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sebyy Lapin blanc
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 5
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Posté le: 29 Mai 2007, 15:34 -> Sujet du message: |
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Bon me revoila..
j'étais passé de 5 à 2mega aprés passage a l'adsl nu, j'ai téléphoner pour la premiere fois il y a un peu moin de 2 mois pour une expertise qui n'a pas abouti.
aujourd'hui, le technicien alice m'a affirmé que lors du rachat de la ligne à FT, FT se reserve le droit de nous recabler comme il le souhaite, c'est à dire si ils veulent nous brider en 2mega afin de cabler plus de personnes sur le serveur, bah ils le font!
j'ai essayé de dire au technicien que c'est dans le contrat qu'il nous refile le débit maximal supporté par la ligne, et il m'a répondu que c'été dans la limite des possibilités que leur offrait FT. c'est a croire que même chez les autres operateur, il doit y avoir quelque soucis a ce niveau.
il y a cependant une possibilité de demander a FT de débrider la ligne, mais elle n'est malheuresement pas garanti, et ne dépend que du bien vouloir de notre belle opérateur national..
Voila, je vois si d'ici deux semaines ma demande à abouti, et je repasserai mettre de mes nouvelles!
_________________ Celui qui entre en ennemi, terminera au tapis. |
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Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
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Posté le: 29 Mai 2007, 20:08 -> Sujet du message: |
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Bonsoir sebyy,
Allez je vais être encore bon prince, donne moi par MP ton adresse mail Alice et ton numéro FT. Je ferai l'upgrade de ta ligne.
Cdt,
Alt-Tab
ps : bientôt des nouvelles fonctions de ce type seront directement accessible aux conseillers donc moins d'attente.
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 29 Mai 2007, 20:26 -> Sujet du message: |
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Alt-Tab a écrit: | ps : bientôt des nouvelles fonctions de ce type seront directement accessible aux conseillers donc moins d'attente. |
en voila une excelente nouvelle
en attendent ce grand jour, encore merci toi Alt-Tab pour ton dévouement
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
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montecristoff Lièvre de Mars
Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 99
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Posté le: 30 Mai 2007, 09:00 -> Sujet du message: |
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Alt-Tab a écrit: | Bonsoir sebyy,
Allez je vais être encore bon prince, donne moi par MP ton adresse mail Alice et ton numéro FT. Je ferai l'upgrade de ta ligne.
Cdt,
Alt-Tab
ps : bientôt des nouvelles fonctions de ce type seront directement accessible aux conseillers donc moins d'attente. |
Y'en a beaucoup des bons princes ?
Parce qu'au niveau upgrade de ligne, après 3 demandes précises au 1033, je ne vois toujours rien venir...
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jandj Chat de Cheshire
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 168
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Posté le: 30 Mai 2007, 10:26 -> Sujet du message: |
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Me revoila egalement.
Je rentre chez moi hier en esperant comme tous les jours une remise à niveau de mon debit et, comme tous les jours, je decouvre, deçu que rien n'a encore etait fait.
J'allume la tele et là, je vois la nouvelle pub d'Alice nous vantant le nouveau contrat "Alice et Vous" ou quelquechose comme ça nous expliquant leur devouement quant à tous les services rendus aux abonnés.
De là, me prends une bouffée de chaleur, je prend mon telephone, je compose le 1033, bien sur j'attends 15 minutes pour enfin avoir un technicien (contrairement aux 3 minutes annoncées dans la pub), et là je pense que mon voisin d'en face a entendu ma conversation avec ce technicien qui me redemande si tous les essais ont ete fait sur ma ligne, qui me repete qu'une expertise a ete lancée sur ma ligne et tout leur blabla habituel.
Et il fini bien sur en me disant qu'il faut attendre 2 à 3 semaines pour effectuer les changements sur ma ligne. Moi qui m'enerve assez rarement et, est plutot assez conciliant.
je l'engueule une fois de plus en lui disant que cela fait 2 mois que j'attends que mon debit revienne à la normale.
Il comprend enfin qu'il ne s'en sortira pas comme cela et me dit qu'il envoyait mon dossier à un technicien de niveau superieur et que "dans quelques jours" mon debit serait corrigé.
Je m'excuse quand meme de l'avoir "engueule" mais il comprends tres bien que je sois enervé à ce point.
Donc je suis encore dans l'attente de mon debit d'avant le passage à l'ADSL Nu.
A bientot.
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graceland Chat de Cheshire
Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 186 Localisation: Près de NANCY
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Posté le: 30 Mai 2007, 23:03 -> Sujet du message: |
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Si mon passage en Adsl Nu, en avril, s'est bien passé avec une perte de débit de 100Ko/s (de 850 à 750) environ, il n'en est plus de même maintenant. C'est comme avec les jours de pointe.
Depuis vendredi j'ai un débit qui oscille entre une trentaine et une soixantaine de Ko/s.
(voir le graphe Grenouille)
Bien sur, j'ai appelé le 1033 et j'ai même envoyé un mail.
On m'a dit que tout était normal ... et que cela pouvait venir de ma connexion PC-Box......
Etant déjà câblé en ethernet, j'ai donc ramené un câble de connexion blindé de mon boulot pour faire des essais : bilan idem.
Cependant je n'ai pas de perte de connexion, seul un très net ralentissement dans l'affichage des pages se fait sentir.
Je n'y comprens plus rien.
_________________
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Bruno35bzh Lapin blanc
Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 11
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Posté le: 31 Mai 2007, 09:32 -> Sujet du message: pfffff perte de débit |
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bonjour
chez moi c'est pareil, cela devient déseperant suite à ma migration en adsl nu le 2 mars 2007 je suis passé de 7 méga à 2 et encore les jours fastes !!!
Suite aux recommandations du forum j'ai appelé le 1033 ( après avoir récupérer ma voip qui etait en ballade depuis le 15 mai) et là oh surprise le service technique concerné ne travaille pas!!!!
oui je n'invente pas la réponse des conseillers alice....J'ai appelé 5 fois en 2h de temps et au début lors du transfert de mon appel vers un technicien supérieur cela coupait la communication et au dernier appel le technicien m'a dit le service n'est pas ouvert il faut rappeler cet apres midi mais on ne connait pas la procédure de ce que vous demandez ( le ticket pour perte de débit suite à migration en adsl nu) vous êtes sur que ca existe!!!!!
Je lui répond oui sur et certain et je cite mes sources apparemment il ne connait pas Mathilde Diora non plus ( peut etre un nouveau dans la hotline alice )
Enfin bref, apres avoir galérer 15 jours sans téléphone je vais harceler alice pour qu'il prenne en compte ma demande car depuis début mars où je leur parle de ma perte de débit rien n'a changé.
Je vous tiens au courant de mes déboires avec la belle Alice et je vous remercie pour toutes vos infos ; heureusement que vous êtes là pour nous aiguiller car autrement on serait vraiment perdu!!!!!
Edit : J'ai édité ton message pour faire des interlignes : cela facilite quand même la lecture. Penses à le faire la prochaine fois . Merci > A lire avant de poster - consignes à respecter
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Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
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Posté le: 05 Juin 2007, 20:10 -> Sujet du message: |
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Bonsoir sebyy,
Ton upgrade est terminé, tu es maintenant sur un profil MAX. Ton debit montant est de 928 Kb/s et ton descendant de 6272 Kb/s.
Date d'execution du test : 05/06/2007 20h07
Détail du diagnostic :
Type de carte : ADSL
Test de l'existence de la configuration XDSL du client dans le DSLAM : OK
Test d'établissement de la synchronisation entre le modem (routeur) client et le DSLAM : OK
Débit xDSL de synchronisation dans le sens Modem - DSLAM (Kb/s) : 928
Débit xDSL de synchronisation dans le sens DSLAM - Modem (Kb/s) : 6272
Test d'atténuation de la ligne, respect des normes : OK
Test de marge au bruit, respect des normes : OK
Interprétation
Succès des tests DSLAM : continuité de la liaison entre le DSLAM et le modem client, dans les normes.
Cdt,
Alt-Tab
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 05 Juin 2007, 20:15 -> Sujet du message: |
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Bonsoir Alt-Tab,
Si tout çà n'est pas de la précision et de l'efficacité, je veux bien manger mon chapeau (enfin si j'en avais un ).
Un grand merci pour ton intervention
_________________ .
............... |
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Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
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Posté le: 05 Juin 2007, 20:28 -> Sujet du message: |
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Bonsoir et merci Busy.
Allez, de part ma grande générosité : montecristoff, Bruno35bzh et jandj (ça evitera que tu "pourrisses" la tête d'un hotliner qui fait son possible ), vous pouvez m'envoyer par MP votre adresse mail alice et votre numéro FT.
Cdt,
Alt-Tab
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
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Bruno35bzh Lapin blanc
Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 11
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Posté le: 05 Juin 2007, 21:16 -> Sujet du message: merci Alt Tab |
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Un grand merci à Alt Tab
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montecristoff Lièvre de Mars
Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 99
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Posté le: 05 Juin 2007, 21:44 -> Sujet du message: |
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Alt-Tab a écrit: | Bonsoir et merci Busy.
Allez, de part ma grande générosité : montecristoff, Bruno35bzh et jandj (ça evitera que tu "pourrisses" la tête d'un hotliner qui fait son possible ), vous pouvez m'envoyer par MP votre adresse mail alice et votre numéro FT.
Cdt,
Alt-Tab |
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!
Ben un grand grand merci à toi Alt-Tab, ça m'évitera de faire un Ctrl-Alt-Suppr
MP parti à l'instant.
@+
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jandj Chat de Cheshire
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 168
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Posté le: 05 Juin 2007, 22:41 -> Sujet du message: |
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Merci beaucoup.
PS: je n'ai jamais pourri la tête d'un hotliner. , c'est juste que j'ai mal reagi suite à mes nombreux appels qui sont restés sans suite. Et je me suis excusé à chaque fois . Je sais bien que les hotliners ont beaucoup de boulot et de merite.
MP en route
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graceland Chat de Cheshire
Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 186 Localisation: Près de NANCY
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Posté le: 06 Juin 2007, 00:47 -> Sujet du message: |
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Ouf ! ça y est : débit revenu depuis mardi matin à 3h00.
Cela fait plaisir.
Merci à tous pour les remontées d'info et pour le résultat obtenu.
_________________
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sebyy Lapin blanc
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 5
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Posté le: 06 Juin 2007, 11:50 -> Sujet du message: |
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Alt-Tab a écrit: | Bonsoir sebyy,
Ton upgrade est terminé, tu es maintenant sur un profil MAX. Ton debit montant est de 928 Kb/s et ton descendant de 6272 Kb/s.
Date d'execution du test : 05/06/2007 20h07
Détail du diagnostic :
Type de carte : ADSL
Test de l'existence de la configuration XDSL du client dans le DSLAM : OK
Test d'établissement de la synchronisation entre le modem (routeur) client et le DSLAM : OK
Débit xDSL de synchronisation dans le sens Modem - DSLAM (Kb/s) : 928
Débit xDSL de synchronisation dans le sens DSLAM - Modem (Kb/s) : 6272
Test d'atténuation de la ligne, respect des normes : OK
Test de marge au bruit, respect des normes : OK
Interprétation
Succès des tests DSLAM : continuité de la liaison entre le DSLAM et le modem client, dans les normes.
Cdt,
Alt-Tab |
Merci pour tout Alt-Tab!!
Yeeaahhh!!
_________________ Celui qui entre en ennemi, terminera au tapis. |
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