Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Clos] Construction de ligne .
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dam41
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Mar 2014
Messages: 69

MessagePosté le: 28 Avr 2014, 12:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin une conseiller a compris qu'il y avais un soucis .

28/04/2014 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam41
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Mar 2014
Messages: 69

MessagePosté le: 29 Avr 2014, 15:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

28/04/2014 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande

Pas de passage d'un techno alice au nra ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 29 Avr 2014, 15:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il passera que si les tests a distance et la verification de l'opérateur historique n'ont rien donné Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanp
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 202

MessagePosté le: 29 Avr 2014, 17:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance

http://www.c-alice.org/phpBB2/nouvelle-ligne-vt21334.html?start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 29 Avr 2014, 23:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les cas ne sont pas les mêmes, je suis sur que les Tech ici présent font faire de leur mieux pour que ca aille au plus vite Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam41
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Mar 2014
Messages: 69

MessagePosté le: 30 Avr 2014, 09:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere que cela va fonctionner un jour.

Cela dis depuis 2 mois que j'attends je ne suis plus a 8 jours pres maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 30 Avr 2014, 09:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Faut avouer que la c'est vraiment long beaucoup auraient été moins patient, mais tu es entre de bonne mains ici, faut juste laisser suivre son cour aux différents tests et autre procédures Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanp
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 202

MessagePosté le: 30 Avr 2014, 09:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le même optimisme que j'ai partagé et sa à payer au bout de 4 mois, n'oublie pas d'utiliser tous les recours commerciaux , ça aide aussi d'abord le courrier au service fidélisation en demandant le remboursement des sommes prélevés pour lesquelles tu n'avais pas de service, puis au service consommateur courrier dans le même sens à la même adresse mais mentionne bien service conso c'est important et enfin l'inscription sur le site du mediateur avec description du litige, c'est là que ça a débloqué la situation http://www.mediateur-telecom.fr/reclamation/formulaire_en_ligne , bon courage moi j'attend toujours les rembourssement mais quel bonheur de regarder le bol d'or sur daily motion sur son ecran de salon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 30 Avr 2014, 10:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que dans un premier temps le plus important est que cela fonctionne.

Une fois le téléphone et internet récupérer oui, ne pas hésiter a demander le remboursement de toutes les sommes éventuellement versées avant la mise en fonctionnement normal de la connexion et pourquoi pas aussi un dédommagement sous forme de mois gratuit pour le délais d'attente.

Mais c'est un autre sujet et qui est moins important pour le moment, la faut ce concentrer sur la mise en service de l'installation avant tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam41
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Mar 2014
Messages: 69

MessagePosté le: 30 Avr 2014, 10:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment aucuns prelevement tant que la connexion ne fonctionne pas .
Enfin d'apres la personne de la hotline .
Mais cela est vrai jusqu'a present c,est deja ca Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanp
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 202

MessagePosté le: 30 Avr 2014, 11:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

surtout ne pas bloquer les paiement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 30 Avr 2014, 12:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour dam41

Pour le moment un Test de Position est en cours, il faut attendre le résultat pour voir s'enclencher la suite des procédures!

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dam41
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Mar 2014
Messages: 69

MessagePosté le: 30 Avr 2014, 13:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait aucuns blocage des paiements , en faite alice ne preleve que lorsque la box synchronise .
A ce niveau aucuns soucis elle n'a jamais afficher l'heure depuis 2 mois .

Effectivement je ne sais pas trop en quoi consiste un test de position mais y'a pas d'autres choix que d'attendre .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 30 Avr 2014, 13:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

test de position consiste à aller au central et vérifier que le signal de synchronisation est présent "aux fesses" du DSLAM, en se branchant directement dessus, donc avant le départ vers la ligne FT.
Si le test est concluant, Free demandera à l'opérateur historique de faire une vérification de ta ligne et de ses équipements

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 30 Avr 2014, 14:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En images sur ce tuto si besoin

http://www.busyspider.fr/Assistance-technique-proximite-Free-Alice-technicien-itinerant-suivi-tickets-incident.php

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB