Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] un homme très sympathique et poli m'a répondu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sisley
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 19 Nov 2016
Messages: 128

MessagePosté le: 06 Jan 2017, 22:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour MSG.

MSG a écrit:
...

Tant qu'il est encore temps , si tu ne veux pas apparaitre dans l'annuaires (mieux que la liste rouge) , pense à changer dans ton compte client tes préférences de publication de ton numéro box .

Oui, merci, je l'avais déjà fait grâce au smartphone dès que la ligne a été établie. J'avais lu ça ici sur le forum. Very Happy


MSG a écrit:
...
Enfin , ça dépend de si tu as eu un numéro en 09 jamais attribué ou si tu as fait la portabilité de ton numéro géographine déjà dans l'annuaire .

Oui, j'ai demandé la portabilité du numéro et je vais sans doute avoir encore quelques temps des appels de démarchage puisque j'étais dans l'annuaire jusqu'à présent, mais ils vont se fatiguer à la longue...
De temps en temps, je leur réponds : «Gendarmerie Nationale, vous êtes sur table d'écoute. Attention, c'est à vous de parler...». Ou bien : «Vous avez demandé la police, ne quittez pas...».
Souvent ça les calme.

MSG a écrit:
...
Perso , quand le numéroi ne s'affiche pas , je laisse sonner et la messagerie prend le message , si pas de message c'est que c'était pas important ..

MSG
Wink
Tu as raison, c'est aussi ce que je fais quand le numéro n'apparaît pas. Si c'est un appel important, ils laissent un message en général, ne serait-ce que pour dire qui a appelé.
Sinon je me suis inscrit sur Bloctel et il y a un peu de mieux. Enfin, ce sont les moins "truands" qui respectent ça.
Les autres, je leur dis que je suis inscrit sur cette liste, que je vais transmettre leur appel et qu'ils risquent 75000€ d'amende par appel...
Bon, comme la plupart du temps ils sont sur des numéros en SIP, pas facile de les tracer; mais enfin, on peut toujours essayer de leur faire un peu peur. Wink Twisted Evil


Busyspider a écrit:
...

Bonne continuation bien au chaud oui.

Oui, je reste au chaud avec un gros stock de mouchoirs en papier et du citron brûlant avec du miel.
Je ne sors plus que pour la petite ballade du chien, habillé comme un montagnard.
J'ai trouvé un tas de messages sur le répondeur sur ma console abonnés (Noël, l'anniversaire de ma femme, puis le jour de l'an) et j'ai cliqué pour en supprimer certains, mais ils restent en mémoire.
Je suppose que je pourrai les supprimer par le téléphone. Je verrai ça demain.
Very Happy Cool

P.S : je suis content, j'ai un meilleur ping que chez SFR et 11,5 Mbps au lieu de 8,5. J'ai pourtant laissé le réglage standard et ça me convient parfaitement. Very Happy

_________________
Alicebox initial - PSL29 - DT - 2230 mètres - 32 dB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB