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dam41 Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Mar 2014 Messages: 69
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Posté le: 28 Avr 2014, 12:30 -> Sujet du message: |
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Enfin une conseiller a compris qu'il y avais un soucis .
28/04/2014 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
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dam41 Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Mar 2014 Messages: 69
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Posté le: 29 Avr 2014, 15:24 -> Sujet du message: |
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28/04/2014 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande
Pas de passage d'un techno alice au nra ...
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 29 Avr 2014, 15:35 -> Sujet du message: |
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Il passera que si les tests a distance et la verification de l'opérateur historique n'ont rien donné
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jeanp Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 202
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 29 Avr 2014, 23:56 -> Sujet du message: |
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Tous les cas ne sont pas les mêmes, je suis sur que les Tech ici présent font faire de leur mieux pour que ca aille au plus vite
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dam41 Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Mar 2014 Messages: 69
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Posté le: 30 Avr 2014, 09:28 -> Sujet du message: |
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J'espere que cela va fonctionner un jour.
Cela dis depuis 2 mois que j'attends je ne suis plus a 8 jours pres maintenant
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 30 Avr 2014, 09:37 -> Sujet du message: |
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Faut avouer que la c'est vraiment long beaucoup auraient été moins patient, mais tu es entre de bonne mains ici, faut juste laisser suivre son cour aux différents tests et autre procédures
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jeanp Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 202
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Posté le: 30 Avr 2014, 09:59 -> Sujet du message: |
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C'est le même optimisme que j'ai partagé et sa à payer au bout de 4 mois, n'oublie pas d'utiliser tous les recours commerciaux , ça aide aussi d'abord le courrier au service fidélisation en demandant le remboursement des sommes prélevés pour lesquelles tu n'avais pas de service, puis au service consommateur courrier dans le même sens à la même adresse mais mentionne bien service conso c'est important et enfin l'inscription sur le site du mediateur avec description du litige, c'est là que ça a débloqué la situation http://www.mediateur-telecom.fr/reclamation/formulaire_en_ligne , bon courage moi j'attend toujours les rembourssement mais quel bonheur de regarder le bol d'or sur daily motion sur son ecran de salon.
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 30 Avr 2014, 10:07 -> Sujet du message: |
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Je pense que dans un premier temps le plus important est que cela fonctionne.
Une fois le téléphone et internet récupérer oui, ne pas hésiter a demander le remboursement de toutes les sommes éventuellement versées avant la mise en fonctionnement normal de la connexion et pourquoi pas aussi un dédommagement sous forme de mois gratuit pour le délais d'attente.
Mais c'est un autre sujet et qui est moins important pour le moment, la faut ce concentrer sur la mise en service de l'installation avant tout
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dam41 Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Mar 2014 Messages: 69
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Posté le: 30 Avr 2014, 10:26 -> Sujet du message: |
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Pour le moment aucuns prelevement tant que la connexion ne fonctionne pas .
Enfin d'apres la personne de la hotline .
Mais cela est vrai jusqu'a present c,est deja ca
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jeanp Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 202
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Posté le: 30 Avr 2014, 11:50 -> Sujet du message: |
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surtout ne pas bloquer les paiement
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 30 Avr 2014, 12:07 -> Sujet du message: |
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Bonjour dam41
Pour le moment un Test de Position est en cours, il faut attendre le résultat pour voir s'enclencher la suite des procédures!
_________________ .
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dam41 Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Mar 2014 Messages: 69
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Posté le: 30 Avr 2014, 13:06 -> Sujet du message: |
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j'ai fait aucuns blocage des paiements , en faite alice ne preleve que lorsque la box synchronise .
A ce niveau aucuns soucis elle n'a jamais afficher l'heure depuis 2 mois .
Effectivement je ne sais pas trop en quoi consiste un test de position mais y'a pas d'autres choix que d'attendre .
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 30 Avr 2014, 13:20 -> Sujet du message: |
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test de position consiste à aller au central et vérifier que le signal de synchronisation est présent "aux fesses" du DSLAM, en se branchant directement dessus, donc avant le départ vers la ligne FT.
Si le test est concluant, Free demandera à l'opérateur historique de faire une vérification de ta ligne et de ses équipements
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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