Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rodo13 Lapin blanc

Inscrit le: 23 Aoû 2023 Messages: 4
|
Posté le: 31 Aoû 2023, 18:39 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J'ai fait ma demande de migration de la Révolution vers la Delta S en juillet directement via ma console. Mais depuis, j'ai l'impression que ce n'est plus possible en effet (problème de stock ou fin définitive, qui sait ?).
Je n'ai pas encore eu le temps de paramétrer et tester le Devialet, mais franchement, pour 50 euros par mois avec tous les services inclus, c'est très intéressant.
L'enceinte elle-même, je ne vais pas m'en servir des masses à vrai dire, car j'ai une chaîne hi-fi connectée à ma télé. Mais je compte m'en servir comme enceinte pour ambiance, même en dehors de chez moi...
A+
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68392
|
Posté le: 01 Sep 2023, 07:59 -> Sujet du message: |
|
|
rodo13 a écrit: | J'ai fait ma demande de migration de la Révolution vers la Delta S en juillet directement via ma console. Mais depuis, j'ai l'impression que ce n'est plus possible en effet (problème de stock ou fin définitive, qui sait ? |
Bonjour
Stock fluctuant tout simplement . (ne jamais faire de généralité )
Mais pour toi tout est ok , donc tout va bien
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
 |
OBrien9703 Lapin blanc

Inscrit le: 29 Aoû 2023 Messages: 15
|
Posté le: 03 Sep 2023, 08:42 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour rodo13,
Merci pour ta réponse.
De mon côté, j’attends que le vendeur m’envoie le player d’occasion.
Bien entendu, je ne manquerai pas de vous faire un retour sur ma propre expérience, si cela peut en aider d’autres dans cette démarche.
De plus, Busyspider est très efficace avec toutes ses contributions et surtout son expérience (merci encore à toi pour les conseils ! ).
Fred
|
|
Revenir en haut |
|
 |
OBrien9703 Lapin blanc

Inscrit le: 29 Aoû 2023 Messages: 15
|
Posté le: 08 Sep 2023, 21:38 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Ça y est, j’ai reçu la bête achetée d’occasion et j’ai pu l’essayer ce soir avec ses fonctions limitées, rien que pour entendre le son qui offre un sacré rendu
Par contre, les choses sérieuses commencent et il va falloir associer le Player avec un forfait adapté.
Cependant, j’hésite entre deux démarches :
- Appeler le 3244 et tenter une migration vers une offre Freebox Delta S, faute de pouvoir le faire depuis mon Espace Abonné
- Faire une migration vers une offre Delta et Player Pop
Fred
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68392
|
Posté le: 09 Sep 2023, 04:08 -> Sujet du message: |
|
|
OBrien9703 a écrit: | Je m’explique : dans mon cas, je suis toujours abonné en Freebox Révolution et le player Devialet m’intéresse. |
Bonjour
La hotline a raison, avec ton offre Freebox Révolution , le Player Devialet ne peut pas être associé
Seuls les offres Delta S ou Delta Pop, permettent de rattacher un Player Devialet (à soi ou racheté d'occasion) pour au final avoir une offre Delta-Devialet.
Si tu n'a pas possibilité de migrer en offre Delta depuis ton espace abonné, cela ne va servir à rien d'appeler la hotline, ils n'ont pas plus de choix que ce que tu auras dans ton compte.
Il faut tenter la migration à plusieurs reprises , depuis l'espace abonné, en espérant avoir la chance que cela fonctionne.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
 |
OBrien9703 Lapin blanc

Inscrit le: 29 Aoû 2023 Messages: 15
|
Posté le: 09 Sep 2023, 07:42 -> Sujet du message: |
|
|
Salut Busyspider,
Effectivement, en me lançant dans cet achat, je savais de toute façon qu’il ne serait pas possible de l’utiliser avec mon offre Freebox Révolution actuelle.
Lorsque je me rends dans mon espace abonné, je n’ai de toute façon que cette option :
[img]https://www.cjoint.com/c/MIjgPhbM7Mr[/img]
C’était juste pour avoir un avis mais je pense que je vais m’orienter vers cette solution puis demander ensuite à renvoyer le Player Pop comme dans ton tutoriel pour rattacher enfin le player Devialet.
Fred
|
|
Revenir en haut |
|
 |
OBrien9703 Lapin blanc

