Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mamjuju57 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 28
|
Posté le: 31 Aoû 2011, 18:12 -> Sujet du message: |
|
|
Je te remercie beaucoup, cela donne un peu d'espoir
On lance la procédure demain car on n'a pas le choix, il n'y a plus la possibilité de couper de suite, c'est fin de mois donc si je le faisais en aout j'avais jusqu'au 31 pour me réabonner or j'ai les clés que le 2.
Par contre je n'ai pas la V5 donc voir comment cela va se passer...
Je vous tiendrai au courant dès que la procédure est lancée.
Merci de vos témoignages et conseils.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mamjuju57 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 28
|
Posté le: 01 Sep 2011, 21:30 -> Sujet du message: |
|
|
Nous venons de finaliser la procédure de déménagement, on a reçu le mail d'Alice avec le code DEM
Citation: | Vous allez recevoir sous 24 heures par email les identifiants permettant de faire le suivi en ligne de votre inscription, où vous pourrez suivre les étapes du câblage de votre ligne par France Télécom, ainsi que l'envoi de votre modem. |
Croisons les doigts pour que tout se passe bien et rapidement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mamjuju57 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 28
|
Posté le: 05 Sep 2011, 10:17 -> Sujet du message: |
|
|
L'activation de votre ligne comprend 6 étapes :
Etape 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le jeudi 01 septembre 2011
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Alicebox est en cours d'envoi.
Cliquez ici pour modifier l'adresse de livraison
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Pour le moment nous en sommes toujours à l'étape 1...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 05 Sep 2011, 11:01 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Si tu t'es inscrit le 1er , tout me parait normal comme suivi.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Mamjuju57 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 28
|
Posté le: 07 Sep 2011, 22:33 -> Sujet du message: |
|
|
On est le 7 et je suis toujours bloquée à l'étape1!
Je sens que je vais regretter d'être restée chez Alice... En plus aucune réponse à mon mail qui date du 31 août...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mamjuju57 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 28
|
Posté le: 09 Sep 2011, 10:27 -> Sujet du message: |
|
|
Toujours bloqué à l'étape une 9 jours plus tard...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mamjuju57 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 28
|
Posté le: 12 Sep 2011, 09:09 -> Sujet du message: |
|
|
Du nouveau ce lundi:
L'activation de votre ligne comprend 6 étapes
Etape 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le jeudi 01 septembre 2011
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
◘◘◘ Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Alicebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Nous en sommes à l'étape4, espérons qu'elle ne mette pas autant de temps à se valider...
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mamjuju57 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 28
|
Posté le: 12 Sep 2011, 18:44 -> Sujet du message: |
|
|
Je te remercie, cette étape n'aura pris qu'une journée, je suis contente car cela avance vite à présent, je croise les doigts pour que le reste suive
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. Validée
Reste la 5 et la 6 ... à suivre...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mamjuju57 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 28
|
Posté le: 15 Sep 2011, 11:24 -> Sujet du message: |
|
|
Depuis hier impossible d'accèder à ma console pour le suivi d'activation de la ligne.
On ne peut plus voir à quelle étape nous sommes, à chaque fois que je rentre les identifiants+ mot de passe, j'ai un message :"identifiant incorrect".
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 15 Sep 2011, 11:42 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est "normal" ton numéro de ligne devait être un NDI (identifiant provisoire pour s'abonner) , tu vas etre renuméroté (tu vas avoir un nouveau numéro de téléphone) et donc recevoir un nouvel identifiant sur ton email de contact.. faut patienter un peu.
.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Mamjuju57 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 28
|
Posté le: 15 Sep 2011, 12:24 -> Sujet du message: |
|
|
Merci, donc en fait le suivi que l'on pouvait avoir via l'interface ne sert plus à grand chose car là on reste dans le flou jusqu'à ce que j'ai mes identifiants. Nous allons donc patienter mais c'est tout de même très long je trouve...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mamjuju57 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 28
|
Posté le: 20 Sep 2011, 09:55 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nous avons reçu la nouvelle box, elle est installée, l'heure s'affiche et mon mari a testé avec son pc portable, on a internet mais je n'ai pu tester téléphone et télé car notre déménagement a été repoussé à vendredi.
Par contre est-ce normal que je n'ai toujours pas mes identifiants? je ne peux donc pas accéder à ma console d'administration Alice. Je ne sais pas non plus mon numéro de téléphone (est-ce le même ou a t'il changé?
En fait je n'aurai pas eu de coupure car j'ai toujours internet à mon ancien appartement et le nouveau j'ai aussi une connexion... vous m'aviez dit que cela n'était pas possible alors je ne comprends pas, j'espère ne pas payer 2 abonnements tout de même !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Slide16 Modérateur
Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 1171 Localisation: Charente
|
Posté le: 26 Sep 2011, 11:44 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi j'avais répondu que c'était possible, vu que je l'avais fait, et j'avais dit que la seule condition était justement de payer les 2 abonnements sur une partie du mois.
Donc tu va certainement payer ton ancien abonnement jusqu'au 30 septembre, et tu va payer le nouveau, à partir de la date ou ta nouvelle box s'est synchronisée dans le nouveau logement.
Les identifiants, je les avait reçu par courrier papier, 1 ou 2 jours après la nouvelle box, donc ça ne devrait pas tarder.
Le téléphone fonctionne en général 48h après le branchement de la box, pour la TV, je croyais par contre que c'était immédiat, mais là aussi, c'est une question de quelques jours, voire quelques heures.
Donc si TV et téléphone ne fonctionnent toujours pas, vu que ton message a presque 1 semaine, c'est qu'il y a un soucis, et qu'on doit y regarder.
Tiens-nous au courant.
_________________ - Xav - (Libertysurf -> Tiscali -> Alice ==> V5 en Juin 2009 ==> J'ai maintenant rejoins la Révolution !!!)
Merci de ne pas m'envoyer de MP pour vos problèmes, sauf si je vous l'ai expressément demandé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mamjuju57 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 28
|
Posté le: 28 Sep 2011, 13:37 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nous avons tout qui fonctionne et cela sur les deux appartements c'est bien ce qui m'étonne!
Par contre au nouvel appartement, nous n'avons pas nos identifiants ni par mail ni par courrier.
Il semble que nous ayons changé de numéro de téléphone mais nous n'avons aucun papier...
|
|
Revenir en haut |
|
|
|