Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 03 Oct 2012, 22:16 -> Sujet du message: |
|
|
joss2801 a écrit: | Hello,
Nous venons d'avoir confirmation de nos tech qu'il s'agit d'un bug.
Il ne faut donc pas tenir compte de ce mail si vous êtes aliciens les initial seront prévenu en cas de migration materiel , pour le moment donc rien a faire, pas de changement.
Joss |
Bien noté. Merci pour le retour rapide
|
|
Revenir en haut |
|
|
roger33 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Oct 2012 Messages: 3
|
Posté le: 03 Oct 2012, 22:19 -> Sujet du message: |
|
|
j'espère que le vrai lien va vite être mis en place quand même, la semaine dernière j'ai eu un coup de fil de notre chère hotline pour me pousser à passer sur un abo à 30€ en freebox v5, moi je veux garder mon abo a 10€ et avoir une belle Alice v5
|
|
Revenir en haut |
|
|
bluemax2011 Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Avr 2011 Messages: 143
|
Posté le: 04 Oct 2012, 11:06 -> Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi sur mes deux lignes adsl.
En plus, il n'ai fait mention d'aucune sorte d'un changement de forfait ni d'ailleurs de notre forfait actuel sur Alice.
A mon avis, ce n'est pas un bug mais une tentative de nous faire changer vers free.
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 04 Oct 2012, 13:12 -> Sujet du message: |
|
|
Les incitations a la migration alice vers free ne sont pas caché...
Il s'agit bien d'un bug puisqu'on parle de migration Free vers Free...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
|
Posté le: 04 Oct 2012, 18:39 -> Sujet du message: |
|
|
le changement de box viendra bien un jour... ils s'occupent déjà des abonnés free, ils enchaîneront avec nous dans quelques mois.
_________________ ADSL: SFR ADSL (15,99 euros/mois)
Mobile: RED de SFR 20Go (3,99 euros/mois) |
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 04 Oct 2012, 18:45 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dis le contraire... je dis juste que ce mail est un bug...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
|
Posté le: 04 Oct 2012, 18:49 -> Sujet du message: |
|
|
oui pas de souci ,je suis d'accord avec toi, ca le semble vraiment.
Et puis un email avec ton numéro de téléphone fixe dedans, ce n'est quand même pas courant. Ca ne peut que venir de free-alice.
_________________ ADSL: SFR ADSL (15,99 euros/mois)
Mobile: RED de SFR 20Go (3,99 euros/mois) |
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 04 Oct 2012, 19:00 -> Sujet du message: |
|
|
Il me semble de toute façon que lorsque le mail avait été envoyé au Freenaute au début, le bug c'était déjà produit...
Y'a sans doute eu une relance des freenaute, et le bug n'avait pas été corrigé
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Staros Lièvre de Mars
Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 53
|
Posté le: 04 Oct 2012, 19:43 -> Sujet du message: |
|
|
joss2801 a écrit: | Hello,
Nous venons d'avoir confirmation de nos tech qu'il s'agit d'un bug.
Il ne faut donc pas tenir compte de ce mail si vous êtes aliciens les initial seront prévenu en cas de migration materiel , pour le moment donc rien a faire, pas de changement.
Joss |
Merci pour le retour
Reste à suivre ton premier post mentionnant le changement de CGU (pour les nouveaux abonnés) et d'ici là, sans doute Alice se chargera de contacter ses anciens abonnés pour remplacer la V4 par celle du nouveau contrat...
|
|
Revenir en haut |
|
|
anton Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 533
|
Posté le: 04 Oct 2012, 20:32 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir vous tous !
On dirait que Free lance une vague d'offensives pour que les Aliciens changent leurs vieilles habitudes ...
J'ai reçu un message ce soir me vantant les mérites de la V5.
Il est différent de celui que vous avez reçu dont la copie est en page précédente : faut dire que moi je roule encore avec ma Sagem V2 !
|
|
Revenir en haut |
|
|
bluemax2011 Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Avr 2011 Messages: 143
|
Posté le: 07 Oct 2012, 15:13 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu cela samedi :
Cher(e) abonné(e),
Vous disposez de l'offre Alice Initial sur la ligne xxxxxxxxx et nous
vous remercions de votre fidélité.
Nous allons procéder dans les prochains jours au remplacement de votre
AliceBox par un modèle de nouvelle génération.
Ce changement, réalisé à nos frais, vous permettra de bénéficier de nos
services dans les meilleures conditions, avec une nouvelle génération
de AliceBox.
Cette nouvelle Alicebox vous sera envoyée par UPS à l'adresse
d'installation de votre ligne téléphonique.
Un bon de retour sera présent dans le colis, afin de nous retourner votre
ancienne Alicebox dans un point relais Kiala :
http://www.kiala.fr/locate-and-select
Nous vous remercions de votre confiance,
Sincères salutations,
L'équipe Alice.
Est ce bon message cette fois mais j'ai deux lignes alice et je n'ai reçu qu'un message contrairement au bug de free qui m'en avait envoyé une pour chaque ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
|
Posté le: 07 Oct 2012, 15:16 -> Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'on recevra un sms ou un email avec le numero de suivi UPS !
Car chez moi il y a un digicode pour accéder au batiment.
_________________ ADSL: SFR ADSL (15,99 euros/mois)
Mobile: RED de SFR 20Go (3,99 euros/mois) |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 07 Oct 2012, 15:32 -> Sujet du message: |
|
|
bluemax2011 a écrit: | J'ai reçu cela samedi :
-----
Est ce bon message cette fois mais j'ai deux lignes alice et je n'ai reçu qu'un message contrairement au bug de free qui m'en avait envoyé une pour chaque ? |
Bonjour
Oui ce mail est le bon cette fois, on en parle ici
http://www.c-alice.org/phpBB2/remplacement-pour-tous-des-alicebox-initial-v4-en-v5-vt20546.html
ricopc a écrit: | J'espère qu'on recevra un sms ou un email avec le numero de suivi UPS !
Car chez moi il y a un digicode pour accéder au batiment. |
un conseil : va dans ton espace abonné Alice et complète tes infos de domicile en rajoutant le digicode.
Souvent le livreur UPS appele le mobile de l'abonné lorsqu'il se trouve devant la porte : vérifie tes infos de mobile aussi.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
|
Posté le: 07 Oct 2012, 15:39 -> Sujet du message: |
|
|
impossible d'ajouter le digicode, il n'y a pas de ligne pour ça, et ca me le refuse quand j'essaye de l'ajouter ailleurs.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 07 Oct 2012, 15:49 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Concernant l'info relayée plus haut avec la mention "Freebox" comme expliqué nous avons eu confirmation qu'il s'agissait bien d'un bug ... je vous suggère d'oublier ce mini incident et de vous concentrer sur la nouvelle info bien plus intéressante qui est indiquée ici dans le forum spécial Alicebox V4 /Alicebox V5.
La migration auto des Alicebox Initial V4 vers les Alicebox Initial V5 est en route... on en parle donc dans le forum Alicebox V4/Alicebox V5.
>>> Remplacement pour tous, des Alicebox Initial V4 en V5
Merci de ne pas faire de commentaires ici (qui seraient donc hors sujet) et de vous rendre sur le lien indiqué pour poser vos questions si besoin.
merci à tous
Cdt Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|