Inscrit le: 29 Aoû 2023 Messages: 15
|
Posté le: 09 Sep 2023, 07:55 -> Sujet du message: |
|
|
Re-Bonjour,
Il va falloir que j’attende quelques jours je pense (les problèmes de stock sont bien réels ) :
[img]https://www.cjoint.com/c/MIjg1yq1Iar[/img]
Fred
|
|
Revenir en haut |
|
 |
OBrien9703 Lapin blanc

Inscrit le: 29 Aoû 2023 Messages: 15
|
Posté le: 30 Sep 2023, 23:13 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Ça y est, j’ai répondu présent à Minuit pile ce soir pour commander ma Freebox Delta et je vous confirme qu’ils remettent bien les compteurs à zéro dès le premier du mois
Voilà, il ne reste plus qu’à attendre !
https://www.cjoint.com/c/MIEwiTHzsvr
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68392
|
Posté le: 03 Oct 2023, 07:25 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Super
Bonne continuation alors ..
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
 |
OBrien9703 Lapin blanc

Inscrit le: 29 Aoû 2023 Messages: 15
|
Posté le: 04 Oct 2023, 21:57 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Juste pour vous informer que je possède une Freebox Delta avec une Freebox Pop pour la télévision depuis deux jours.
Je pense que je vais pouvoir appeler Free d’ici la fin de la semaine afin de demander la fameuse migration vers le player Devialet puis renvoyer la Freebox Pop (je croise les doigts pour que tout se passe bien 🙂).
Fred
|
|
Revenir en haut |
|
 |
OBrien9703 Lapin blanc

Inscrit le: 29 Aoû 2023 Messages: 15
|
Posté le: 07 Oct 2023, 13:51 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bon, ça y est, j'ai engagé les démarches aujourd'hui pour effectuer le rattachement du Player Devialet à ma nouvelle offre en leur retournant ensuite le Freebox Player Pop.
Au premier abord, la personne de chez Free Proxi m'a demandé les informations liées à l'adresse MAC et n'avait pas l'air d'être dans la négative, donc je croise les doigts
Dans tous les cas, je vous tiendrai informés comme promis !
Fred
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68392
|
Posté le: 07 Oct 2023, 16:27 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Il ne faut pas retourner de suite le Player Pop.. l'un ne remplace par l"autre.
Ce n'est qu'après le rattachement du Player Devialet que le Player Pop passe en multi-tv et que l'on peut du coup résilier ce Multi-TV Pop.
A quel titre as tu renvoyé ce Player Pop ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
 |
OBrien9703 Lapin blanc

Inscrit le: 29 Aoû 2023 Messages: 15
|
Posté le: 07 Oct 2023, 22:49 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Busyspider,
Non, dans un premier temps, j'ai juste demandé à Free de me rattacher le Player Devialet et j'attends leur confirmation.
De là, je leur demanderai quelles sont les conditions pour retourner le Player Pop.
J'aurais peut-être dû leur préciser que c'était dans le cadre d'un Multi-TV ?
Fred
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68392
|
|
Revenir en haut |
|
 |
OBrien9703 Lapin blanc

Inscrit le: 29 Aoû 2023 Messages: 15
|
Posté le: 08 Oct 2023, 07:50 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Busyspider,
J’avais effectivement oublié cette notion de Multi-TV mentionnée sur ton site (cela fait un moment que je n’y suis pas retourné).
Je vais attendre que le rattachement soit fait chez eux (pas besoin de leur préciser que c’est du Multi-TV à mon avis, ils doivent avoir l’habitude).
Fred
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|