Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
|
Posté le: 20 Mar 2012, 17:14 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pourrais-je avoir vos disponibilités dans les 2 prochaines semaines au domicile, pour prise d'un RDV avec FranceTélécom?
Cordialement,
|
|
Revenir en haut |
|
|
boogiewoman Lièvre de Mars
Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 70 Localisation: rhone
|
Posté le: 20 Mar 2012, 20:21 -> Sujet du message: Free box V5 ne synchronise pas |
|
|
Bonsoir,
Je viens juste de consulter votre message. Concernant le rendez-vous avec france télécom, nous sommes disponibles tous les après midi à partir de 14 heures.
S'il vous est possible d'obtenir un rendez-vous le plus rapidement possible, ça serait super. Merci d'avance, tenez moi au courant.
Vous pouvez aussi m'appeller au xxxxxxxxxx pas de coordonnées persos en public, transmettre par MP, au cas où.
Avec mes remerciements,
Cordialement,
|
|
Revenir en haut |
|
|
boogiewoman Lièvre de Mars
Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 70 Localisation: rhone
|
Posté le: 20 Mar 2012, 20:41 -> Sujet du message: Free box V5 ne synchronise pas |
|
|
rebonsoir,
Une nouvelle petite précision que j'ai omis de vous spécifier tout à l'heure :
Si un technicien peut venir avant le lundi 26 mars, c'est donc comme je vous l'ai dit tous les jours à partir de 14 h, sinon le lundi 26 mars il y aura quelqu'un toute la journée à mon domicile.
Merci d'avoir "flouté" mon numéro de portable, il est vrai que dans mon élan, je n'ai pas réfléchi. Si besoin est, je peux bien sur vous le communiquer en MP.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 20 Mar 2012, 20:44 -> Sujet du message: |
|
|
On a tout ce qu'il faut en infos pour l'aide, c'est bon pour le n° de mobile
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
boogiewoman Lièvre de Mars
Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 70 Localisation: rhone
|
Posté le: 21 Mar 2012, 13:39 -> Sujet du message: Free box V5 ne synchronise pas |
|
|
Aurell a écrit: | Bonjour,
Pourrais-je avoir vos disponibilités dans les 2 prochaines semaines au domicile, pour prise d'un RDV avec FranceTélécom?
Cordialement, |
Bonjour,
Une petite question ! si un technicien france telecom doit venir à domicile, sommes nous avertis du jour et de l'heure ? car comme je l'ai dit, tous les jours à partir de 14 h mais nous ne sommes pas censés non plus y être tout le temps.
Merci de votre réponse
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 21 Mar 2012, 15:19 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour boogiewoman
Si un rendez vous est fixé ce sera un jour déterminé, précis et sur une plage horaire de 2 heures en principe
Donc oui à ta question
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
boogiewoman Lièvre de Mars
Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 70 Localisation: rhone
|
Posté le: 21 Mar 2012, 15:57 -> Sujet du message: Free box V5 ne synchronise pas |
|
|
Bonjour Busyspider,
"si" un rendez-vous était fixé..... je pensais que dans le cas présent ce serait une certitude, car je pense qu'il n'y a pas d'autre alternative que de venir vérifier sur place.
Mon fils (puisque c'est de la box de mon fils qu'il s'agit), desespère d'être privé d'internet et de téléphone, il est même prêt à renvoyer le matériel chez free.
Moi même j'ai rencontré l'année dernière un problème, du jour au lendemain, plus d'internet ni de téléphone. Il a fallu que j'attende 1 mois pour que France télécom se "bouge", alors qu'il s'agissait juste d'une erreur d'après ce qu'on m'a dit, par mégarde, ils m'avaient "débranchée" et il fallait juste rebrancher.
Je m'exprime peut être mal, mais je ne connais pas les termes techniques que vous employez vous. Tout ça pour dire qu'il a fallu que j'attende 1 mois pour une manip qui a duré 2 secondes. J'ai trouvé ça lamentable de la part de FT.
C'est pour ça que j'en ai gardé un mauvais souvenir et j'ai l'impression que dans ce cas de figure, il va falloir encore attendre des lustres et des lustres.
Je ne mets pas free en cause, mais bien FT.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 21 Mar 2012, 16:01 -> Sujet du message: |
|
|
mon "si" n'est pas une condition, puisque l'on t'a demandé tes disponibilités, un rendez-vous va bien être fixé.
.. Maintenant reste à choisir la date selon les disponibilités des différents services qui doivent intervenir.
L'écrit sur un forum n'est jamais facile à interpréter.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
|
Posté le: 22 Mar 2012, 23:20 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens d'ouvrir un nouveau ticket avec RDV :
Lundi 26 mars à compter de 14h.
Il s'agit d'un RDV à votre domicile avec le technicien de FranceTélécom.
|
|
Revenir en haut |
|
|
boogiewoman Lièvre de Mars
Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 70 Localisation: rhone
|
Posté le: 23 Mar 2012, 00:34 -> Sujet du message: Free box V5 ne synchronise pas |
|
|
Bonsoir,
J'ai bien noté le rendez-vous. Avec mes remerciements,
Cordialement
|
|
Revenir en haut |
|
|
boogiewoman Lièvre de Mars
Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 70 Localisation: rhone
|
Posté le: 23 Mar 2012, 17:32 -> Sujet du message: Free box V5 ne synchronise pas |
|
|
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui un mail de free me confirmant le rendez-vous pour le 26 mais, après renseignements, ils m'ont répondu que le technicien ne doit pas forcément passer au domicile, mais que celà est effectivement possible.
Pouvez-vous me préciser celà ? merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 23 Mar 2012, 18:03 -> Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si on le saura, on va demander a nos tech, mais generalement le tech part du NRA et remonte la ligne jusqu'a l'endroit ou est le probleme
donc si c'est au NRA ou sur la route non il passera pas chez toi, mais si c'est a l'arrivée chez toi ou carrement chez toi bas la faudra que tu y soit, ou s'il veu faire des essais chez toi, donc vaut mieu que tu soit chez toi quand meme
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 23 Mar 2012, 18:51 -> Sujet du message: |
|
|
Aurell a écrit: | Bonjour,
Je viens d'ouvrir un nouveau ticket avec RDV :
Lundi 26 mars à compter de 14h.
Il s'agit d'un RDV à votre domicile avec le technicien de FranceTélécom. |
Bonjour,
Vu le rendez-vous fixé je te conseille fortement d'etre au domicile (ou quelqu'un d'adulte y soit.
C'est déjà très difficile d'obtenir de telles interventions, il faut vraiment mettre toutes les chances de ton côté. Et si personne ne vient te voir, mais que le souci se résout quand meme , tu sera de toutes manières contente d'être dépannée.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
boogiewoman Lièvre de Mars
Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 70 Localisation: rhone
|
Posté le: 23 Mar 2012, 19:26 -> Sujet du message: Free box V5 ne synchronise pas |
|
|
Ok merci à vous deux, j'ai bien compris qu'il vaut mieux que j'y sois. Je vais faire le nécessaire pour être présente car depuis le temps qu'on attend d'être dépannés, ce serait trop bête de rater ça !
J'espère que cette fois ci ça va le faire...........
Merci pour la réponse, François 38 et Busyspider, et bien sur, je vous tiens au courant.
A bientôt
|
|
Revenir en haut |
|
|
boogiewoman Lièvre de Mars
Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 70 Localisation: rhone
|
Posté le: 26 Mar 2012, 17:39 -> Sujet du message: Free box V5 ne synchronise pas |
|
|
Bonjour,
Je vous informe avec plaisir que ça y est, la box fonctionne enfin !
Le pire c'est que c'était quelque chose d'insignifiant (d'après le tech de france télécom). Il m'a parlé d'un boitier qu'il a juste eu besoin de pousser (apparemment ce boitier était délogé), voilà ce que j'ai compris car dans ce domaine, je patauge.......
Ca fait raler quand même qu'il ait fallu attendre 1 mois pour si peu de chose, surtout qu'un gamot avait été effectué le 20 Mars et dans mes tickets incidents celà disait :
"20/03/2012 - Suite à la demande du 19/03/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT)."
Je pense que c'est comme de partout, il y a des gens compétents et des gens incompétents, et celà dépend sur lequel on tombe; c'est tout de même regrettable de ne pas pouvoir se fier à des soi disant "pros".
Je tiens à vous remercier, vous qui avez suivi mon problème de très près, merci infiniment.
Bonne continuation à vous
|
|
Revenir en haut |
|
|
|