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Ecrasement sans rétablissement – le role du 1033?
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jplf01
Lapin blanc
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MessagePosté le: 09 Juin 2011, 16:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, est-ce que ça vaut un appel au 1033 pour les signaler que suite au retour STT, l'ADSL ne fonctionne toujours pas? Je demande simplement parce-que il y avait un délai de 5 jours entre le dernier retour de STT (le 3 juin) et une novelle demande de la part d'Alice le 8 juin.

22 jours sans connexion and counting...
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Busyspider
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MessagePosté le: 09 Juin 2011, 17:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui en plus possible qu'il y ait un délai à respecter entre les demandes Confused

Attends on essaye de voir ce qu'on pourrait faire pour t'aider.

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jplf01
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MessagePosté le: 09 Juin 2011, 17:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse Busyspider - mais par "oui" tu veux dire qu'il faut appeler le 1033 ou juste attendre (en tournant les pouces)?
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Busyspider
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MessagePosté le: 09 Juin 2011, 17:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais remonter ton cas .. et donc pour le moment tu ne fais plus rien, je pense qu'on va te contacter directement ...

On se tient au courant de toutes manières ..

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jplf01
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MessagePosté le: 09 Juin 2011, 17:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

OkeyDokey

Encore, Busyspider, merci beaucoup pour ton aide.
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mickeul16
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MessagePosté le: 09 Juin 2011, 17:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

on est là pour çà Wink
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Busyspider
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MessagePosté le: 09 Juin 2011, 17:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon jplf01 en fait , confirmation que ton dossier est déjà en traitement spécifique coté Alice ... donc on s'occupe bien de toi Wink

L'expertise va sans doute être lancée ...

Suis ton historique sur les tickets incidents sur ton espace abonné pour te (et nous) tenir au courant.

Allez .. un peu d'espoir .. après tout il faut en avoir Smile

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jplf01
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MessagePosté le: 13 Juin 2011, 20:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

MàJ --> 27 jours après ecrasement de la ligne

... le 13/06 appel du service technique Alice pour programmer un rendez-vous pour expertise de ligne, qui aura lieu le 30 juin ... mais il y a un créneau disponible le 23 juin...

donc programmé pour le 23 juin.

Franchement lamentable. Ce que peut être constaté est un temps de réaction de suivi de dossier entre 4 et 8 jours chez alice:

Par ex: 26/05 installation ok constaté par technicien itinérant - réaction d'alice - lance GAMOT le 03/06 (8j)
Par ex: retour GAMOT STT le 03/06 - relance GAMOT le 08/06 (5j)
Par ex: retour GAMOT STT le 09/09 - programmation rdv le 13/06 - mais le rdv est pour le 23/06

Pour le moment, mes collègues aux USA et au UK trouve que ça montre bien l'aspect fonctionnaire en France!!
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Busyspider
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MessagePosté le: 21 Juin 2011, 23:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Pour rappel et juste pour information (mais tu es au courant ) tu as un rendez-vous avec le Technicien Itinérant Free de prévu pour le 23 juin.

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jplf01
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MessagePosté le: 22 Juin 2011, 10:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Busyspider.

Merci pour le rappel. J'ai déjà programmé un jour de vacances pour demain... Aucun changement sur la ligne : toujours pas de synchro...

Pour info, à l'autre côté de la Manche, tous les abonnements "Residential Broadband" de British Telecom - l'equivalent d'un offre ADSL pour particuliers - prevoit un retablissement contractuel du service sous 3 jours ouvrés!
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patounet1
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MessagePosté le: 22 Juin 2011, 12:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
prévoit un rétablissement contractuel du service sous 3 jours ouvrés!
En France c'est une semaine Laughing
Le problème n'est pas ce que prévoit une loi, une réglementation, mais plutôt la façon dont elle est rédigée. Dans notre cas il n'y a aucune sanction si ce délais est dépassé, un peu comme si pour les limitations de vitesses sur route ils n'y avait pas de sanction pour ceux qui ne les respectent pas.Rolling Eyes
Peux tu nous dire qu'elles sont les sanctions encourues par les FAI, de l'autre coté de la manche? Si c'est comme en France pas de sanctions dissuasives, le délais de 3 jours, c'est du pipeau (peut être dit-on de la cornemuse là bas) Smile

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mickeul16
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MessagePosté le: 22 Juin 2011, 12:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En Grande Bretagne, il se trouve que Briish Telecom est.....l'opérateur historique! normal que le délai soit de 3 jours ouvrés à ce compte là.

Il faudrait savoir comment ca se passe pour les opérateurs tiers avant de comparer Wink

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jplf01
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MessagePosté le: 23 Juin 2011, 13:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

@mickeul16 - je prends un autre exemple d'un operateur tiers - "Talktalk" (Tisacli) qui utilise l'infrastructure de BT, avec les mêmes délais de rétablissement contractuelles que BT. Ayant habité à Londres, je peux dire que le concept de service client et réactivité aux attentes des clients sont plus avancés qu'en France. (Pas seulement dans le domaine des télécoms...)

@patounet1 – pour les sanctions, il faut que je demande aux collègues au Royaume-Uni. D’après les échos que j’ai eu, les délais sont largement respectés a) parce qu’il y a l’idée d’un service clients qui marche pour les clients et b) parce que l’Ofcom (équivalent arcep) tape sur les FAI s’ils ne les respectent pas.

Pour le rdv de l’expertise de la ligne, programmé depuis le 13 juin, pour cet après-midi entre 13h00 et 15h00: la nouveauté du jour (ça devient de mieux en mieux !!) : 13h28 appel de Free « le rendez-vous est annulé faute de technicien »

Franchement lamentable - l'Alicebox est arrivé le 19 mai donc 35 jours déjà sans syncho ... and counting!
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jplf01
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MessagePosté le: 23 Juin 2011, 14:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

... le prochain rdv est maintenant programmé pour samedi entre 13h et 15h... à voir
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MessagePosté le: 23 Juin 2011, 14:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

jplf01 a écrit:


Pour info, à l'autre côté de la Manche, tous les abonnements "Residential Broadband" de British Telecom - l'equivalent d'un offre ADSL pour particuliers - prevoit un retablissement contractuel du service sous 3 jours ouvrés!


A quel prix ?...

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"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide
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