Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Compte-rendu du Chat avec Daniel FAVA sur Aliceadsl.fr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko100
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 172

MessagePosté le: 03 Juil 2007, 16:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y aura pas de fibre optique selon carlos Lombarri(président de telecom italia france)
Alice va investir dans l'adsl plutot que la fibre optique.
donc le chat de daniel fava n'est pas blanc comme neige.
Une question a bien été poser pour les problemes de l'adsl nu et M.fava a dit que "nous ne rencontrons aucun problemesur l'adsl nu"
Je ne sais pas qui croire, M.fava ou le pésident de telecom italia france Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JacquesE
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 153
Localisation: Sur les flans de Gergovie

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 23:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Dankoss001"]
cafecho a écrit:
Mouais, beaucoup de réponses de "commerciaux" là dedans...

Nemesis a écrit:
Toomsie: Ce contrat d'engagement s'applique t-il aux anciens clients ?
Tout à fait, ce contrat Alice pour vous s'applique aussi bien aux nouveaux clients qu'à la base de clients actuelle.
...
cafecho a écrit:
Nemesis a écrit:
Busyspider : Bonsoir Monsieur Fava, les anciens clients Tiscali avant septembre 2005 ne font pas partie de ce contrat, mais si depuis ils sont passés en Alicebox, seront-il alors bénéficiaires du contrat Alice pour vous ? Merci.
Oui, si ces anciens clients ont migré vers une offre Alice Box, ils bénéficieront du contrat Alice pour vous et de tous les engagements associés.

Et là, pas de box, pas (de contrat) qualité ?


Ce contrat ne s'applique apparement que pour les abonné(e)s Alicebox donc tous les utilisateurs en offre Tiscali ou Alice-super ne sont pas concerné par ce contrat d'engagement. Le seul moyen d'en bénéficié est de demander la migration vers alicebox.


Bonjour à tous,

Je réfléchi tout haut "un "client fragile" changerait-il subitement de contrat pour bénificier du virtuel "Alice pour vous"? ; drôle de manière d'appréhender "la sastisfaction du client chère à dame Qualité!!! ou stratégie de fidélisation mal digérée!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 23:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

JacquesE a écrit:
Bonjour à tous,

Je réfléchi tout haut "un "client fragile" changerait-il subitement de contrat pour bénificier du virtuel "Alice pour vous"? ; drôle de manière d'appréhender "la sastisfaction du client chère à dame Qualité!!! ou stratégie de fidélisation mal digérée!!!"


J'aimerais bien que tu réfléchisses sur un seul post ici :

> Suivi des pannes, Quels traitements ?

... celui que j'ai transféré pour ton soucis de synchro et où tu te posais déjà ce genre de questions, plutôt que de mettre des messages un peu partout sur le forum, sur le même sujet : cela s'appelle faire du flood et c'est formellement interdit sur les forums.

Merci de respecter les consignes du forum :

> Avant de Poster, consignes à respecter

- Info C-Alice -
Si vous avez un soucis précis, postez un nouveau sujet dans la partie du forum qui correspond le mieux à votre demande.
Si votre soucis est déjà évoqué, répondez sur le topic déjà ouvert par un autre membre du forum.
Postez utile : pas de doublon, ne pas dévier du sujet, n'empruntez pas le post d'un autre, ne postez pas pour rien : postez constructif.
Impératif Exclamation Pensez à aérez vos textes en faisant des interlignes, des paragraphes.
Merci de votre compréhension et de votre participation, la bonne tenue du forum permet de mieux vous aider.
Si vous avez besoin d'aide pour la rédaction des messages > Forum mode d'Emploi

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JacquesE
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 153
Localisation: Sur les flans de Gergovie

MessagePosté le: 02 Aoû 2007, 17:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:

... plutôt que de mettre des messages un peu partout sur le forum, sur le même sujet : cela s'appelle faire du flood et c'est formellement interdit sur les forums.

Merci de respecter les consignes du forum :

> Avant de Poster, consignes à respecter

- Info C-Alice -
Si vous avez un soucis précis, postez un nouveau sujet dans la partie du forum qui correspond le mieux à votre demande.
Si votre soucis est déjà évoqué, répondez sur le topic déjà ouvert par un autre membre du forum.
Postez utile : pas de doublon, ne pas dévier du sujet, n'empruntez pas le post d'un autre, ne postez pas pour rien : postez constructif.
Impératif Exclamation Pensez à aérez vos textes en faisant des interlignes, des paragraphes.
Merci de votre compréhension et de votre participation, la bonne tenue du forum permet de mieux vous aider.
Si vous avez besoin d'aide pour la rédaction des messages > Forum mode d'Emploi

Bonjour,
Je suis désolé si j'ai enfrein les règles, mais ce n'est pas volontaire ou faute de lecture. En effet, hier en mettant 3 contributions trés ciblées, je ne pensai pas faire de flood :

- une relative à "l'organisation décrite de la Hotline de Bordeaux suite à la visite du vendredi 4 Mai 2007" sur les Tickets TTM, sur le "Work Resquest vers FT" (GAMOT), sur la "Priorité ... donnée aux appels des abonnés en Dégroupage total, sur l'accès au "plateau...fidélisation, qui ne correspondent pas à mes constatations, pour lesquelles je cherche de l'information.

- une relative à la qualité relative à la satisfaction du client un des chapitres de l'ISO9000 , celle ci,

- une relative à la qualité relative à la compétence un autre chapitre de l'ISO9000 dans le sujet " Guide engagement qualité Alice Juillet07"

J'ai pas mal lu sur ce forum où j'ai trouvé beaucoup d'informations trés intéressantes que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Félicitations.

J'ai essayé d'être dans l'esprit du forum et des sujets concernés. Si tu estimes que cette contribution est hors sujet supprime là, dans mon esprit elle n'a rien à faire dans les non dégroupés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 02 Aoû 2007, 17:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En fait j'avais surtout séparé ton sujet, car en plus tu demandais de l'aide et je souhaitais isoler ton post pour également mieux t'aider dans tes soucis.

Sur des posts plus généraliste, comme ici ton messsage sera vite enfoui sous les réponses.

Pour le titre choisi sur le post en question, tu peux le changer quand tu le souhaites en éditant le 1er message.

Voilà le pourquoi du comment du forum "Non dégroupé"

Pour le reste, Il m'avait semblé que tu reprenais quand même pas mal les mêmes idées sur les posts incriminés. Rolling Eyes

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB