Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Freebox V5 ne synchronise pas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Le xDSL chez Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 20 Mar 2012, 17:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pourrais-je avoir vos disponibilités dans les 2 prochaines semaines au domicile, pour prise d'un RDV avec FranceTélécom?

Cordialement,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boogiewoman
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 70
Localisation: rhone

MessagePosté le: 20 Mar 2012, 20:21  ->    Sujet du message: Free box V5 ne synchronise pas Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens juste de consulter votre message. Concernant le rendez-vous avec france télécom, nous sommes disponibles tous les après midi à partir de 14 heures.

S'il vous est possible d'obtenir un rendez-vous le plus rapidement possible, ça serait super. Merci d'avance, tenez moi au courant.

Vous pouvez aussi m'appeller au xxxxxxxxxx pas de coordonnées persos en public, transmettre par MP, au cas où.

Avec mes remerciements,

Cordialement,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boogiewoman
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 70
Localisation: rhone

MessagePosté le: 20 Mar 2012, 20:41  ->    Sujet du message: Free box V5 ne synchronise pas Répondre en citant

rebonsoir,

Une nouvelle petite précision que j'ai omis de vous spécifier tout à l'heure :

Si un technicien peut venir avant le lundi 26 mars, c'est donc comme je vous l'ai dit tous les jours à partir de 14 h, sinon le lundi 26 mars il y aura quelqu'un toute la journée à mon domicile.

Merci d'avoir "flouté" mon numéro de portable, il est vrai que dans mon élan, je n'ai pas réfléchi. Si besoin est, je peux bien sur vous le communiquer en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 20 Mar 2012, 20:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On a tout ce qu'il faut en infos pour l'aide, c'est bon pour le n° de mobile Wink
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boogiewoman
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 70
Localisation: rhone

MessagePosté le: 21 Mar 2012, 13:39  ->    Sujet du message: Free box V5 ne synchronise pas Répondre en citant

Aurell a écrit:
Bonjour,

Pourrais-je avoir vos disponibilités dans les 2 prochaines semaines au domicile, pour prise d'un RDV avec FranceTélécom?

Cordialement,



Bonjour,

Une petite question ! si un technicien france telecom doit venir à domicile, sommes nous avertis du jour et de l'heure ? car comme je l'ai dit, tous les jours à partir de 14 h mais nous ne sommes pas censés non plus y être tout le temps.

Merci de votre réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 21 Mar 2012, 15:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour boogiewoman

Si un rendez vous est fixé ce sera un jour déterminé, précis et sur une plage horaire de 2 heures en principe

Donc oui à ta question Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boogiewoman
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 70
Localisation: rhone

MessagePosté le: 21 Mar 2012, 15:57  ->    Sujet du message: Free box V5 ne synchronise pas Répondre en citant

Bonjour Busyspider,

"si" un rendez-vous était fixé..... je pensais que dans le cas présent ce serait une certitude, car je pense qu'il n'y a pas d'autre alternative que de venir vérifier sur place.

Mon fils (puisque c'est de la box de mon fils qu'il s'agit), desespère d'être privé d'internet et de téléphone, il est même prêt à renvoyer le matériel chez free.

Moi même j'ai rencontré l'année dernière un problème, du jour au lendemain, plus d'internet ni de téléphone. Il a fallu que j'attende 1 mois pour que France télécom se "bouge", alors qu'il s'agissait juste d'une erreur d'après ce qu'on m'a dit, par mégarde, ils m'avaient "débranchée" et il fallait juste rebrancher.

Je m'exprime peut être mal, mais je ne connais pas les termes techniques que vous employez vous. Tout ça pour dire qu'il a fallu que j'attende 1 mois pour une manip qui a duré 2 secondes. J'ai trouvé ça lamentable de la part de FT.

C'est pour ça que j'en ai gardé un mauvais souvenir et j'ai l'impression que dans ce cas de figure, il va falloir encore attendre des lustres et des lustres.

Je ne mets pas free en cause, mais bien FT.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 21 Mar 2012, 16:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mon "si" n'est pas une condition, puisque l'on t'a demandé tes disponibilités, un rendez-vous va bien être fixé.

.. Maintenant reste à choisir la date selon les disponibilités des différents services qui doivent intervenir.

L'écrit sur un forum n'est jamais facile à interpréter.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 22 Mar 2012, 23:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un nouveau ticket avec RDV :
Lundi 26 mars à compter de 14h.

Il s'agit d'un RDV à votre domicile avec le technicien de FranceTélécom.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boogiewoman
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 70
Localisation: rhone

MessagePosté le: 23 Mar 2012, 00:34  ->    Sujet du message: Free box V5 ne synchronise pas Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai bien noté le rendez-vous. Avec mes remerciements,

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boogiewoman
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 70
Localisation: rhone

MessagePosté le: 23 Mar 2012, 17:32  ->    Sujet du message: Free box V5 ne synchronise pas Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui un mail de free me confirmant le rendez-vous pour le 26 mais, après renseignements, ils m'ont répondu que le technicien ne doit pas forcément passer au domicile, mais que celà est effectivement possible.

Pouvez-vous me préciser celà ? merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 23 Mar 2012, 18:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si on le saura, on va demander a nos tech, mais generalement le tech part du NRA et remonte la ligne jusqu'a l'endroit ou est le probleme

donc si c'est au NRA ou sur la route non il passera pas chez toi, mais si c'est a l'arrivée chez toi ou carrement chez toi bas la faudra que tu y soit, ou s'il veu faire des essais chez toi, donc vaut mieu que tu soit chez toi quand meme Wink

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 23 Mar 2012, 18:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Aurell a écrit:
Bonjour,

Je viens d'ouvrir un nouveau ticket avec RDV :
Lundi 26 mars à compter de 14h.

Il s'agit d'un RDV à votre domicile avec le technicien de FranceTélécom.


Bonjour,

Vu le rendez-vous fixé je te conseille fortement d'etre au domicile (ou quelqu'un d'adulte y soit.

C'est déjà très difficile d'obtenir de telles interventions, il faut vraiment mettre toutes les chances de ton côté. Et si personne ne vient te voir, mais que le souci se résout quand meme , tu sera de toutes manières contente d'être dépannée.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boogiewoman
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 70
Localisation: rhone

MessagePosté le: 23 Mar 2012, 19:26  ->    Sujet du message: Free box V5 ne synchronise pas Répondre en citant

Ok merci à vous deux, j'ai bien compris qu'il vaut mieux que j'y sois. Je vais faire le nécessaire pour être présente car depuis le temps qu'on attend d'être dépannés, ce serait trop bête de rater ça !

J'espère que cette fois ci ça va le faire........... Wink

Merci pour la réponse, François 38 et Busyspider, et bien sur, je vous tiens au courant.

A bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boogiewoman
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 70
Localisation: rhone

MessagePosté le: 26 Mar 2012, 17:39  ->    Sujet du message: Free box V5 ne synchronise pas Répondre en citant

Bonjour,

Je vous informe avec plaisir que ça y est, la box fonctionne enfin !

Le pire c'est que c'était quelque chose d'insignifiant (d'après le tech de france télécom). Il m'a parlé d'un boitier qu'il a juste eu besoin de pousser (apparemment ce boitier était délogé), voilà ce que j'ai compris car dans ce domaine, je patauge.......

Ca fait raler quand même qu'il ait fallu attendre 1 mois pour si peu de chose, surtout qu'un gamot avait été effectué le 20 Mars et dans mes tickets incidents celà disait :

"20/03/2012 - Suite à la demande du 19/03/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT)."

Je pense que c'est comme de partout, il y a des gens compétents et des gens incompétents, et celà dépend sur lequel on tombe; c'est tout de même regrettable de ne pas pouvoir se fier à des soi disant "pros".

Je tiens à vous remercier, vous qui avez suivi mon problème de très près, merci infiniment.

Bonne continuation à vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Le xDSL chez Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB