Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




ADSL 8MEGA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 30 Oct 2005, 19:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

jc06 a écrit:
la seule offre qu'y etais disponible pour moi etait le 1024 puis du jours au lendemain avec l'arrivé de l'alicebox je pouvais passer au 10 meg.
Bonjour,

Rares sont les abonnés qui peuvent prétendre au 10 mega .. le débit maximum autorisé par ta ligne dépend de tes caractéristiques de ligne (distance-affaiblissement) que tu peux vérifier ici :

http://www.degrouptest.com/

Pour les changements de forfait vers l'AliceBox, les modifications de débit (en fonction de la qualité de la ligne) .... sont limités par le nombre de demandes à effectuer à FT .. cest pour cela que cela s'étale sur une si longue période.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jc06
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 11

MessagePosté le: 30 Oct 2005, 20:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

chris60 a écrit:
Bonjour,


Ce qu'il faut savoir, c'est que si tu avais pris la peine de lire les posts avant de raconter des anneries, tu aurais eu solution à ton problème.

1er cas : Pour les anciens tiscali, il y a des problèmes sur les BAS DSLAM en option 3. Donc le délai de migration s'échelonne depuis septembre et normalement jusque la fin d'année.

2e cas : Le modem AliceBox éxiste sous 2 formes :

- L'hitachi qui est attribué aux nouveaux abonnés s'inscrivant par téléphone.

- Le comtrend CT 633 est quand à lui proposé en echange aux anciens de Tiscali pour 49 € et à ceux qui n'ont pa sla VoIP (gratuitement).

Voila.
Cdlt.


Je vois qu'on accueille d'une jolie façon les nouveaux...
J'aimerai que tu me dises ou j'ai dit une anerie....
Je vois pas comment en sachant que ca vient des BAS celà me solutionne mon probleme de debit....

Je l'ai lue entierement le topic, et celà confirme bien que materiellement parlant ma ligne ne pouvait pas accepté plus de 1024kps.

Et pour la deuxieme partie, le comtrend n'est pas pour moi l'"alicebox".
Et une commerciale de chez alice m'a indiqué qu'ils avaient un stock de modem triway à écoulé mais que c'etait pas plus mal car ils connaissaient bien le produit.
Cependant je ne trouve pas trop commercial de donner aux nouveaux abonnées le dernier modem sortie et aux anciens abonnées (qui sont peut etre la depuis longtemps 5 ans dans mon cas) de refiler les anciens stocks... j'aurais apprécié d'avoir le choix entre les deux.

Je voulais simplement apporté mon temoignage aux autres personne ayant aussi un debit reduit, tu pourras remarquer dans mon post que je ne pose aucune question...

Pour busyspider, je ne pretend pas atteindre 10 mega mais simplement avoir l'opportunité d'avoir plus de 1 mega. En l'occurence je ne peut pas depasser 1 mega à cause de l'affaiblissement de la ligne mais bel et bien pour des raisons materielles...

D'aprés plusieurs test que j'ai effectué chez different FAI, ma ligne devrait permetre un debit entre 3 et 5 mega.

Et d'aprés le code source de mon espace abonné je peut etre en 512 1024 ou 6144max ce qui est logique puisque je suis en option 3 .

Citation:

Pour les changements de forfait vers l'AliceBox, les modifications de débit (en fonction de la qualité de la ligne) .... sont limités par le nombre de demandes à effectuer à FT .. cest pour cela que cela s'étale sur une si longue période

Pourrais tu m'en dire plus STP?

@+jc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 30 Oct 2005, 20:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un quota de demandes par FAI et par Dslam à respecter pour les demandes de changement de débit (c'est uniquement France Télécom qui intervient ) .. c'est évident que tout le monde ne peut être servi en même temps et que cela doit s'étaler sur le temps ..

Et sur degrouptest ? il faut regarder l'elligibilité de ta ligne sur FT si Vert ou orange sur le 2048 et par voie de conséquence sur l'elligibilité au débit max (vert ou impossible)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jc06
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 11

MessagePosté le: 30 Oct 2005, 20:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour l'info Wink

en ce qui concerne ma ligne voici les debit possible pris sur degrouptest.com
IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/128 (2048 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps) Possible
IP ADSL Max 2 (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps) Impossible

je ne peut malheuresement etre seulement en degroupage partiel.. opion3
@+ jc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 30 Oct 2005, 20:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu ne peux prétendre au dégroupage total : puisqu'il faut être en zone dégroupé Alice.

Cependant avec ton elligibilité tu as accès au Debit max jusqu'à 10 mega (en fonction de la qualité de ta ligne).

Le fait d'être en option 3 / FT3 bloque pour le moment la migration, mais cela est en train d'être amélioré (Mise à jour des BAS) et progressivement les abonnés sur ces dslam auront le débit promis : il faut être patient Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 30 Oct 2005, 20:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour le moment personne à recu la vraie alicebox qui a le wifi integré est surtout des petites antennes dessus


Désolé si tu l'as mal pris, ce n'était pas mon intention, mais de là à dire
qu'aucun des abonnés Alice n'avait le modem Hitachi, pour moi c'est une annerie.

Bref passons.

Citation:
Je vois pas comment en sachant que ca vient des BAS celà me solutionne mon probleme de debit....


La solution à ton problème est simplement la patience.

Citation:
Et pour la deuxieme partie, le comtrend n'est pas pour moi l'"alicebox".


Il va falloir t'y faire, car maintenant ce n'est plus le triway mais l'AliceBox et je conçois très bien que cela porte à confusion avec la "vraie" AliceBox.

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB