Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Free TVReplay disponible sur Alicebox V5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lagagoule
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 43

MessagePosté le: 30 Juin 2010, 10:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

un freenaute a écrit:
lagagoule a écrit:

mais pourquoi ne pas nous changer notre ancien Matériel pour un plus recent tout nouveau abonnées a

le droit au modem V5 et décodeur Hd pas les anciens sauf en acceptant cette clause que je n'adhére

pas suis bon payeur mon contrat d'origine devrait être respecté Free a tendance a laisser les Aliciens

de coté ceux de la premiére heure bon je vait faire avec en attendant une meilleur proposition de Alice

Free
bien a vous


De toute façon, si tu étais mauvais payeur tu serais sans service, coupé, avec des pénalités.
Là, Free (Alice) fournit le service qu'il te doit, pas plus.

Ils ne te forcent pas à migrer mais c'est dans leur intérêt. Donc, ils se débrouillent pour que le maximum d'abonnés le fassent de leur plein gré.


bonjour a tous .

tu avouera que c'est pas trop commercial de leur part Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lagagoule
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 43

MessagePosté le: 30 Juin 2010, 10:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Slide16 a écrit:
Bonjour tout le monde,
oui les nouveaux abonnés ont droit au dernier matériel, V5, mais la question ne se pose pas, ils arrivent chez Alice, donc ils prennent d'office .
En tant qu'ancien tu as droit d'avoir le nouveau matériel, en acceptant les nouvelles CGU.
==> c'est pareil pour tout le monde, nouveau contrat = nouveau matos

C'est déjà bien qu'Alice offrent désormais cette possibilité d'évolution, tu as le choix, à toi de voir.
Pas mal d'anciens abonnés (mois le premier) ont râlé quand on ne pouvait pas faire évoluer l'abonnement, c'est maintenant possible, mais il y a des conditions.

Et puis cela n'a pas grand chose à voir avec le sujet initial, on est là pour parler de l'option FreeReplay:
- elle est disponible pour les aliciens (AliceReplay)
- ça ne fonctionne que pour les V5
- si vous n'arrivez pas à lancer la lecture, il faut redémarrer votre décodeur HD
Moi j'ai testé hier soir, je trouve ça pas mal, et ma femme est déjà super emballée, je cite "Ouais, si je loupe un épisode de Desperate, je pourrai le voir quand même, c'est génial ce truc !!!


Maintenant, toutes les questions concernant les avantages/inconvénients de passer à la V5 pour les anciens abonnés, ça n'a pas sa place ici, il y a un sujet dédié aux questions sur l'acceptation des CGU --> ICI <-- et un tuto bien expliqué de Busy.


Shocked personnelement je pense que j'ai signé un contrat avec alice pas avec Free .

Free a racheter Alice qu'il respect les anciens contrats Rolling Eyes

Exclamation il doivent nous fournir au moin le matériel compatible avec free car avec mon alice box de hitachy

désoler mais là sa date avec 29€,90 /mois et a l'heure de la hd désoler mais la fusion avec Free devrait

être plus clair , les nouveles CGU soit il faut les imprimer mais je n'ai pas d'imprimante ou les lire en ligne

vous avourez que vu les caractére écrit le plus petit possible ne nous améne pas trop a vouloir les lire et

aprés ont donne sont accord non pas du tout commercial .

Free aurait et devrait mettre les anciens d'alices au normes sa éviterait les conflits de mise a jour des

firwares etc.....

c'est un peu vague mais si je fait voir la concurence il me font un contrat en bon edut forme . Laughing

il est surtout reconnu que Alice est une épine pour Free son talon d'achile quoi .

il ya un an ont m'avait promit la mise en conformité et changement de matériel .

ont me la encore cnfirmé au service clientéle en Décembre 2009 et et Mai 2010 me disant d'attendre la fin

de l'année donc je reste patient et j'attend la fin d'année comme dit DDANI62 oui ont peu toujours croire au

pére Noel Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 30 Juin 2010, 11:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre j'aimerai qu'on cesse cette discussion ici ! vous êtes hors sujet ...

Si lagagoule tu as quelque chose à redire (malgré que beaucoup de monde t'ai répondu ...) tu peut le faire, mais dans un autre forum comme celui ci, très approprié il me semble :

http://www.c-alice.com/phpBB2/migrations-techniques-alice-free-vf62.html

Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lagagoule
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 43

MessagePosté le: 30 Juin 2010, 11:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ddani62 a écrit:
mais pourquoi ne pas nous changer notre ancien Matériel pour un plus recent tout nouveau abonnées a

le droit au modem V5 et décodeur Hd pas les anciens sauf en acceptant cette clause que je n'adhére

pas suis bon payeur mon contrat d'origine devrait être respecté Free a tendance a laisser les Aliciens

de coté ceux de la premiére heure bon je vait faire avec en attendant une meilleur proposition de Alice

