Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




délai dégroupage total dépassé (+ de 8 semaines) ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitfranck
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 177

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 11:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai eu un probléme similaire et apres j'ai appelé FT pour savoir ou en été ma ligne partiel->total, ils ont fait comme s'il n'en savez rien et comme par hazard le soir plus de ligne FT et 48h apres dégroupage total activé.
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boyington69
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 323
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 11:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
C'est vrai que je me demande si le fait d'appeler ne nous fait pas remonter dans la file d'attente...

_________________
BBox depuis le 04/10/09 après 4 ans chez la blonde - RESILIATION EFFECTIVE (je suppose car facture de novembre = 0euro)
Commutateur Local : PAR69 Longueur de ligne : 1154 mètres Affaiblissement : 17.31 dB
Down : 1650 ko/s Up: 214 ko/s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
twix007
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 75

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 12:06  ->    Sujet du message: super Répondre en citant

vos réponses me remonte le moral .... pouvez vous me dire comment vous vous y etes pris ? c'est a dire quelles questions précises avez vous demandé .... car j'ai du mal a savoir en fin de conte ce que je doit demandé a France télécom ??? car je ne veux pas les faché et qu'ils fassent trainer le dégroupage ......


PS : En attendant merciu à tous pour vos réponses sur ce forum ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
petitfranck
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 177

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 12:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que j'ai appellé le 1013 ou 08 .... ou 1014 et j'ai demandé quand ma ligne passera en dégroupage total.
sinon a tu demandé à alice s'il ont recu une confirmation de FT pour passer en partiel en total.
a+

_________________
Dégroupé total - Modem : FREEBOX V6 LA REVOLUTION
Down: 1.42MO/s Ping: 60
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twix007
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 75

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 12:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ben en faite j'ai telephoné a ALICE hier (comme vous l'aviez conseillé) et ils mo'nt dit que mon dossier était complet depuis le 8 février et que depuis le 7 avril ils attendaient que FT bouge car le répartiteur près de chez moi était complet ..... enfin j'ai pas tout compris ?! ! et la femmes au téléphone de chez alice m'a conseillé de tel a FT ......mais le problème c'est que je ne sais pas quoi leur demandé .............. c'est pour cela que je vous demande de l'aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
petitfranck
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 177

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 12:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

appel le 1013 et demande quand ma ligne passera en dégroupage total.
"Vous avez donner confirmation à alice que vous avez mon dossier depuis le 7 avril"

_________________
Dégroupé total - Modem : FREEBOX V6 LA REVOLUTION
Down: 1.42MO/s Ping: 60
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twix007
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 75

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 13:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci ......... je vais le faire ........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maevahine
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 16:11  ->    Sujet du message: plus de tel depuis fin mars;plus d'internet depuis 1 semaine Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad
Bonjour à tous et toutes,

je suis au bord de la crise de nerf avec notre chère et tendre Alice !!!!
1 mois sans tel bientôt, et 1 semaine sans internet... tout ça depuis que j'ai demandé le dégroupage total !
Alors, différents sons de cloches bien entendu de la part de notre opératrice :
1 ) c'est normal, ça va venir (ça, c'était au bout d'1 semaine)
2 ) ce n'est en effet pas normal, mais ça va venir (ça, au bout de 2 semaines)
3 ) oh, mais Madame, cela vient forcément de vous, vous avez mal installé votre modem (ben voyons, ça marchait très bien avant le dégroupage...)
4 ) votre ligne téléphonique a été coupée ainsi que votre accés ADSL : payez nous 99 euros et tt va rentrer dans l'ordre !!!! (ben voyons, c'est ça, j'ai de l'argent de côté et je savais pas quoi en faire !! Ils rêvent eux !!! )Mad
5 ) aujourd'hui, j'apprends qu'il y a un pb réseau sur mon secteur depuis fin mars (oh ben tiens, ce n'est plus de ma faute là on dirait !!!), et que ma connection fonctionne parfaitement quand je ne suis pas connectée (oui oui, logique en effet !!!!)

En conclusion, on ne peut rien faire pour moi, ça doit se régler tout seul, pas + de 2 mois ils m'ont dit !!! et en attendant, je paye mes factures, personne ne peut me joindre (pratique en période de recherche d'emploi) et je ne peux joindre personne ! Et obligée d'aller chez mes parents pour voir mes mails et chercher de l'aide !!
HELP !!! quelqu'un a peut-être déjà eu ce genre de pb ? Comment cela s'est résolu ?
Je vous remercie pour vos conseils, je craque sérieusement Sad
Mae
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitfranck
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 177

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 16:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

faut patienter et le jour ou tous rentre dans l'ordre tu leur demande des mois gratuits.
J'ai eu un probléme comme ca suite à un déménagement (4 mois sans internet et mon offert 4 mois gratuit)
a+

