pour que j'ai ma ligne! si j'avais su que ce serait si long et compliqué, j'aurais choisi un autre opérateur!
Donc merci beaucoup!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 16 Nov 2009, 12:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

dis voir je suppose que ta box est bien branchée ? vérifies STP , merci

edit : si bien branchée, tu peux alors la rebooter ? débranche et rebranche électriquement.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anna084
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 31
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Nov 2009, 13:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ma box était bien branchée, je viens de la débranché et rebranché. j'ai toujours le chenillard lent. est ce normal?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullitt
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 16 Nov 2009, 14:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Peux tu mettre un telephone sur ta ligne et ragarder si tu as une tonalité?
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anna084
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 31
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Nov 2009, 14:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé sur les deux prise ainsi que ac le téléphone branché a la box mais aucune tonalité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB