Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Classic Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 38 Localisation: Chatillon (92)
|
Posté le: 12 Nov 2006, 21:10 -> Sujet du message: |
|
|
Je suis à 5 km du periph et rien de mieux => 1 chaîne sur 3 et pas de TF1 ni M6 sur la TNT.
La qualité de l'image est pas terrible avec une antenne rateau .
Qui peut nous donner un état d'avancement réel chez Alice (pas le 1033), j'éspère que cela ne va durer des semaines ...
Merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
arnaud leclercq Chat de Cheshire
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 259 Localisation: ESCLAINVILLERS (80)
|
Posté le: 12 Nov 2006, 21:15 -> Sujet du message: |
|
|
De mon côté, j'attends encore jusque demain soir et pis je vais commencer à piquer ma crise ... Je comprends qu'il y ait un problème et qu'Alice a besoin de temps pour le résoudre mais le minimum c'est de prévenir et de communiquer et là ça pêche dur dur et c'est inadmissible !On est quand même ceux qui leur permettent de vivre non mais ...
_________________ Je viens pour aider de mon mieux et pour discuter aussi ! |
|
Revenir en haut |
|
|
Jurassic39 Lièvre de Mars
Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 72 Localisation: Neuilly sur Marne (93)
|
Posté le: 12 Nov 2006, 21:31 -> Sujet du message: |
|
|
Cela fait 2h que l'image n'a pas sauté ; le probleme technique serait il terminé? Je croise les doigts pour que ça soit reellement reparé.
Vivement que alice fasse de la vraie communication quand un problème se presente
|
|
Revenir en haut |
|
|
Classic Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 38 Localisation: Chatillon (92)
|
Posté le: 12 Nov 2006, 21:47 -> Sujet du message: |
|
|
Une bonne info eviterait la saturation du 1033 et surtout beaucoup d'énervement et d'inquiétude.
C'est là où le support d'Alice est vraiment pitoyable
Les clés d'un bon service client sont la transparence et la réactivité (ça ne coute pas plus chère) !
En attendant tjrs rien de mieux...
Patience. Patience.
|
|
Revenir en haut |
|
|
pilou17 Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1006 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 12 Nov 2006, 21:54 -> Sujet du message: |
|
|
vous avez eu l'info, je vous l'ai donnée ^_^.....
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Classic Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 38 Localisation: Chatillon (92)
|
Posté le: 12 Nov 2006, 22:17 -> Sujet du message: |
|
|
je parlais d'une info "généralisée", je suis sûr qu'a l'heure actuelle des utilisateurs appelent le 1033 pour ce problème.
La dernière fois Alice a mis plus de 1 mois à résoudre le problème, cela fait déjà 5 jours que la TV ne marche pas et aucune estimation du temps necessaire pour résoudre la panne. Les pièces ont elles été commandées ?
Jeudi le 1033 a reçu plus de 10 000 appels et je pense que le problème TV représentait une part significatif.
Merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
pilou17 Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1006 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 12 Nov 2006, 22:26 -> Sujet du message: |
|
|
10000 ? tu as de mauvais chiffres...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Classic Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 38 Localisation: Chatillon (92)
|
Posté le: 12 Nov 2006, 22:31 -> Sujet du message: |
|
|
C'est le chiffre que m'a donné un technicien Vendredi vers 12h quand j'avais réussi à les joindre.
Bref, le serveur était saaatuurééé Jeudi, on n'avait même pas le droit à la sonnerie d'attente on était jeté immédiatement.
Juste pour dire qu'on peut réduire le nombre d'appel au 1033 avec une bonne information...
Merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
vegeta Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 948 Localisation: lyon
|
Posté le: 12 Nov 2006, 23:28 -> Sujet du message: |
|
|
tout a fait!
free est bien pour ca,il marque vraiment tout les details et a l'avance,comme aol.
|
|
Revenir en haut |
|
|
piticha Lapin blanc
Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 25
|
Posté le: 13 Nov 2006, 00:01 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je suis nouveau ici et je suis bien content d'avoir trouvé enfin un excellent forum sur Alice
Je vous ai un peu tous lu ici et ca me plait !!
Entre ceux qui sont optimistes, ceux qui sont fatalistes et ceux qui se plaignent encore et toujours (et toujours), il y a de quoi faire ici !!!
Vivement que la télé remarche, on s'y habitu vite !!!
allez !!! moi j'aime bien alice !!! des prob techniques ? normal c'est de l'informatique
++ tous ++
|
|
Revenir en haut |
|
|
Classic Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 38 Localisation: Chatillon (92)
|
Posté le: 13 Nov 2006, 01:01 -> Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis nouveau chez Alice et je ne peux pas trop juger, mais c'est vrai que ce sont des nouvelles technologies informatiques et les FAI n'ont pas encore beaucoup d'experience sur les pannes. Il faut leur faire confiance et je suis pas sûre que c'est plus rose ailleurs.
Le site est vraiment bien, bravo aux techniciens, modéreteurs et administrateurs . C'est dommage qu'on ne puisse pas faire de recherche par mots clés (ça manque un peu).
Aller, bonne nuit à tous.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Nov 2006, 08:04 -> Sujet du message: |
|
|
piticha a écrit: | Bonjour,
je suis nouveau ici et je suis bien content d'avoir trouvé enfin un excellent forum sur Alice
| Bonjour piticha,
Je n'avais pas encore eu l'occasion de te souhaiter la Bienvenue sur le forum, c'est donc chose faite.
Classic a écrit: | Le site est vraiment bien, bravo aux techniciens, modéreteurs et administrateurs . C'est dommage qu'on ne puisse pas faire de recherche par mots clés (ça manque un peu). | Bonjour Classic,
Si bien sur que la recherche par mots-clés existe. Regardes sur le bandeau/bannière/ image - à gauche- certes en tout petit - il y a la fonction "Rechercher"
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Classic Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 38 Localisation: Chatillon (92)
|
Posté le: 13 Nov 2006, 11:48 -> Sujet du message: |
|
|
Ah oui, effectivement, j'avais pas vu que la recherche était sur la bannière:lol:
MERCI.
Mais au juste, oû en sont nos amis techniciens sur le problème TV ? Faut-il relancer le 1033 ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Nov 2006, 11:57 -> Sujet du message: |
|
|
Classic a écrit: | Faut-il relancer le 1033 ? | A mon avis, sert pas à grand chose, puisque les équipes sont sur le coup.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
javarome Chat de Cheshire
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 265 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 14 Nov 2006, 00:08 -> Sujet du message: |
|
|
Comme djfreddy75009 je confirme que le problème semble résolu sur Paris depuis dimanche. Merci donc aux efforts des différents techniciens qui se sont atelés à la tâche, en espèrant que la résolution s'est généralisée sur tout le territoire. Un seul bémol, répété par tous : la com-mu-ni-ca-tion (météo du réseau, etc.)
|
|
Revenir en haut |
|
|
|