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Message |
chimel Lièvre de Mars
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 121
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Posté le: 23 Aoû 2012, 11:15 -> Sujet du message: |
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Merci
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 23 Aoû 2012, 12:42 -> Sujet du message: |
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chimel a écrit: | Ouais , sauf que le Webdiag, vu de chez moi, c'est un trou noir, aucune réponse du site d'assistance à ce jour.
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Qu'appelle tu un trou noir ? Parce que oui si tu n'as plus de connexion active, il est évident que depuis ton accès tu ne peux pas faire le faire diag, il faut le faire depuis un accès internet qui fonctionne et avoir quelqu'un sur place pour faire les manips demandées et dire ce qui se passe. (voir explications sur le tuto)
Là tu perds un temps précieux pour la résolution de ton souci. Le ticket lancé, on pourra suivre les controles comme déjà dit.
Un petit effort de ton coté ne serait pas inutile non plus .. et cela ne remet pas en cause l'aide que peu apporter C-Alice.
_________________ .
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chimel Lièvre de Mars
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 121
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Posté le: 23 Aoû 2012, 15:09 -> Sujet du message: |
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J'avais au moment du précédent message une connexion très lente (271kbps).Ce que j'appelais trou noir est le phénomène suivant.
Je me connecte sur mon compte Freebox :OK
Je vais sur l'onglet asistance et signale mes symptômes : je reboote, box indique l'heure, débit perturbé.La suite me renvoie sur l'onglet assistance avec une page blanche et qui le reste.J'imagine qu'à ce moment un dialogue doit s'établir avec un retour du site assistance et ce n'est pas le cas, d'où mon analogie tou noir.
La bonne nouvelle (probablement temporaire) c'est que plus on perd du temps à vouloir en gagner, plus on en gagne à en perdre : mon débit à yoyo est revenu actuellement à une valeur moyenne/haute (3600kbps).Pour combien de temps, car c'est bien le problème : débit très instable ?Peut-être n'y a-t-il pas de solution à ce type de problème, la solution serait que les FAI "monitorent" leurs réseaux et réparent les pannes de manière transparente pour les utilisateurs (je n'ai pas à appeler EdF en cas de panne, il la détecte lui-même et la répare tout seul).On peut rêver
Toujours disponible pour un effort efficace,
Cordialement
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 23 Aoû 2012, 15:18 -> Sujet du message: |
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chimel a écrit: | Je me connecte sur mon compte Freebox :OK
Je vais sur l'onglet asistance et signale mes symptômes : je reboote, box indique l'heure, débit perturbé.La suite me renvoie sur l'onglet assistance avec une page blanche et qui le reste.J'imagine qu'à ce moment un dialogue doit s'établir avec un retour du site assistance et ce n'est pas le cas, d'où mon analogie tou noir.
| ce serait plutôt un trou blanc dans ton cas mais oui la procédure devrait continuer et ne pas se bloquer sur la page blanche.
Tu as bien désactivé tout ce qui pourrait bloquer sur ton navigateur ??
Edit
il faudrait communiquer avec le site assistance Free, depuis un acces internet qui fonctionne (bien) ... (voisin, ami, ou autre)
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chimel Lièvre de Mars
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 121
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Posté le: 23 Aoû 2012, 17:14 -> Sujet du message: |
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Je ne vois pas ce qui pourrait bloquer mon navigateur.
Avec une connexion à débit décent actuelle et même en désactivant le parefeu, j'ai le même symptome.C'est la seule partie du site qui ne "réponde" pas : je peux par exemple activer/désactiver mes paramètres Freebox.Les autres sites interactifs que je consulte ne posent pas problème.
Peut-être mon interprétation de ton tuto basé sur une version ancienne du site Free (en tous cas différente de la mienne) est erronée ?
Quel est le temps de réponse moyen du webdiag ? peut-être n'attends-je pas assez longtemps.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 23 Aoû 2012, 17:34 -> Sujet du message: |
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Je ne sais pas répondre à ta question.
il est peut-etre en rade le web diag ??
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