_________________
Dégroupé total - Modem : FREEBOX V6 LA REVOLUTION
Down: 1.42MO/s Ping: 60
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 16:40  ->    Sujet du message: Re: plus de tel depuis fin mars;plus d'internet depuis 1 sem Répondre en citant

maevahine a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad
Bonjour à tous et toutes,

je suis au bord de la crise de nerf avec notre chère et tendre Alice !!!!
1 mois sans tel bientôt, et 1 semaine sans internet... tout ça depuis que j'ai demandé le dégroupage total !
Alors, différents sons de cloches bien entendu de la part de notre opératrice :
1 ) c'est normal, ça va venir (ça, c'était au bout d'1 semaine)
2 ) ce n'est en effet pas normal, mais ça va venir (ça, au bout de 2 semaines)
3 ) oh, mais Madame, cela vient forcément de vous, vous avez mal installé votre modem (ben voyons, ça marchait très bien avant le dégroupage...)
4 ) votre ligne téléphonique a été coupée ainsi que votre accés ADSL : payez nous 99 euros et tt va rentrer dans l'ordre !!!! (ben voyons, c'est ça, j'ai de l'argent de côté et je savais pas quoi en faire !! Ils rêvent eux !!! )Mad
5 ) aujourd'hui, j'apprends qu'il y a un pb réseau sur mon secteur depuis fin mars (oh ben tiens, ce n'est plus de ma faute là on dirait !!!), et que ma connection fonctionne parfaitement quand je ne suis pas connectée (oui oui, logique en effet !!!!)

En conclusion, on ne peut rien faire pour moi, ça doit se régler tout seul, pas + de 2 mois ils m'ont dit !!! et en attendant, je paye mes factures, personne ne peut me joindre (pratique en période de recherche d'emploi) et je ne peux joindre personne ! Et obligée d'aller chez mes parents pour voir mes mails et chercher de l'aide !!
HELP !!! quelqu'un a peut-être déjà eu ce genre de pb ? Comment cela s'est résolu ?
Je vous remercie pour vos conseils, je craque sérieusement Sad
Mae



maeva ! Ia ora na outou

1) Prendre contact avec l'antenne locale de l'UFC-que choisir ( de ton département ou ta ville , par tel pour commencer) pour demandes d'éventuelles compensation.

2) lettre de mise en demeure de faire bien sur en LRAR avec copie a UFC que choisir et DGCCRF de ton département.

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eilathan
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 123

MessagePosté le: 13 Mai 2006, 09:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, Very Happy
je voulais apporter une petite note optimiste dans ce sujet ! AliceBox est arrivée début mai à la maison et la ligne a été coupée hier. Dans le doute, on fait les branchements (la boîte Alice ne servant à rien abandonnée ouverte dans un coin faisait vraiment pitié !) Shocked
Tenez-vous bien : tout marche nickel : le 2e ordi en WIFI, la Nintendo DS, etc. C'était tellement Noël hier à la maison qu'on a complètement oublié que le téléphone ne marche pas.
Voilà, on va changer de rubrique de forum !! Razz
pour la petite histoire, notre première inscription à Alice date du 01/11/2005 Rolling Eyes courage et patience
ns
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 13 Mai 2006, 10:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux pour toi mais il en fallait de la patience dans ton cas, plus de 6 mois.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maevahine
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 13 Mai 2006, 13:34  ->    Sujet du message: UFC à suivre... Répondre en citant

Bonjour,

je vous tiens au courant des démarches effectuées depuis mon dernier mail : je suis allée voir UFC QUE CHOISIR dans ma ville, heureusement, il n'y a que 2 permanences par mois, mais je suis bien tombée niveau timing Smile) J'ai adhéré pour 26 euros l'année, il n'y a qu'à cette condition qu'ils peuvent nous aider pr info...
Ils ont récupéré tous mes échanges avec Alice, ma lettre de mise en demeure, etc... et ont envoyé un mail au service client le 08/5. Depuis, pas de news, mais j'espère que cela va accélérer les choses, soit remise en état immédiate, soit annulation du contrat.
A ce jour, aucun changement dans ma situation, mais normalement, cette association de consommateurs a du poids sur les opérateurs...
Bon weekend à vous tous et merci pour vos conseils Smile)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titerose
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 15
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 13 Mai 2006, 17:13  ->    Sujet du message: bien contente pour toi Répondre en citant

moi toujours rien depuis le 6 février !!pfff en plus chaque fois on me demande de rappeller.
je crois que je vais les mettre en demeure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maevahine
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 13 Mai 2006, 20:52  ->    Sujet du message: mise en demeure Répondre en citant

Bonjour,

tu sais, il faut vraiment les mettre en demeure, c'est le premier pas d'une longue démarche... Ensuite, tu deviens adhérent d'UFC QUE CHOISIR de ta commune ou de celle d'à côté, ça n'a pas d'importance, et c'est eux qui feront bouger les choses !

Depuis mon mail de ce midi, j'ai eu ALICE au tél, un mec sympa a fait des vérifications avec moi sur mon ordinateur afin de voir d'où le pb venait, et finalement, il m'a mise hors de cause (génial, sauf que moi, je n'en doutais pas depuis le début, mais bon... ), cela viendrait de la portabilité de mon n° FT qui n'a pas été pris en compte par Alice.

Ils doivent faire une enquête sur ma ligne téléphonique, cela va prendre entre 10 et 15 jrs, puis me recontacter... à suivre donc !!!

Bonne chance à toi, mais si tu ne vas pas plus loin dans ta "procédure", rine ne bougera, crois-en mon expérience...

Bon weekend Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB