Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




téléphonie aléatoire en émission et réception
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LucB
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 459

MessagePosté le: 04 Juil 2011, 09:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si ça intéresse les techniciens d'investiguer davantage, je signale que j'ai perdu la tonalité ce matin (vers 8h45 semble-t-il).
Je ne reboote pas, je laisse en l'état.

Cordialement,
Luc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 07 Juil 2011, 20:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir LucB

Histoire de donner un petit résumé sur le forum

Ok on a bien noté que tu as bien reçu ton nouveau modem en échange SAV et que la téléphonie re-fonctionne normalement Smile

Pour les soucis de débit évoqués, pourrais tu rebooter le modem SVP ? merci

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LucB
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 459

MessagePosté le: 07 Juil 2011, 21:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir LucB

(Re)bonsoir Busy,

Busyspider a écrit:

Histoire de donner un petit résumé sur le forum

Ok on a bien noté que tu as bien reçu ton nouveau modem en échange SAV et que la téléphonie re-fonctionne normalement Smile

J'avais l'intention de revenir sur ce fil pour signaler qu'effectivement mon modem a été échangé et que la téléphonie fonctionne normalement (mais le problème étant ponctuel et aléatoire, il faudra que ça se confirme dans le temps) et surtout pour remercier publiquement le staff de C-Alice et toi, Busyspider, plus particulièrement pour ta disponibilité et ton efficacité suite à nos échanges en MP.
Je remercie aussi les techniciens de Free/Alice qui ont travaillé dans l'ombre.

Busyspider a écrit:

Pour les soucis de débit évoqués, pourrais tu rebooter le modem SVP ? merci


Voilà qui est fait.... et j'ai retrouvé le débit d'avant (~2 Mbps). Very Happy
Je suis ravi. Je te remercie encore une fois chaleureusement pour ton intervention.

Cordialement,
Luc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 07 Juil 2011, 21:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et bien voilà pour le débit , parfait.

Sommes toujours à l'écoute si besoin Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ol78
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 121

MessagePosté le: 13 Juil 2011, 11:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voila, j'ai conclu trop rapidement, depuis 3 Jours ça recommence, coupures intempestives lors d'appel sortant, (donc la prise para-surtension n'est pas la cause).

La ligne chaude d'Alice m'avait pourtant assuré pas de problème sur ma ligne.

C'est super pénible d'être coupé et certain correspondant prennent ça mal Evil or Very Mad

Je pense avoir tout essayé, je suis off sur le sujet Confused

Si quelqu'un du Staff pouvait voir ça, franchement je lui en serrai très reconnaissant..

A+

OL78
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 13 Juil 2011, 11:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,


OK ol78 on remonte à nouveau le souci pour toi..

on te tient au courant si nouvelles

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 13 Juil 2011, 11:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ol78 pourrais tu tester avec un autre téléphone stp ... filaire de préférence, merci
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ol78
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 121

MessagePosté le: 13 Juil 2011, 14:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci, Busyspider

Déjà essayé et même problème (avec un filaire).

A+

OL78
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 13 Juil 2011, 15:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'as laissé branché j'espère... que nos techniciens du forum puissent faire des tests ?

sinon rebranche le, merci.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ol78
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 121

MessagePosté le: 13 Juil 2011, 17:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Re:
tout est branché.

Question subsidiaire : dois-je Tel à la ligne chaude d'Alice quand même?

A+

OL78
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 13 Juil 2011, 17:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

non, pour le moment pas la peine d'appeler la hotline

laisse ton téléphone branché, merci

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pacpac
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 31

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 19:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai moi aussi un problème avec mon téléphone sur mon alicebox en forfait initial.
Je perds la ligne téléphonique dans la journée, sans m'en rendre compte, avant que les personnes qui cherchent à me joindre me téléphone sur mon portable.
Généralement pour remédier au problème, je décroche le téléphone une première fois (pas de tonalité), je décroche une seconde fois et la j'ai la tonalité et je peux appeler pour une durée indéterminée car cela peut couper au bout de 5 minutes comme ne pas couper .

J'ai aussi des pertes fréquentes de wifi et la il suffit d’enlever et de remettre la clé wifi et tout rendre dans l'ordre.


Je trouve tout cela un peu pénible et je commence à regretter ma bbox (chère mais toujours le téléphone et le wifi).

Est ce quelqu'un peut faire quelques choses pour moi ??

D'avance merci Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 19:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir pacpac

Oui envoie moi ton numéro de ligne en MP, je vais remonter le problème.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pacpac
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 31

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 20:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
merci à toi Busyspider
je t'es transmis mon numéro en MP alors il ne reste plus qu'a croiser les doigts pour que cela rentre dans l'ordre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 14 Juil 2011, 22:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

laisse branché ton téléphone , bien sûr et ton modem en route également.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB