Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Firmware CT 633
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Sondage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre Firmware
C29 Non Dégroupé Débit Débridé
10%
 10%  [ 4 ]
C29 Non Dégroupé Débit Bridé
10%
 10%  [ 4 ]
C30 Non Dégroupé Débit Débridé
39%
 39%  [ 15 ]
C30 Non Dégroupé Débit Bridé
15%
 15%  [ 6 ]
C30 Dégroupé TV
7%
 7%  [ 3 ]
C30 Dégroupé Non TV
10%
 10%  [ 4 ]
C29 Dégroupé Non TV
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 01 Juil 2006, 14:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune certitude dans ce domaine . En ce qui concerne les triways :
Normalement pas de reboot a effectuer , le modem reboot tout seul lorsqu'il detecte l'envoi d'un nouveau firmware . La frequence : A une
époque c'était très rapide en quelques minutes , par exemple si on repassait sur un ancien firmware après un reset trombonne et une réinstalle du firmware du cd , le modem détectait en quelques minutes qu'un nouveau firmware était disponible , le chargeait , le prenait en compte après un reboot automatique. Depuis quelques temps cela ne fonctionne plus aussi bien . Alice a pu désactiver les mises a jour firmware sur les serveurs pour des raisons que l'on ignore . Des modems
peuvent être bloqué également . C'est aux techniciens alice de nous expliquer la fréquence ou l'interruption des mises à jour firmware sur les serveurs. En ce qui concerne les triways , tout le monde ne devrait il pas
être sur le dernier c30 ? Une explication des techniciens serait bienvenue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabotirio
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 81
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 01 Juil 2006, 15:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Bon ben je vais poser la question au support par e-mail, on verra bien ce qu'ils me diront...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 01 Juil 2006, 15:35  ->    Sujet du message: l'espoir va vivre ... Répondre en citant

Alors la franchement s'ils donnent des réponses crédibles ce sera un grand scoop !!! Fait nous en profiter .... pour ma part il ya longtemps
que je ne demande plus d'info par mail vu les réponses bateaux ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabotirio
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 81
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 01 Juil 2006, 17:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, je sais, mais j'aime bien épuiser tous les moyens "légaux" d'abord. Après ca permet de raler avec plus d'entrain. Smile et j'ai u=autre chose à faire que poirauter au 1033 pour m'entendre dire que tout va bien, mais qu'il faudrait que j'enlève un filtre de ma prise téléphonique pour updater mon firmware. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabotirio
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 81
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08 Juil 2006, 16:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ca fait une semaine chrono que ma question est partie. J'ai eu un AR automatique, donc la demande est bien partie.

La réponse? Quelle réponse? Pour l'instant la réponse est comme Alice: ele est claire, si claire qu'elle est transparente.

Je poste la question qui est partie ci-dessous:

Citation:
Bonjour,

Mon modem reste bloqué avec une version firmware T22 (A0M0-M100TSC-T22) au lieu de C29 ou C30. Je voudrais savoir pourquoi et comment je peux débloquer la situation.

J'ai de plus des problèmes de connexion actuellemnt avec une SNR margin qui par moment descend complètement jusqu'à me déconnecter, et avant d'investiguer plus loin, je voudrais être certain de disposer d'une version du modem à jour.

Merci.


Dites, j'ai employé un mot vilain pour que la belle ne daigne pas me répondre? D'habitude je sais m'y prendre avec les femmes, mais là j'ai pas été brillant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 08 Juil 2006, 18:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que tu veux qu'elle te reponde la belle !!!!
avec sincérité cela donnerait à peu près ceci : Ils commençent à nous les briser les zigotos comme simba et gabotirio avec leur vieux triway et
leur firmwares périmés , si vous les avez au 1033 filez leur des hitachis
histoire de les calmer ... Croyez qu'on a du temps à perdre pour la maintenance de leur antiquité !!! Avec tout ce courrier qui s'accumule ,les procès de que choisir etc....ils ont qu' a se débrouiller sur leur forum ,
en demandant au père françois , parait qu'ils ont reussi à mettre en ligne
le firmware de l'hitachi , ils ont qu'a faire pareil pour le triway les petits
malins ...jamais contents ces français ...on va pas tarder à les revendrent... Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabotirio
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 81
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08 Juil 2006, 23:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon, je devrais donc appeler le 1033, on sait jamais!

Quant-à me revendre, ben ca va bientôt être la saison. Venant d'Infonie j'ai l'habitude d'être revendu! Smile

Sérieusement, je vais tester: combien de temps avant d'avoir une réponse. ET si pas de réponse, alors que je fais tout pour ne pas les embêter (pas de demande urgente, donc pas la hotline et pas le chat - où je n'ai jamais réussi à me connecter de toutes façons). Si c'est pour ne pas avoir de réponse, ben j'aurai plein de questions en plus... J'espère que les relations web jettent un oeil sur ces threads. Juste pour comprendre que la notion de service client, c'est aussi de répondre aux questions en un temps raisonnable. Et une semaine, ben, c'est quand même pas très exigeant comme délai!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kainea
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 27

MessagePosté le: 09 Juil 2006, 08:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en C29 et avant j'étais en C30.

J'ai la télé (j'habite Suresnes)

Vendredi tous fonctionnnait bien avec C29, mais le décodeur TV sagem a toujours l'ancien firmware 1_0_06T au lieu de 2_0_04T est-ce lié au fait que je sois en C29 ?

Et depuis hier Le décodeur n'indique plus l'heure --:--

et quand je l'allume il est écrit :
"Le service est momentanément interrompu
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée
Si l'interruption se prolonge, vous accéderez à vos chaînes de télévision.
&francetelecom"

Sinon quand on va dans :
C:\Program Files\Alice_Triway_WiFi\Wizard\Firmware
il y a ce fichier ct633_defaultAlice.ct si on le remplace par celui d'un c30, ça donnerait quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitfranck
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 177

MessagePosté le: 09 Juil 2006, 09:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi depuis que je suis passer en dégroupage total, c'est passer en version c24, es ce normal?

SW Information

Product Name : ct-633
Release Version : aomo-m100tsc-c24
Build Time : feb 1 2005 10:44
AutoUpgrade Version TFTP FIRM-version:M10024
TFTP CONF-version:M10002

a+

_________________
Dégroupé total - Modem : FREEBOX V6 LA REVOLUTION
Down: 1.42MO/s Ping: 60
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 09 Juil 2006, 09:57  ->    Sujet du message: moi aussi bloqué en c29 Répondre en citant

kainea a écrit:

Sinon quand on va dans :
C:\Program Files\Alice_Triway_WiFi\Wizard\Firmware
il y a ce fichier ct633_defaultAlice.ct si on le remplace par celui d'un c30, ça donnerait quoi ?


Le problème c'est que l'on trouve pas de fichier de firmware c30 sur
les forums ni sur les cd alice , faudrait qu'un bricoleur de génie arrive à nous l'extraire d'un triway à jour comme ce qui as été fait pour l'hitachi.
Je savais pas que le c29 marchait aussi avec "la télé"
Qu'en pense le 1033 avez vous essayé ?moi cela m'embête de les appeler
vu que mon triway en place est celui de l'offre carrefour 40 euros remboursés et pas déclaré à alice donc normalement pas de support.
Mon autre triway d'origine alice était en c30 et doit toujours l'être aussi
j'ai pas envie de le réinitialiser et de retrograder peut-être également en c29.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kainea
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 27

MessagePosté le: 09 Juil 2006, 11:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le C29 fonctionne avec la télé c'était le premier firmware qui permettait d'ouvrir le port video (je suis en dégroupage partiel)
mais il me semble que la télé fonctionne mieux avec le C30

Ce qui est étonnant c'est qu'Alice ne fournisse pas le firmware pour l'installer manuellement si l'automatique ne se fait pas comme chez free !
Rolling Eyes
Je n'ai pas essayé d'appeler le 1033 car à chaque fois ils donnent des réponses évasives et botte en touche !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB