Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MSG Modérateur


Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 2891
|
Posté le: 07 Nov 2018, 07:53 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
Le problème est toujours présent ce matin .
On dirait que le décodeur TV a perdu ses identifiants , comme s'il avait été désactivé .
Deux lignes ne sont plus renseignées dans le menu "informations générales" .
Identifiant et Galaxy .
MSG
_________________ Ex Alicebox, Freebox , Sosh fibre.
Orange fibre coup de pouce - Livebox 4 - 500 Mb/s symétrique .
HP Elitebook 840 G3 - i5 6300u - recyclé AfB . |
|
Revenir en haut |
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68392
|
|
Revenir en haut |
|
 |
MSG Modérateur


Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 2891
|
Posté le: 07 Nov 2018, 08:51 -> Sujet du message: |
|
|
Merci !
MSG
_________________ Ex Alicebox, Freebox , Sosh fibre.
Orange fibre coup de pouce - Livebox 4 - 500 Mb/s symétrique .
HP Elitebook 840 G3 - i5 6300u - recyclé AfB . |
|
Revenir en haut |
|
 |
mf59 Lapin blanc

Inscrit le: 06 Nov 2018 Messages: 13 Localisation: nord
|
Posté le: 07 Nov 2018, 09:40 -> Sujet du message: |
|
|
MSG a écrit: | Dans le menu Alice TV "Paramètres / Informations Générales /"
Est-ce que les lignes Identifiant et Galaxy sont renseignées chez vous ?
Chez moi , elles sont vides .
Peut-être un perte des identifiants en mémoire du décodeur .
MSG |
Bonjour MSG
Je viens de vérifier et en effet ces deux lignes sont vides chez moi aussi
|
|
Revenir en haut |
|
 |
mf59 Lapin blanc

Inscrit le: 06 Nov 2018 Messages: 13 Localisation: nord
|
Posté le: 07 Nov 2018, 09:45 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | Bonjour mf59 et Bienvenue sur C-Alice
Merci d'être venu t'inscrire pour témoigner. Pour le bug à l'inscription, tu es le premier que je vois, si cela se reproduit on avisera.
J'invite ceux qui nous lisent et qui hésitent à s'inscrire ... à venir aussi témoigner afin d'améliorer la prise en compte du souci. C'est dans votre intérêt également  |
Hello Busyspider
Merci pour l'accueil
Ok pour l'inscription, j'avoue que ça m'a fait bizarre cette histoire d'adresse bannie
Bon et en ce qui concerne la panne TV, c'est toujours d'actualité ce matin, toujours ce fameux P 000.....
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68392
|
Posté le: 07 Nov 2018, 09:48 -> Sujet du message: |
|
|
mf59 a écrit: | Ok pour l'inscription, j'avoue que ça m'a fait bizarre cette histoire d'adresse bannie
|
Ce n'est pas "mon rayon" (dans mes occupations sur le forum) mais possible que des adresses (domaines) ne soient pas autorisées en inscription, ce qui donne ce résultat en réponse. Mais pas grave, puisque tu es là
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
 |
mf59 Lapin blanc

Inscrit le: 06 Nov 2018 Messages: 13 Localisation: nord
|
Posté le: 07 Nov 2018, 09:53 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | mf59 a écrit: | Ok pour l'inscription, j'avoue que ça m'a fait bizarre cette histoire d'adresse bannie
|
Ce n'est pas "mon rayon" (dans mes occupations sur le forum) mais possible que des adresses (domaines) ne soient pas autorisées en inscription, ce qui donne ce résultat en réponse. Mais pas grave, puisque tu es là  |
Tout à fait, c'est le principal
Au moins je peux témoigner également, de plus ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule et que tu fais remonter les infos afin que nous soyons 'dépannés', merci !
|
|
Revenir en haut |
|
 |
jbapt Lapin blanc

Inscrit le: 07 Nov 2018 Messages: 1
|
Posté le: 07 Nov 2018, 10:04 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Même problème dans le Grand Est :
- plus de TV depuis le 05/11 en soirée ;
- le boîtier TV affiche P000 ;
- dans les informations générales les lignes Identifiant et Galaxy sont vides.
Tout comme pour vous les redémarrages des deux boîtiers sont inefficaces pour résoudre ce problème.
Bien qu'il paraisse évident que nous approchons de la mise à mort de notre offre, j'espère que Free accorde encore de l'importance à un problème général sur Alice.
Affaire à suivre...
JBapt
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68392
|
Posté le: 07 Nov 2018, 10:15 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour jbapt et bienvenue sur C-Alice
J'espère aussi
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Perou Lapin blanc

Inscrit le: 07 Nov 2018 Messages: 3
|
Posté le: 07 Nov 2018, 11:57 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Même constat dans le Rhône (Villeurbanne).
J'ai appelé l'assistance hier matin qui m'a demandé d'attendre jusqu'à Lundi et de rappeler ce jour là si la situation n'est pas rétablie.
Merci pour ce site et ce forum
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68392
|
Posté le: 07 Nov 2018, 14:31 -> Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles : Votre accès TV doit être rétabli et en prime avec une surprise
Très bonne nouvelle pour les Aliciens, tout le monde est migré sur Freebox TV , le tout sans changement de prix.
Rien ne change, ni abo, ni facture Alicebox. Les chaînes payantes ne seront par contre, pas accessibles.
Et c'est actif à partir de maintenant. On dit quoi "MERCI Free"
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
 |
mf59 Lapin blanc

Inscrit le: 06 Nov 2018 Messages: 13 Localisation: nord
|
Posté le: 07 Nov 2018, 14:35 -> Sujet du message: |
|
|
Tu as été plus rapide que moi Busyspider
En effet j'ai vu que ça fonctionnait à nouveau
merci à toi et merci free
bon après-midi à tous
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68392
|
Posté le: 07 Nov 2018, 14:59 -> Sujet du message: |
|
|
mf59 a écrit: | Tu as été plus rapide que moi Busyspider
| J'espère bien... j'ai 8 pattes, faut bien les justifier 🕷
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
 |
mf59 Lapin blanc

Inscrit le: 06 Nov 2018 Messages: 13 Localisation: nord
|
Posté le: 07 Nov 2018, 15:28 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | mf59 a écrit: | Tu as été plus rapide que moi Busyspider
| J'espère bien... j'ai 8 pattes, faut bien les justifier 🕷  |
c'pas faux
|
|
Revenir en haut |
|
 |
BBF Lapin blanc

Inscrit le: 07 Nov 2018 Messages: 9
|
Posté le: 07 Nov 2018, 17:27 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous.
Après être de nombreuses fois venus pêcher des infos ici (qui m'ont grandement aidées), je m'inscris pour vous demander si vous avez le même souci que moi.
Alicien depuis... pfiou!!!!, j'ai assisté à la migration "cachée" en Freebox aujourd'hui.
Après les redémarrage d'usage conseillés par MSG, j'ai bien accès à FreeboxTV, MAIS plus d'accès à la télé de rattrapage. Il m'indique "qu'une erreur est survenue, veuillez appuyer sur OK pour retourner à l'accueil".
Par ailleurs, France TV Pluzz me signifie que "cette fonctionnalité n'est accessible que pour les Freebox V5 et plus."
Avez-vous la même surprise? Est-ce normal?
Grand merci à vous.
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|