Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 30 Oct 2009, 10:17 -> Sujet du message: |
|
|
Natiss a écrit: | Bonjour a tous,
Abonné depuis longtemps chez alice (meme worldonline à l'epoque), je suis toujours avec le Triway.
Je n'ai recu aucun mail pour un remplacement de celui-ci.
Mais depuis la fin de semaine derniere j'ai quelques soucis d'upload sur ma ligne (en cas de mail >10ko j'ai des deconnexions du smtp ou en cas de reponse volumineuse sur un forum j'ai des pertes de connexion juste à l'envoi)
Je me demandais si en changeant de modem cela pourrait resoudre ce probleme (la hotline bottant en touche...).
Merci d'avance pour votre reponse. |
Bonjour Natiss,
Il faut absolument que tu aies un remplacement de ton modem Triway
Afin de pouvoir traiter votre demande, merci de repondre aux parties et du questionnaire que vous obtiendrez en cliquant sur le lien ci-dessous:
Informations à fournir
Avec précision pour l'adresse et bien suivre le mode d'emploi, merci.
.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Natiss Lapin blanc
Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 4
|
Posté le: 30 Oct 2009, 11:04 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour la reponse.
Comme le hasard fait bien les choses, j'ai recu un mail pour me dire que ma nouvelle alicebox a été expédiée.
Je test ca des qu'elle est branchée.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 30 Oct 2009, 15:05 -> Sujet du message: |
|
|
Clement03 a écrit: | Bonjour,
est ce que vous avez une idée de la date de livraison de ma nouvel box ?
merci |
Voilà quelques informations : un peu de retard, mais cela ne saurait tarder.. donc encore un peu de patience
ps : inutile de rappeler la hotline pour réclamer , la demande est bien prise en compte.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
nokeo Lapin blanc
Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 4
|
Posté le: 30 Oct 2009, 16:58 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
ref mon message du 26/10
Je suis presque réconcilié, j'ai reçu un modem pirelli le 29/10. Tout fonctionne parfaitement, plus besoin de renvoyer l'ancien modem d'après la lettre.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Natiss Lapin blanc
Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 4
|
Posté le: 31 Oct 2009, 00:00 -> Sujet du message: |
|
|
Modem Pirelli installé et tout refonctionne
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 31 Oct 2009, 00:13 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Natiss
merci de la confirmation
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
marc Lapin blanc
Inscrit le: 17 Oct 2009 Messages: 11
|
Posté le: 01 Nov 2009, 22:15 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour ,j'ai reçu le nouveau modem Pirelli,c'est branché et ça fonctionne,sauf que mon pilote wi fi ne fonctionne pas avec une clé wap, je fonctionne avec la clé wep,mais mon pirelli ,remet la cle wap ,quand j'appui, sur le bonton REG..Mais bon ça fonctionne.Merci d'avoir activé l'envoi rapidement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
alex18 Lapin blanc
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages: 13 Localisation: Vierzon France
|
Posté le: 05 Nov 2009, 17:16 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | Natiss a écrit: | Bonjour a tous,
Abonné depuis longtemps chez alice (meme worldonline à l'epoque), je suis toujours avec le Triway.
Je n'ai recu aucun mail pour un remplacement de celui-ci.
Mais depuis la fin de semaine derniere j'ai quelques soucis d'upload sur ma ligne (en cas de mail >10ko j'ai des deconnexions du smtp ou en cas de reponse volumineuse sur un forum j'ai des pertes de connexion juste à l'envoi)
Je me demandais si en changeant de modem cela pourrait resoudre ce probleme (la hotline bottant en touche...).
Merci d'avance pour votre reponse. |
Bonjour Natiss,
Il faut absolument que tu aies un remplacement de ton modem Triway
Afin de pouvoir traiter votre demande, merci de repondre aux parties et du questionnaire que vous obtiendrez en cliquant sur le lien ci-dessous:
Informations à fournir
Avec précision pour l'adresse et bien suivre le mode d'emploi, merci.
. |
Bonjour je suis dans le même cas a peu prés car je n'ai jamais reçut de lettre de la part d'alice m'informant d'un remplacement obligatoire de celui ci, depuis quelque jour je n'est plus de telephone la voip ne fonctionne plus chez moi est ce normal ?
je vous envoie toute les info disponible au sujet de mon probleme sur votre mp "calicedoc" merci pour votre aide !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 05 Nov 2009, 17:22 -> Sujet du message: |
|
|
alex18 a écrit: |
je vous envoie toute les info disponible au sujet de mon probleme sur votre mp "calicedoc" merci pour votre aide ! |
Non non NON on n'envoie rien sans qu'on l'ai demandé !
On doit respecter un peu les mode d'emploi quand meme !
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
|
Revenir en haut |
|
|
alex18 Lapin blanc
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages: 13 Localisation: Vierzon France
|
Posté le: 05 Nov 2009, 18:22 -> Sujet du message: |
|
|
Ok donc si j'ai bien compris je doit recreer un nouveau post specifique sur mon probleme est attendre une reponse du staff c'est bien cela ?
ensuite si il ya bien un gas benevole d'alice conpetent est qui connait bien son taff, j'aurai peut être une reponse a mon problem c'est bien comme ça que sa marche ?
il y a t'il autres chose a savoir une liste d'attente ou quoi que ce soit d'autre merci de preciser pour les nouveau comme moi ?
c'est vrai qu'on va passer chez free au moins ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 05 Nov 2009, 18:27 -> Sujet du message: |
|
|
commence par arreter de mettre des posts de partout et continu sur celui-ci :
http://www.c-alice.com/phpBB2/-vt16220.html
en y modifiant le titre (avec le bouton "editer")
ensuite tu expliques ce qui t'arrives et tu nous donnes ton type d'abonnement exact et depuis quand tu y est abonné, le reste viendra en son heure
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Clement03 Lapin blanc
Inscrit le: 21 Oct 2009 Messages: 6
|
Posté le: 06 Nov 2009, 20:38 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai reçu ma box mardi et je suis déçu encore une fois.. j'ai reçu le SAGEM 3302, la mise a jour a fonctionnée mais j'ai des déconnexion régulières ..très régulières. je n'es plus qu'un port Ethernet ce qui est tres chiant vu que tte mon installation était faite a partir du CT-633 qui lui en avait 3 de disponible. Il faut donc investir dans un routeur! merci Alice...de plus le WIFI ben ...c'est toujours pas ca. Enfin bon bref je note aucune amélioration et je constate que chez Alice on s'en fou.. j'ai envie de dire a quand la fin du foutage de gueule?
Je pense vraiment partir vu qu'ils n'ont aucune considération pour leur client ...
Mis a part tout cela merci encore pour avoir fait les démarches a la place d'Alice ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 07 Nov 2009, 15:38 -> Sujet du message: |
|
|
Clement03 a écrit: | Bonjour,
j'ai reçu ma box mardi et je suis déçu encore une fois.. j'ai reçu le SAGEM 3302, la mise a jour a fonctionnée mais j'ai des déconnexion régulières. |
Bonjour,
Si souci autre, merci d'ouvrir un nouveau sujet pour en parler dans le bon forum.
Pour nous, C-Alice, l'aide à la demande d'envoi d'un modem est [résolu] sur ce topic.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Numberwan Lapin blanc
Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 2
|
Posté le: 07 Nov 2009, 16:16 -> Sujet du message: Merci |
|
|
J'ai bien reçu mon modem Pirelli par UPS, tout marche parfaitement bien.
Encore merci.
Erwan
|
|
Revenir en haut |
|
|
|