Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[résolu] Suite de "Résilier SFR pour Free"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les discussions des Freenautes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 01 Mar 2012, 14:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je n'ai rien mis en public, je t'ai envoyé tout ça en MP Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 01 Mar 2012, 14:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhhhhhhhh, j'avais pas vu que j'avais mis ça dans mon post sans fin Embarassed

Cette histoire me gonfle tant que j'en fais de c.......s

Heureusement que t'es là, merci beaucoup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 01 Mar 2012, 15:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alors des nouvelles pour te rassurer Wink

Tu va être contacté prochainement pour organiser un rendez-vous avec un technicien itinérant au domicile.

C'est la procédure "classique"
Je suppose que tu connais ce tuto sur les procédures d'interventions ITI Free sinon je t'invite à le lire.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 01 Mar 2012, 16:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces nouvelles rassurantes, je connaissait déja ton tuto car j'ai pas mal fouillé sur ton site, mais j'ai relu tout ça pour me rafraichir la mémoire.

J'ai le portable du fiston à côté de moi, j'attends des nouvelles pour le RDV et te tiendrai au courant de la suite.
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 01 Mar 2012, 20:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Dernières nouvelles:

RDV pris pour mardi 06 mars avec un technicien itinérant, on ne peux pas dire que l'on est champion de la réactivité chez Free, je rappelle que le ticket d'incident a été émis le 23/02.

Il faut donc 13 jours pour en arriver là.

La connexion étant déclarée activée depuis le 23/02, où sont les 10 heures de délai maximum d'intervention ?

Même en étant Freefanboy, force est de constater que l'assistance est à la "ramasse"sur ce coup là. Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 01 Mar 2012, 20:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui compte c'est d'avoir une inter , non? Quand aux délais on y arrivera peut etre quand il y aura suffisament de techniciens ITI, mais ça ne se fait pas sur un claquement de doigts Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 01 Mar 2012, 23:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait Mickeul, l'essentiel est que soit programmée cette intervention.

Par contre si ça donne rien, faudra demander un GAMOT et là on n'est pas sorti de l'auberge Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 02 Mar 2012, 00:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

là c'est du ressort de FT, qui esperons le ne trainera pas les pieds et controlera rigoureusement la boucle locale jusque chez le fiston
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 08 Mar 2012, 18:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Et bien l'affaire se poursuit, lentement !

Le technicien de Free est venu contrôler l'installation au domicile du fiston mardi en début d'après-midi, tout est bon de ce côté là.

Comme on s'y attendait, il a constaté que la ligne n'était pas raccordée, et a demandé à France Télécom d'intervenir dans les 72 heures pour procéder au raccordement. Cela nous porte a vendredi soir, espérons que le délai soit respecté, sans ça on est bon pour attendre la semaine prochaine. Pour une ligne déclarée activée le 22 dernier, ça le fait pas trop !

A bientôt j'espère pour de bonnes nouvelles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 09 Mar 2012, 18:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Dégouté............

Comme on le craignait, nous sommes vendredi soir et toujours pas de signal ADSL, les 72 heures sont pourtant écoulées, faut croire que les technos de France-Télécom-Orange ont chaussé les souliers a semelle de plomb pour aller nous dépanner Crying or Very sad

En attendant nous en sommes au 17ème jours après la soi-disant mise en service de la connexion, c'est pas du service rapide tout ça, vaut mieux pas se retrouver en rade. Espérons que lundi nous apporte enfin ce signal capricieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 12 Mar 2012, 13:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Les technos de France Télécom, n'ont pas trainé les pieds, en fait c'est Free qui prends son temps, jugez par vous-même:

23/02/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
01/03/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/03/2012 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
12/03/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Comme je l'ai déja posté, le technicien est venu le 6 comme prévu, est reparti en demandant le Gamot pour le lendemain soit le 7, il faut attendre le 12 pour se rendre compte que rien n'a été fait jusque là !

A ce rythme là, la connexion risque de se faire attendre, j'ai beau être Freefanboy , force est de constater que l'on prends tout son temps du côté du SAV Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 12 Mar 2012, 13:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour pablo773

Alors pour rattraper un peu les délais, un petit coup de pouce du Peu-Adsl (merci )

http://www.peu-adsl.fr/

Citation:
et l'intervention est prévue pour demain 13 mars dans la journée

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 12 Mar 2012, 14:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Busy,

Je ne sais pas comment te dire combien je te remercie de ta réponse, c'est pas facile de rester à attendre des nouvelles que l'on trouve toujours trop longues à venir.

Espérons que l'intervention de demain règlera le problème car je ne te dis pas dans quel état nerveux se trouve le fiston Crying or Very sad

En attendant, sa facture de mars est éditée, va falloir tocquer au service commercial.

Au sujet de PEU, y a-t-il un intêret a s'inscrire ? Ne serais-ce que pour les remercier. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 12 Mar 2012, 14:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

l'inscription est réservée aux admins de sites d'entraide Wink, mais on transmettra tes remerciements
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 12 Mar 2012, 14:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci à vous deux Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les discussions des Freenautes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB