Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 08 Jan 2016, 10:31 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'avais redemandé des nouvelles (avant hier) et la date de câblage n'avait pas été changé , toujours programmée pour le 11/01
Après, on ne connait pas le planning des techniciens sur place.. on ne peut pas en dire plus. (on ne sait pas)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
manchot Lapin blanc
Inscrit le: 31 Déc 2015 Messages: 35
|
Posté le: 11 Jan 2016, 07:32 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
L'aventure c'est l'aventure .
Prévision cablage NRA aujourd'hui .
En attente.
Cdlt
|
|
Revenir en haut |
|
|
manchot Lapin blanc
Inscrit le: 31 Déc 2015 Messages: 35
|
Posté le: 11 Jan 2016, 18:16 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Busyspider
Lundi 11 janvier 2016 17H16
Ligne ALICEBOX toujous pas cablée.
Contact service client Alice, si j'en crois leurs propos il ne connaisse pas la date !!!!
Et encore moins si elle est programmée.
L'aventure c'est l'aventure
Alors je reviens vers toi pour savoir si on peut en savoir un peu plus.
Merci
Cdlt
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 11 Jan 2016, 19:05 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Je tache de me renseigner.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 12 Jan 2016, 08:47 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Cà doit etre Ok maintenant.
La ligne est bien activée, côté Répartiteur mais le Compte rendu n'était pas encore arrivée chez Free (Alice)
Là cela doit etre ok ou va l'être rapidement.
Si pas encore fait tu peux brancher ta Box et nous dire ce qu'indique l'afficheur.
merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
manchot Lapin blanc
Inscrit le: 31 Déc 2015 Messages: 35
|
Posté le: 12 Jan 2016, 09:22 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Busyspider
La box indique, depuis la réception le 6 janvier 2016.
Bloqué étape rectangle clignotant.
Elle a été branchée hier toute la journée et redémarrée toute les heures environ.
Merci
Cdlt
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 12 Jan 2016, 09:48 -> Sujet du message: |
|
|
Attends un peu, l'activation coté salle de dégroupage n'est sans doute pas encore faite.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
manchot Lapin blanc
Inscrit le: 31 Déc 2015 Messages: 35
|
Posté le: 12 Jan 2016, 10:08 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Busyspider
On attend une journée, une semaine , un mois ?
Parce que la patience est une vertu, qui avec le temps s'amenuise.
Merci
Cdlt
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 12 Jan 2016, 10:13 -> Sujet du message: |
|
|
maxi 1 journée
manchot a écrit: |
On attend une journée, une semaine , un mois ?
Parce que la patience est une vertu, qui avec le temps s'amenuise. |
Ps : Ce n'est pas la peine de passer ta mauvaise humeur sur moi ! Non seulement je n'y suis pour rien, mais j'essaye au contraire de t'aider. Merci d'en tenir compte.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
manchot Lapin blanc
Inscrit le: 31 Déc 2015 Messages: 35
|
Posté le: 12 Jan 2016, 11:09 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Busyspider
Mauvaise interprétation du message et susceptible me semble-t-il. (cool)
Je trouve inadmissible de la part du service client d'Alice/Free de n'avoir aucun renseignement et de devoir passer par ton intermédiaire .
Bien entendu, je ne connais pas ton statut et ta motivation. ( j'ai consulte aussi ton site au nom de Busyspider, si celui est à toi, il est très intéressant)
On ne peut être, que reconnaissant de ton aide, du travail réalisé et être conscient que tu n'es pas responsable de ce dysfonctionnement d'Alice/Free.
Comme je l'ai déja écrit, le délai peut se comprendre mais il n'est pas "très commercial" de laisser les clients dans le flou.
De disposer d'un délai d'un mois n'exonère pas d'un suivi .
Cette ligne n'est pas pour moi, je l'ai conseillé à une personne et je lui fait son installation, je ne suis pas certain qu'elle fasse une bonne publicité.
Il a été remonté par courrier à Freebox ou Freemobile divers incidents et je regrette de ne pas voir d'amélioration. ( retour box, CB non pris en charge , contentieux non justifié etc.)
En souhaitant avoir été compris et te présentant mes excuses si tu as été froissé par mon précédent message.
Bien cordialement.
P.S . je te tiens informé si cela bouge.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 12 Jan 2016, 12:41 -> Sujet du message: |
|
|
Mais ici tu es sur C-Alice, un site indépendant, ce n'est ni Alice ni Free et nous en sommes en aucun cas une tribune. Nous ne sommes pas habilités non plus à remonter les doléances, cela ne fait pas partie de notre travail de bénévole, il est suffisamment chargé comme cela à aider avec les moyens dont on dispose et qui sont faibles au regard des sociétés en face.
Celui qui a des doléances, il est prié de le faire directement à son FAI.
Des réclamations faites directement ici mettent en cause le forum lui même, et personne d'autre.
Il faut le savoir.
Je ne suis pas vexé, ni froissé du tout , mais ce style de message ne nous concerne pas, un point c'est tout.
En aucun cas il ne faut mélanger les médias de communications, les bénévoles et les officiels.
Pour celui qui veut réclamer pour un suivi officiel, il s'adresse directement à son FAI, pas sur un forum d'entraide bénévole. (indépendant des instances de FRee et d'Alice)
oui c'est bien mon site busyspider.fr et je suis simple abonné Free comme je le signale sur la page d'accueil.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 12 Jan 2016, 13:12 -> Sujet du message: |
|
|
Je veux surtout dire que faire une réclamation ici ne va servir à rien .. Free/Alice ne va pas en tenir compte.. donc message inutile ... perte de temps pour tous, toi à l'écrire, moi à répondre au lieu d'aider.
Tu as des canaux officiels pour faire des réclamations, je t'encourage à les utiliser. Merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
manchot Lapin blanc
Inscrit le: 31 Déc 2015 Messages: 35
|
Posté le: 12 Jan 2016, 13:26 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Busyspider
Je crois, que je ne suis pas bien fait comprendre et que ta lecture n'est pas la bonne.
J'ai bien compris, être sur un site indépendant, je t'ai exprimé mon opinion suite à ton message et non une réclamation ! Je sais que vous n'êtes pas une tribune et je ne vois pas pourquoi cela met en cause le forum .
Je n'ai pas demandé à remonter quelques doléances et si j'ai besoin de réclamer je n'ai pas besoin d'intermédiaire.
J'ai pris acte que ce style de message ne vous concerne pas et à l'avenir je te propose d'en rester à l'activation de la ligne Alicebox.
Je te remercie pour ton bénévolat et te renouvelle mes excuses si tu as pense que je voulais être désagréable à ton endroit.
Bien cordialement
|
|
Revenir en haut |
|
|
manchot Lapin blanc
Inscrit le: 31 Déc 2015 Messages: 35
|
Posté le: 12 Jan 2016, 13:30 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Busyspider
Ok pas de souci
Bien cordialement
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 12 Jan 2016, 16:21 -> Sujet du message: |
|
|
Aucun souci de notre côté, non plus
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|