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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 11 Nov 2009, 10:13 -> Sujet du message: |
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Bonjour Anna , tu peux contacter UPS au 0821 233 877 (0,12€/min plus surcoûts éventuels selon opérateurs).
Ou alors tu as cette solution là :
UPS:modifier la livraison en ligne avec le n° de suivi (InfoNotice)
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
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bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
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Posté le: 11 Nov 2009, 10:15 -> Sujet du message: |
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En general et suivant la region , le transporteur appel avant la livraison.
Au pire tu peux passer prendre ton colis directement au centre UPS.
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
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anna084 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 31 Localisation: Toulouse
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Posté le: 12 Nov 2009, 17:33 -> Sujet du message: |
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bonjour bonjour!
bon alors, j'ai enfin reçu mon alicebox, je l'ai branché comme indiqué dans le fascicule explicatif mais j'ai toujours le chenillard lent alors que ça fait maintenant 2h que je l'ai branché. J'ai bien vérifier les branchements, tout est ok alors que se passe-t-il? est-ce normal? quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 12 Nov 2009, 17:36 -> Sujet du message: |
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Bonjour anna084
On va regarder de notre coté , voir ce qui se passe (si on peut bien sur)
des nouvelles dès qu'on peut ..
_________________ .
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anna084 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 31 Localisation: Toulouse
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Posté le: 12 Nov 2009, 17:39 -> Sujet du message: |
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merci beaucoup car j'avoue être désespérée! je pensais que c'était la fin des galère mais non non, ça continue!
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anna084 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 31 Localisation: Toulouse
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Posté le: 13 Nov 2009, 16:51 -> Sujet du message: |
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bonjour bonjour à vous!
Je viens au nouvelles (je sais, je n'ai plus aucune patience après 3mois d'attente!!). alors, pensez vous pouvoir régler mon problème? l'avez vous identifié au moins? ou dois-je appeller la hotligne une enième fois?
SVP, dites moi que tout sera réglé très prochainement!!!
Merci de me tenir informée...
bonne journée
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 13 Nov 2009, 17:02 -> Sujet du message: |
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Bonjour anna084,
Oui le souci est identifié, NON surtout n'appele pas la hotline , comme expliqué maintes et maintes fois, si le dossier est pris en charge par les techniciens de C-Alice, il ne faut pas prendre le risque de perturber les interventions qui sont faites ici par des contre ordre donnés ailleurs.
On s'en occupe .. oui hélàs, coupure constaté sur la ligne, une intervention va etre prochainement lancée pour réparer.
On te donnera des infos dès qu'on peut en avoir de plus précises.
En attendant, merci de ne rien tenter .. il faut attendre, rien d'autres à faire, mais rassure toi on ne t'oubliera pas.
Le Staff C-Alice
_________________ .
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 14 Nov 2009, 15:00 -> Sujet du message: |
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Bonjour anna084
Ton dossier avance .. .
des précisions dès qu'on peut en donner plus.
Cdt
Le Staff C-Alice
_________________ .
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anna084 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 31 Localisation: Toulouse
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Posté le: 14 Nov 2009, 15:17 -> Sujet du message: |
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merci de me tenir au courant busyspider
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 16 Nov 2009, 10:46 -> Sujet du message: |
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Bonjour anna084
Ahhh les choses vont plus vite que prévue (on ne va pas s'en plaindre)
L'intervention du techicien est prévu pour ce jour 16 nov
Je sais qu'on ne te préviens pas à l'avance (ce sont les impondérables des programmes d'interventions) mais si tu peux être au domicile pour cette intervention ce sera mieux.
Bon, maintenant on croise les doigts pour que tes soucis soient vite résolus.
Tiens nous au courant pour te ton coté, merci
Cdt
Le Staff C-Alice
_________________ .
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anna084 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 31 Localisation: Toulouse
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Posté le: 16 Nov 2009, 11:52 -> Sujet du message: |
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merci, je serais présente à mon domicile toute la journée, enfin, je dois sortir faire quelques courses mais ce serait vraiment pas de chance que le technicien passe pendant ce laps de temps! je tiens à vous remercier car je trouve quand même ça hallucinant toutes les démarches que vous devez faire juste pour que j'ai ma ligne! si j'avais su que ce serait si long et compliqué, j'aurais choisi un autre opérateur!
Donc merci beaucoup!
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 16 Nov 2009, 12:10 -> Sujet du message: |
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dis voir je suppose que ta box est bien branchée ? vérifies STP , merci
edit : si bien branchée, tu peux alors la rebooter ? débranche et rebranche électriquement.
_________________ .
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anna084 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 31 Localisation: Toulouse
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Posté le: 16 Nov 2009, 13:45 -> Sujet du message: |
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ma box était bien branchée, je viens de la débranché et rebranché. j'ai toujours le chenillard lent. est ce normal?
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bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
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Posté le: 16 Nov 2009, 14:03 -> Sujet du message: |
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Peux tu mettre un telephone sur ta ligne et ragarder si tu as une tonalité?
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Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
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anna084 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 31 Localisation: Toulouse
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Posté le: 16 Nov 2009, 14:05 -> Sujet du message: |
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j'ai essayé sur les deux prise ainsi que ac le téléphone branché a la box mais aucune tonalité
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