Free
bien a vous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arrow Il a raison Alice te fournisse un service point a toi de changer si tu le desire mais avec de nouvelles regles
ils me l'avait fait comprendre au telephonne,Alice c'etais super lorsqu'il etait Alice apres fini!
dit lagagoule tu crois encore au pere noel?
desolé de te dir ca mais ca resteras comme ca car pas assez de materiels et en plus la hotline gratuite pas fous les loulous!
tu reste comme ca ou tu prend (signe) un nouveau CGU et hop la V5 (pas si sur non plus) Wink


bonjour ,

vous avez quitter Alice Pourquoi personnelement sa m'intérresserai de savoir et si votre noveau fai ne

vous contrain pas avec une somme de 98€ / moi je croit chez alice avec la nouvelle clause détuctible de

3€/mois 98/3 = 32 mois si mes calculs sont bon sa me fait repartir pour un contrat de 3 ans environ.

je croit que d'aprées mes renseignement il n'y a que alice e Free qui font sa .

pouvait vous me confirmait que vos n'ête tenu par aucune clause obscure .

et que vous pouvait quitter a tout moment votre Fai actuel.

ce qui est lecas avec l'ancien contrat d'alice 1 an d'abonnement et aprés je peu quitter a tout moment.

qu'avec la nouvelle clause je n'ai pas le cas .http://console.aliceadsl.fr/documents/fiche_tarifaire_0310.pdf

bie a vous lagagoule qui croit a Papa Noel Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lagagoule
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 43

MessagePosté le: 30 Juin 2010, 11:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

joss2801 a écrit:
Par contre j'aimerai qu'on cesse cette discussion ici ! vous êtes hors sujet ...

Si lagagoule tu as quelque chose à redire (malgré que beaucoup de monde t'ai répondu ...) tu peut le faire, mais dans un autre forum comme celui ci, très approprié il me semble :

http://www.c-alice.com/phpBB2/migrations-techniques-alice-free-vf62.html

Joss


Arrow bonjour pas de probléme j'arréte donc ici et désoler pour le dernier topic .


bonne journée a vous et vraiment désoler Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samoo
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 30 Juin 2010, 19:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur le cas de GameOne qui fait parti du bouquet de base de tous les opérateurs sauf Alice et dont le "contenu replay" est pourtant accessible...

Quelqu'un aurait-il possibilité de nous dire pourquoi on, en tant qu'Aliciens, est (encore?) les seuls laissés pour compte? Pourquoi cette chaine a été sucrée du jour au lendemain sans aucune explication (comme d'hab!)?

Alors en plus au niveau du systeme replay, je vois le truc venir gros comme une maison...encore en phase béta, et initialement développé pour free puis adapté a alice... :

"Ah bah oups désolé on vous l'enlève! On avait oublié que pour vous cette chaine est optionnelle..."

Et encore je dis ca...mais la phrase en question biensur on ne l'aura pas, un jour l'acces au contenu sera juste coupé...Lorsqu'ils se seront enfin rendu compte de leur boulette...

Autre Point concernant le replay, vous remarquerez l'absence de TF1... Il me semble que chez l'agrume, l'arrivé du contenu replay de la une est asser récent...Les accords ont été signés y'a pas bien longtemps donc a mon avis il va falloir patienter un bon moment avant de voir débarquer cette chaine dans l'offre replay...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 30 Juin 2010, 20:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

myTF1 a été annoncé pour avant l'automne chez Free.
_________________
...révolutionnaire Smile

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 01 Juil 2010, 21:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

M6 Replay à 21h45 ... résultat : Irregardable !!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 01 Juil 2010, 22:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est le souci ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 01 Juil 2010, 22:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pixelisation, bloquage ... ce n'étais qu'un témoignage de la qualité rassure toi Freenaute Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 01 Juil 2010, 22:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ecran noir comme moi?
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tititatou64
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 155
Localisation: Dax

MessagePosté le: 02 Juil 2010, 11:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ben çà doit être aléatoire alors ! Car moi aussi étais sur M6Replay hier soir à cet horaire. Et çà fonctionnait plutôt bien (juste quelques mozaiques à certains moment mais loin d'être irregardable).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleroman
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 9
Localisation: ardennes

MessagePosté le: 03 Juil 2010, 07:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à Tous,

j'ai reçu ma nouvelle Alicebox V5 + décodeur TV hier et pour le Alice replay TV tout est fonctionnel.
En plus, très bonne qualité sur toutes les chaines HD avec mon écran plasma 42".
Seul regret, la console de la box...

_________________
Intel CORE 2 Quad Q9400 4 Go ddr2 Alicebox V5 + décodeur TV, longueur de ligne:1540m, affaiblissement:23,1 db, débit:14895 kbit/s dégroupé total.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 03 Juil 2010, 08:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Quel rapport avec Alice TVReplay?
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 03 Juil 2010, 08:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ba que tout est fonctionnel ... ce qui n'est pas vraiment une enorme info mais bon ... un témoignage on dira ...

Mais j'avoue que vu la teneur du message j'étais surpris de le voir ici Wink

Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB