Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Freebox V5 en chenillard lent
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Le xDSL chez Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 30 Sep 2011, 11:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

LucB a écrit:

L'hypothèse d'une défaillance de la box semble donc se confirmer.


Bonjour LucB

Ahhh oui je le pense aussi Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 30 Sep 2011, 14:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens donc de valider un échange par Swap UPS Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LucB
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 459

MessagePosté le: 30 Sep 2011, 15:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Aurell a écrit:
Bonjour,

Je viens donc de valider un échange par Swap UPS Wink


Merci Aurell,

Ma fille - qui peut suivre dorénavant nos échanges (j'ai laissé, bien sûr, le Sagem en dépannage) - va lire cette information avec plaisir ! Wink

_________________
Cordialement,
Luc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 01 Oct 2011, 20:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir LucB

Livraison de la box prévue pour lundi

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LucB
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 459

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 00:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir LucB

Bonjour Busy',

Busyspider a écrit:

Livraison de la box prévue pour lundi


Sur le suivi UPS, la livraison est prévue pour mardi.
Mais lors des deux dernières fois où j'ai eu personnellement affaire avec UPS, la livraison a eu lieu la veille de la date indiquée sur le suivi. Ceci explique peut-être celà ? Wink

Ceci dit, lundi ou mardi, ce n'est pas bien grave. Après le test de position qui nous a fait languir, l'accélération impressionnante des évènements depuis vendredi (accélération dont tu n'es pas étranger Wink ) est vraiment appréciable.

_________________
Cordialement,
Luc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 08:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Luc

Moi aussi j'ai douté pour l'info "mardi" mais on me dit que ce sera lundi : tant mieux alors Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 03 Oct 2011, 17:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Luc

La livraison a bien eu lieu aujourd'hui, enfin plutot une tentative puisqu'il n'y avait personne au domicile.

Une 2ème tentative est prévue, peut-etre pourriez vous prévoir de faire livrer chez un voisin : en téléphonant à UPS avec le numéro indiqué sur le papier jaune InfoNotice, (théoriquement mis dans la boite aux lettres) pour le leur préciser.

Au voisin ou la personne qui peut réceptionner le colis, suffit juste de lui donner un colis à remettre à UPS contenant uniquement le boitier ADSL en panne. Le livreur UPS donnera le nouveau en échange.

Il faut garder les plugs et décodeur (si décodeur)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LucB
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 459

MessagePosté le: 03 Oct 2011, 20:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir Luc

Bonjour Busy',

Busyspider a écrit:
La livraison a bien eu lieu aujourd'hui, enfin plutot une tentative puisqu'il n'y avait personne au domicile.

Je viens en effet de voir ça sur le suivi UPS.
Je m'attendais à ce cas de figure.

Busyspider a écrit:
Une 2ème tentative est prévue, peut-etre pourriez vous prévoir de faire livrer chez un voisin : en téléphonant à UPS avec le numéro indiqué sur le papier jaune InfoNotice, (théoriquement mis dans la boite aux lettres) pour le leur préciser.

Au voisin ou la personne qui peut réceptionner le colis, suffit juste de lui donner un colis à remettre à UPS contenant uniquement le boitier ADSL en panne. Le livreur UPS donnera le nouveau en échange.

Je vais transmettre ta suggestion mais je crains qu'à cette heure il ne soit trop tard pour téléphoner à UPS et mettre le voisin au parfum.

Busyspider a écrit:
Il faut garder les plugs et décodeur (si décodeur)

Sais-tu précisément quels accessoires doivent accompagner la box (cable éthernet, adaptateur téléphone "T", cable RJ11 + filtre,...) ? Il serait dommage qu'elle soit pénalisée en ne mettant pas un cable qui devrait être rendu ou coincée pour connecter la box parce qu'elle aurait rendu un cable qui ne serait pas dans le colis à venir.

_________________
Cordialement,
Luc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 03 Oct 2011, 20:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pour les accessoires elle garde tout, il ne faut rendre que la box nue (si je puis dire)

Pour la livraison il faut tenter d'appeler UPS demain et voir avec eux ce qui peut etre fait.

Il peuvent sans doute programmer pour le surlendemain . Il y a un numéro à indiquer qui est inscrit sur l'infoNotice (papier jaune mis dans la boite aux lettres )


http://www.busyspider.fr/Images/ups_infoNotice.png

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LucB
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 459

MessagePosté le: 03 Oct 2011, 20:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
pour les accessoires elle garde tout, il ne faut rendre que la box nue (si je puis dire)

Ok ! C'est noté.

Busyspider a écrit:
Pour la livraison il faut tenter d'appeler UPS demain et voir avec eux ce qui peut etre fait.

Il peuvent sans doute programmer pour le surlendemain . Il y a un numéro à indiquer qui est inscrit sur l'infoNotice (papier jaune mis dans la boite aux lettres )


http://www.busyspider.fr/Images/ups_infoNotice.png


Je transmets toutes ces infos.

Merci.

_________________
Cordialement,
Luc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 03 Oct 2011, 20:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

LucB a écrit:
Busyspider a écrit:
pour les accessoires elle garde tout, il ne faut rendre que la box nue (si je puis dire)

Ok ! C'est noté.


Je précise : Elle rend un pack Alicebox ADSL complet, à savoir :

Box
Cables (RJ11, ethernet, etc...) fournis dans le carton

mais PAS les AlicePlugs qui sont fonctionnels

J'espère que c'est + clair Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 03 Oct 2011, 20:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, pack Freebox ADSL (c'est la même chose), non ? Smile
_________________
...révolutionnaire Smile

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 03 Oct 2011, 20:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

au nom près on peut dire que oui Laughing
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LucB
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 459

MessagePosté le: 03 Oct 2011, 21:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Aurell a écrit:
LucB a écrit:
Busyspider a écrit:
pour les accessoires elle garde tout, il ne faut rendre que la box nue (si je puis dire)

Ok ! C'est noté.


Je précise : Elle rend un pack Alicebox ADSL

Dans le cas qui nous occupe, il s'agit d'une Freebox, mais je suppose que c'est idem.

Aurell a écrit:

complet, à savoir :

Box
Cables (RJ11, ethernet, etc...) fournis dans le carton

mais PAS les AlicePlugs qui sont fonctionnels

J'espère que c'est + clair Wink


Ah mais ça change tout !
Il faut donc retourner, avec la box, un cable éthernet, l'adaptateur téléphone "T", le cable RJ11 + filtre, un cable USB (je ne sais pas si ce dernier est fourni avec la box).
Est-ce que j'en oublie ?

_________________
Cordialement,
Luc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 03 Oct 2011, 22:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, Freebox et pas Alicebox Wink

Tout est là : http://www.free.fr/assistance/2285-vous-echangez-un-boitier-adsl-freebox-hd-v5.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Le xDSL chez Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB