Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Obtention de l'adresse IP: blocage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Wifi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 12 Nov 2005, 18:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

man a écrit:
Salut,
J'ai connu le même pb que bcp, à savoir le blocage pour l'Obtention de l'adresse IP. J'ai bien fouillé tout le forum, j'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvées (reset du terminal, désactivation du service wifi Windows, fixer l'IP du portable en dur, etc ...), mais le problème demeure Crying or Very sad
Y a-t-il un ordre à respecter pour faire le reset du terminal (du genre, reset, puis l'éteindre, puis reboot du PC, etc...) ? Question
Sinon, y a-t-il autre chose à tenter pour résoudre mon pb ?
Merci de vos conseils.


Modem Triway je suppose mais quel clé Wifi ?

Sinon reset du terminal et reinstallation en principal en Wifi (à faire directement aprés le reset)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orion
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 13 Nov 2005, 15:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis deseperé, j'ai reçu il y a depuis peu mon triway, internet sur mon ordinateur principal fonctionne très bien. Cependant je possede un autre ordinateur qui a une carte Wifi ( c'est un vieux pc ... ) et donc je cherche a les "relier", mais en vain, c'est pas faute d'avoir éssayer, j'ai chercher sur le net des solutions mais aucune fonctionne pour mon probleme. Je tiens a preciser que mon pc possedant la carte Wifi "capte" ma borne cependant, a la dernière étape de conexion pas moyen d'obtenir l'adresse ip ... Je ne sais donc plus quoi faire ? Crying or Very sad

En vous remerciant d'avance,

Orion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
legrand98
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 15

MessagePosté le: 21 Déc 2005, 13:15  ->    Sujet du message: Regarde ici Répondre en citant

Orion voici ma solution si cela peut t'aider, elle fonctionne sans problème depuis maintenant 2 mois:

http://www.c-alice.com/phpBB2/ftopic1268-wifi-alicebox-modele-triway-wifi-v-pcmcia-netgear-ok.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 21 Déc 2005, 14:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Orion a écrit:
Bonjour,

Je suis deseperé, j'ai reçu il y a depuis peu mon triway, internet sur mon ordinateur principal fonctionne très bien. Cependant je possede un autre ordinateur qui a une carte Wifi ( c'est un vieux pc ... ) et donc je cherche a les "relier", mais en vain, c'est pas faute d'avoir éssayer, j'ai chercher sur le net des solutions mais aucune fonctionne pour mon probleme. Je tiens a preciser que mon pc possedant la carte Wifi "capte" ma borne cependant, a la dernière étape de conexion pas moyen d'obtenir l'adresse ip ... Je ne sais donc plus quoi faire ? Crying or Very sad

En vous remerciant d'avance,

Orion


si c'est un "vieux" pc avec une "vieille" carte wi-fi, attention qu'il prenne les clé wep au de la de 8 b ( 16b sur alice) et que ta carte gère les canaux au dessus de 10 ( tu peux changer le canal 11 par défaut de la box ) . la non obtention d'IP provient souvent de ce cas .. ( avec la clé MAC)

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Wifi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB